CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I need ma sis' [ Piper & Phoebe ] ; Sis'Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 54
Clan : Soeur Halliwell
Cote coeur : Cole Turner ; First love
Date d'inscription : 30/10/2016

I need ma sis' [ Piper & Phoebe ] ; Sis'Halliwell Empty
MessageSujet: I need ma sis' [ Piper & Phoebe ] ; Sis'Halliwell   I need ma sis' [ Piper & Phoebe ] ; Sis'Halliwell Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:06

Suite ma confrontation avec Alex Jenkins au cimitière et que j'ai vue la confrontion de le faire ramener ici au manoir je l'avais fait et je l'avais faite parce que je ne voulais pas que ma fille Diana aura comme salle travail de le tuer ; je voulais sauver leur relation parce que je n'ai pas pu faire ceux la avec ma relation avec Cole ; j'ai souffert pendant des nombreuses années et malgré mon mariage avec Dex ; Mon mariage avec Dex n'a pas duré longtemps ; mais on a eu ensemble Prudence et j'avais déja Diana ; ensemble Diana & Prudence étaient elevés a peu près ensemble avec Chris & Wyatt les enfants de Piper . Suite a cette histoire avec Christy Jenkins ; les histoires se sont tassés et nos enfants ont leur vie maintenant . Alors que Phoebe arrive au manoir ; elle decide d'aller rendre visite a sa soeur Piper ; elle cogne a la chambre de Piper & Leo et elle se fait dire '' Rentrez '' . Je rentre et je vais rejoindre Piper sur le lit . C'était tout de même le soir et il était a peu près 20:00 le soir quand je suis allée rejoindre ma soeur Piper.

- Bonsoir Piper. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
I need ma sis' [ Piper & Phoebe ] ; Sis'Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper Halliwell Books
» I need help Aunt Phoebe PV
» Une visite (Cole&Phoebe)
» Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: PIPER'S & LEO'S ROOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser