En allant au café, au Newtree, j'ai revu un homme que je connais depuis quelques temps maintenant, Bastian. Tout les deux, jusqu'à dernièrement, nous étions amis. Mais depuis qu'il m'avait dit des choses au café, je n'en étais plus si sûr ? Je ne vais pas vous dire que ces sentiments ne sont pas partagés parce que ce serait menti, mais justement le problème n'était pas qu'il était amoureux de moi mais que c'était un membre de la confrérie. Est-ce que je devais le croire quand il me dit qu'il ne me fera pas de mal ? C'est une excellente question. Je ne me suis pas défiler devant lui, mais je lui ai dis "qu'on parlera de ça une autre fois" ce qui veut surtout dire "ailleurs" parce que je veux pas que tout le monde entend cela et j'étais émotionnellement perdu après toute ses révélations. Est-ce que j'ai faites une erreur ? J'étais présentement dans la chambre de ma mère parce que j'avais besoin de conseil et j'étais pensive parce que je pose beaucoup de question.
"Bonsoir maman"
J'aime beaucoup Adne Phoebe et ça ne changera pas. Je vais justement la voir et elle me dit que je peux tout lui dire.
"J'ai faite une bêtise, je veux dire j'ai peur d'avoir fait une erreur. Cela fait un moment que j'ai rencontrais un homme et cette après-midi au café il était là à nouveau. Il voulait me parler. Cet homme, Bastian, il est amoureux de moi et là n'est pas le problème parce que je suis amoureuse aussi"
La suite est beaucoup moins facile à vrai dire. Moi je suis dans tout mes états. Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?
"Le problème est qu'il fait parti de la confrérie. Dis moi Adne, qu'est-ce que j'ai faites de travers pour que cette chose m'arrive ? Qu'est-ce tu me conseil de faire ? Je lui ai dite que l'on parlera de cela plus tard parce que je ne veux pas que tout le monde écoute ce genre de conversation et parce que je suis perdu émotionnellement après toutes ces révélations. Il m'a dit qu'il me fera pas de mal, mais moi je lui ai dit que je ne sais pas si je peux le croire ?"