Nombre de messages : 13 Clan : Bénéfique Cote coeur : Léo Wyatt Date d'inscription : 06/11/2016
Sujet: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 21:33
fiche
Piper Halliwell
Nombre de messages : 13 Clan : Bénéfique Cote coeur : Léo Wyatt Date d'inscription : 06/11/2016
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 21:34
+1
Piper Halliwell
+2
Piper Halliwell
+3
Billie Jenkins
Nombre de messages : 18 Clan : Sorcière Bénéfique Cote coeur : Mariée a Dex Lawson Date d'inscription : 02/11/2016
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 21:36
Moi je veux bien ^^
Taiana Holloway
Nombre de messages : 31 • Localisation : Derrière toi booh^^ Clan : Sorcière Bénéfique Cote coeur : Chris le seul est l'unique <3 Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 21:37
Moi aussi belle maman
Piper Halliwell
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 21:40
Dite moi les filles (a)
Billie Jenkins
Nombre de messages : 18 Clan : Sorcière Bénéfique Cote coeur : Mariée a Dex Lawson Date d'inscription : 02/11/2016
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 21:44
Ben pour moi perso le même lien que on as dans la série ^^
Wyatt Halliwell
Nombre de messages : 44 Clan : Sorcier Benefique Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris Date d'inscription : 31/10/2016
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 21:45
Je suis ton fils ; Mom
Piper Halliwell
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 21:47
Billie: Billie fait partie de la famille donc elles sont toutes les deux très proches
Wyatt: On ne change pas ce genre de lien (a) elles pourraient mourir pour toi comme pour Chris et Mélinda
Elena Jenkins
Nombre de messages : 47 Clan : Neutre Cote coeur : Amoureuse Date d'inscription : 31/10/2016
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 21:48
Je suis en bon terme avec ta nièce Diana et la meilleure amie de Corey Lawson . Je te propose en lien voyons voir , connaissance ou autres . Ma grand mère tu peux la détester au temps que tu voudras mais moi je ne suis pas coupable des acts de ma grand mère Christy .
Peneloppe Halliwell
Nombre de messages : 56 Clan : Sorcière benefique Cote coeur : Corey Lawson ; love interest Date d'inscription : 30/10/2016
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 21:49
Ma tata Piper ne m'oublie pas
Phoebe Halliwell
Nombre de messages : 54 Clan : Soeur Halliwell Cote coeur : Cole Turner ; First love Date d'inscription : 30/10/2016
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 21:51
Ma grande soeur moi Je t'aime Piper
Taiana Holloway
Nombre de messages : 31 • Localisation : Derrière toi booh^^ Clan : Sorcière Bénéfique Cote coeur : Chris le seul est l'unique <3 Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 21:52
Et puis moi je sais pas trop je sort avec ton fils chris ^^
Billie Jenkins
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 21:53
O bien sur avec joie Piper ^^
Piper Halliwell
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 21:56
Diana; Alors tu pourrais travailler pour Piper de temps en temps au restaurant ?
Penelope: Je t'oublis pas petite chérie (a)
Phoebe: Ma soeurette d'amour (a)
Taiana: Alors pour la relation belle-fille et belle-maman, je pense que Piper aurais eu du mal a laisser partir son fils mais tu lui aurais prouver qu'elle pouvait avoir confiance en toi
Taiana Holloway
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 22:00
Oh bien sur ma belle maman un sujet ^^
Piper Halliwell
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 22:00
Quand tu veux ^^
Taiana Holloway
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 22:04
Tu peux nous le faire si ca te gêne pas belle maman
Diana C. Halliwell
Nombre de messages : 66 Clan : Sorcière Benéfique Cote coeur : Alejandro Jenkins Date d'inscription : 31/10/2016
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 22:13
Tata Piper ; j'ai déja un travail je suis secretaire au bureau de papa Cole . au passage ne m'oublie pas tata Piper dans tes liens
Daisie Morris
Nombre de messages : 45 • Localisation : San Francisco Clan : Bien (humain) Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell. Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 23:26
Un lien ?
Christopher P. Halliwell
Nombre de messages : 53 Clan : Shadow League Cote coeur : Taiana <3 Date d'inscription : 06/09/2016
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Dim 6 Nov - 23:33
Fils bien sûr
Piper Halliwell
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Lun 7 Nov - 11:33
Taiana: Je t'enverrai le liens par mp
Diana: Je t'oublie pas ^^
Chris: Tu reste mon fils (a)
Daisie: dit moi tout ?
Sara McCorrigan
Nombre de messages : 26 Clan : Neutre Cote coeur : Sansa Date d'inscription : 06/09/2016
About me Statut sociale: Pouvoirs: Relations:
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Lun 7 Nov - 11:59
Nièce (fille de Phoebe et D'ex)
Daisie Morris
Nombre de messages : 45 • Localisation : San Francisco Clan : Bien (humain) Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell. Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Piper Halliwell Books Lun 7 Nov - 19:16
Piper Halliwell a écrit:
Daisie: dit moi tout ?
Daisie est la fille de Darryl. Alors, je me dis qu'elle a toujours été dans les parages de la famille. Elle a grandi avec Chris et Wyatt, comme ils ont pratiquement le même âge. Aussi, Wyatt et Daisie ont sorti ensemble pendant deux ans, avant qu'elle quitte pour New York. En fait, elle l'a quitté, une fois sur la côte Est. Maintenant 8 ans qui se sont écoulées et elle revient en ville.