CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I need help Aunt Phoebe PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 29
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Célibataire
Date d'inscription : 31/10/2016

I need help   Aunt Phoebe PV Empty
MessageSujet: I need help Aunt Phoebe PV   I need help   Aunt Phoebe PV Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:33

Depuis quelque temps , c’étais completement perdu. Je ne savais plus de quel côté mettre. Être avec les fondateurs ou contre eux d’un certain côté chris avais raison car il avais beaucoup fais de mal a ma famille quand il étais petit . Moi je n’avais pas vue cette douleur qu’il pouvais ressentir. Tout ce que je sais ce que mes frère on bien voulu me raconte de leurs enfants. Bref c’étais vraiment complexe. Ma mère n’aime pas savoir perdu son chris ainsi. D’ailleur elle me fesais rappelle tout les jours. Pour vrai je commence en avoir marre a la fois. Je ne sais plus quoi faire car j’adorais mes frère. Et je ne voulais pas être en guerre avec eux.Ce matin, je me réveille dans ma chambre au manoir. Et oui je dormais toujours la. Je me sentais toujours sécurité la. Je habille d’une simple robe blanche, une veste en jeans et une paire de bottes noirs. Je pris mon portable et descendis en bas. Je me fis un bon petit déjeuner avec ce que je pouvais trouvais dans le frigo. J’avais toujours eu un grand talent pour la cuisine comment maman une époque. Je me fis un pain doré a la cannelle et patate frite maison. J’adore faire de la cuisine. Puis je lave tout . Je m’assis pour savoure ce que je venais de faire. C’étais vraiment trop bon. J’avais trop de talent. Puis j’avais décide aller voir Phoebe.
Je n’avais pas le gout de marche donc je décide d’apparait dans son bureau comment tante paige avais l’habitude de faire même si Phoebe n’aime pas sa. Moi je trouvais pratique parce que cherche du parking sa me tente sur les nerfs. Donc j’avais décide d’apparait devant elle.
Bon matin Marraine!!!Puis je m’assis sur le divan dans son bureau. C’est alors que je remarque qu’elle avais beaucoup de travaille a faire. Je me demandais si je le dérangerais avec ce que j’avais a lui dire et avec mes problème de la vie. Je pris une bonne respiration et je tourne mèche decheveux entre mes doigts.
Tanti Phoebe j’aimerais vous parler ? est-ce que je vous dérange ?

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 54
Clan : Soeur Halliwell
Cote coeur : Cole Turner ; First love
Date d'inscription : 30/10/2016

I need help   Aunt Phoebe PV Empty
MessageSujet: Re: I need help Aunt Phoebe PV   I need help   Aunt Phoebe PV Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:27

J'étais habituée a ce que ma soeur Paige ou avant Cole Turner faisait ceux la également quand mes neveux font ceux la je n'aime pas ceux la non plus parce que ça me dérange pas . J'avais été perturbé par le dernier courriel que j'avais reçu l'autre soir ; je ne pouvais pas y croire que ma fille Diana se ramasse dans la presque même situation que moi il y a plusieurs années et surtout a l'époque ou j'étais enceinte d'elle même Diana ; par contre je ne savais pas comment agir maintenant que les choses sont devenus pratiquement difficile pour moi parce que je me retrouvais une situation ou je vais devoir faire quelques devoirs comme mère mais aussi comme femme et également apparement comme futur belle mère . Il a fallu que je me retrouve dans tout ça ; j'avais mes propres soucis et mes problèmes mais je reussissais a les règler comme que je faisais tout le temps ; depuis mon adolescence j'avais changé.

- Bon matin ma filleule adoré

Je la vois entrain de s'asseoir sur le divan ; et voila ça sera une autre partie de confidence ; parce que la belle Halliwell savait très bien comment réagir entre ses neveu et ses nièces et comment les aider et elle est la marraine de Melinda & Wyatt ; elle avait rien contre les autres mais elle se méfiait d'eux . Elle avait peur un peu de cette nouvelle menace en ville les fondateurs contre le clan de Chris . Mais aussi peur de la nouvelle triade . Je trainais toujours sur moi une potion pour détruire la menace pour me protèger . Elle me déragerait pas . Je m'asseois sur le sofa avec elle et je la serre dans mes bras.

- Non Melinda l'adoré tu me deranges pas du tout . On va pouvoir se parler ; princesse je t'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 29
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Célibataire
Date d'inscription : 31/10/2016

I need help   Aunt Phoebe PV Empty
MessageSujet: Re: I need help Aunt Phoebe PV   I need help   Aunt Phoebe PV Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:06

J'avais beaucoup trop chose dans la tête en se moment. Mes cours et les problèmes familiale. Ma mère qui crie toujours le nom son fils. Je commençais à en avoir marre de tout sa. J'arrive plus me concentré pour mes études . J'avais pas la tête à sa. J'avais donc décidé d'apparaître dans le bureau de ma tante phoebe.J'avais peur de la dérange donc je lui avais demander. Si on pouvais se parler. Je la regarda. Je fut heureuse qu'elle prendre du temps pour moi. Je souris.

Merci Marraine.

Je savais que je pouvais compter sur Phoebe. Pendant tout ma vie jusqu'as aujourd'hui elle avais été la pour moi. Je pris une bonne respiration avant de commencer à lui parler.

Bien tu dois être au courant de la situation à la maison. Je sais plus quoi faire? J'ai peur de perdre Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 54
Clan : Soeur Halliwell
Cote coeur : Cole Turner ; First love
Date d'inscription : 30/10/2016

I need help   Aunt Phoebe PV Empty
MessageSujet: Re: I need help Aunt Phoebe PV   I need help   Aunt Phoebe PV Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:05

Pour Phoebe ; Chris ne faisait rien de mal ; Chris faisait quelque chose qui est correct et non quelque chose de mal . Chris était pas une force du mal comparé a quelques personnes qui peuvent l'être comme la source ou la triade '' surtout la nouvelle triade '' . Mais au fond de moi même je savais très bien ou mon neveu Chris voulait en venir ; les fondateurs et qu'il voulait s'éloigner d'eux . Je me rappelais tout ce qu'on a veçu pendant que ma fille ainé Diana & Chris étaient encore enfant et Wyatt bébé et que Leo était parmi les fondateurs et quel calvaire ma soeur Piper avait traversé ; et que je comprends très bien que Melinda est jeune pour comprendre tout ça mais je vais essayer ; maintenant qu'elle me dit '' Merci Marraine '' . J'étais parmi mes soeurs qui avaient encore un cerveau si on peut dire ceux la ; ma soeur Piper avait perdu le controle ; ma soeur Paige ne savait plus quoi faire . Et ma soeur Prue veillait sur la famille .

- Melinda , Chris ne fait rien de mal . Chris veut juste pas faire aux fondateurs ; car ils ont fait du mal dans notre famille tu étais pas encore née ; par contre lui & Diana étaient nés .

Je ferme les yeux et je repense lorsque nous étions venus valkyries toutes les 3 ; Prue était pas encore revenue du monde des morts et Piper était devenue quelque chose de pas cool et voulait rester au monde des valkyries parce que Leo était une fondateur a l'époque . Je regarde ma nièce et je lui demande une faveur .

- Princesse Melinda ; n'apparait plus comme ça dans mon bureau comme tu fais c'est imprudent
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 29
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Célibataire
Date d'inscription : 31/10/2016

I need help   Aunt Phoebe PV Empty
MessageSujet: Re: I need help Aunt Phoebe PV   I need help   Aunt Phoebe PV Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:37

J'avais peur que mon frère se face couper les ailles. Donc j'avais décide d'aller parler avec tante Phoebe tout sa. J'avais apparut dans le bureau de ma tante. Comment je le fesais depuis longtemps. C'est alors me dis que les fondateurs avais beaucoup fais de mal ma famille quand je n'étais pas encore au monde. Je ferme les yeux pendant moment. Je trouvais vraiment triste comment avais t-il peux nous faire du mal . Il devais nous proteger. Je ne comprend pas leurs bus dans la vie parfois. J'ouvri les yeux entendis phoebe me repondre .

Il as peut-être de pas envie de faire avec eux. Mais c'est eu qui décide si tu est un être de lumière non? je sais maman me le dis tojours d'ailleurs.

Je posais cette question depuis quelque temps d'ailleurs. Si on coupais les ailles mon frère. Il ne pourrais plus apparait quand je serais en danger. Bien sure j'avais Wyatt mais il avais sa vie aussi. D'ailleur sa fesais un petit moment que je le voyais plus a la maison. Je soupire et pris une bonne respiration.

Tatie Phoebe je ferais attention pour être prudente. je le sais juste un vieux réflexe.

Phoebe avais raison ce n'étais pas vraiment prudent d'apparait dans son bureau. Il aurais pue avoir des gens. Je souris la regarda. J'adorais ma tante Phoebe. Avec elle je pouvais parler de tout et de rien.

phoebe, tu crois que maman vas être te crie le nom de chris un jour.

Je commence a en avoir marre que maman. Dise le nom de chris matin et soir. Parfois j'avais juste envie de faire sortilège pour la rendre muet. Et oui j'étais rendu a se point la . J'en avais marre. Je n'en pouvais plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 54
Clan : Soeur Halliwell
Cote coeur : Cole Turner ; First love
Date d'inscription : 30/10/2016

I need help   Aunt Phoebe PV Empty
MessageSujet: Re: I need help Aunt Phoebe PV   I need help   Aunt Phoebe PV Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:45

Selon Phoebs , il arrivera rien a Chris car Chris est tout de même un sorcier puissant et un homme qui peut créer tout seul de la protection au tour de lui et que Kyle sera la pour l'aider il y a rien de méchant dans ceux la ; il fallait dire . Phoebe savait que Chris ne va pas perdre ses ailes ou autres ; vu que Chris ne vient pas se confronter aux fondateurs ou j'en sais quoi encore ? Piper en ce moment était pas elle même ; elle avait perdu le controle sur ses enfants mais surtout le controle sur Chris Halliwell son ainé . Moi je ne pouvais pas me porter ; également la sauveuse d'eux tous et toutes tout le temps ; j'avais été chargé au travail ; j'avais une autre préoccupation dans la vie mes filles ; mais également aussi Patience ma fille que ça faisait un moment qu'elle est pas venue au manoir . Je suis entournée de mes problèmes .

- Sois en sure Melinda qu'il arrivera rien a Chris ; rassure toi . Chris a pris le choix d'être dans un clan contre les fondateurs ; sans les tuer etc . et Kyle sera la pour le guider ne t'inquiète pas pour Chris . Et je ressens ton inquiètude pour ses ailes mais ceux la aussi ne t'inquiète pas tout va bien aller pour Chris

J'aimais pas que les gens apparaissent comme ça leur chante ici une chance que ma secretaire est Daisie Morris qui nous connait depuis des années et elle est au courant de notre secret . Elle me demanda si Piper allait arrêter de l'appeler Chris sans arrêt . Moi j'endurais pas ceux la vous voyez ; parce que je dormais au bureau de Cole parfois pour ne pas le savoir ni endurer ses cries la et chiallage a une époque elle appellait Leo ainsi .

- J'irai parler a Chris , ma Melinda adorée et il ira voir ta mère qui a perdu le controle et le compass de sa vie

Dis je avec un soupire la dernière phrase et je regarde dans les yeux ma nièce et je partis quelques instants dans mes inquiètudes j'avais laissé a la maison un peu plutôt Alex Jenkins et j'espèrais que personne a découvert qu'il est au manoir . Je me disais que cette histoire entre lui & ma fille Diana sera différente de celle de Cole&moi il y a quelques années de ça . Je retourne dans mes pensés .

* J'espère que personne t'a découvert au manoir Alex ; pour vu qu'il t'arrive rien *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need help   Aunt Phoebe PV Empty
MessageSujet: Re: I need help Aunt Phoebe PV   I need help   Aunt Phoebe PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need help Aunt Phoebe PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite (Cole&Phoebe)
» I need ma sis' [ Piper & Phoebe ] ; Sis'Halliwell
» Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: PHOEBE OFFICE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser