Depuis quelque temps , c’étais completement perdu. Je ne savais plus de quel côté mettre. Être avec les fondateurs ou contre eux d’un certain côté chris avais raison car il avais beaucoup fais de mal a ma famille quand il étais petit . Moi je n’avais pas vue cette douleur qu’il pouvais ressentir. Tout ce que je sais ce que mes frère on bien voulu me raconte de leurs enfants. Bref c’étais vraiment complexe. Ma mère n’aime pas savoir perdu son chris ainsi. D’ailleur elle me fesais rappelle tout les jours. Pour vrai je commence en avoir marre a la fois. Je ne sais plus quoi faire car j’adorais mes frère. Et je ne voulais pas être en guerre avec eux.Ce matin, je me réveille dans ma chambre au manoir. Et oui je dormais toujours la. Je me sentais toujours sécurité la. Je habille d’une simple robe blanche, une veste en jeans et une paire de bottes noirs. Je pris mon portable et descendis en bas. Je me fis un bon petit déjeuner avec ce que je pouvais trouvais dans le frigo. J’avais toujours eu un grand talent pour la cuisine comment maman une époque. Je me fis un pain doré a la cannelle et patate frite maison. J’adore faire de la cuisine. Puis je lave tout . Je m’assis pour savoure ce que je venais de faire. C’étais vraiment trop bon. J’avais trop de talent. Puis j’avais décide aller voir Phoebe.
Je n’avais pas le gout de marche donc je décide d’apparait dans son bureau comment tante paige avais l’habitude de faire même si Phoebe n’aime pas sa. Moi je trouvais pratique parce que cherche du parking sa me tente sur les nerfs. Donc j’avais décide d’apparait devant elle.
Bon matin Marraine!!!Puis je m’assis sur le divan dans son bureau. C’est alors que je remarque qu’elle avais beaucoup de travaille a faire. Je me demandais si je le dérangerais avec ce que j’avais a lui dire et avec mes problème de la vie. Je pris une bonne respiration et je tourne mèche decheveux entre mes doigts.
Tanti Phoebe j’aimerais vous parler ? est-ce que je vous dérange ?