Aujourd'hui je ne bossais pas au commissariat en plus j'étais assez fatiguée en ce moment de toutes ses affaires surnaturels avec Andy le mari de Prue mais qui était aussi mon collègue et mon meilleur ami . Et puis la je voulais juste profiter de cette belle journée qui faisait il y avais un superbe soleil, donc je eu l'idée de me mettre en débardeur et en shorty et puis je commence a m'installer sur mon transat sur la terrasse quand tout d'un coup je eu un sms de Phoebe qui me demandée si elle pouvais passer a la maison . Donc je sourie et je ôta mes lunettes de soleil et je lui répondis que elle pouvais bien venir que je l'attendais avec impatience . En faite Dex qui était mon mari étais son ex mari et puis voilà il avais eu une fille tous les 2 ensemble mais c'était du passée je ne pouvais pas lui en vouloir . Et puis tout d'un coup j'entendis sonner chez moi et je sue que ça devait être Phoebe et je vais a la porte d'entré et je vais ouvrir avec un grand sourire et je l'as fit entré chez moi en lui faisant la bise et en lui disant ceci en refermant la porte derrière elle :
- Eh coucou Phoebe alors comment tu va en ce moment ? Tu dois me dire quelques chose d'important ou c'est juste une simple visite amicale ?