CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Diana C. Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana C. Halliwell

Diana C. Halliwell


Nombre de messages : 66
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Alejandro Jenkins
Date d'inscription : 31/10/2016

Diana C. Halliwell Empty
MessageSujet: Diana C. Halliwell   Diana C. Halliwell Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:27


Diana Cansu Halliwell
"Te voy a ensenar a querer"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ; Diana Cansu Halliwell ! Je suis né(e) le date de naissance ; 7 janvier à vllle ; san franscisco. Je suis un(e) jeune canard(e) de 29 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle ; Hétorosexuel et présentement célib, en couple, marié(e), etc. Amoureuse d'Alejandro Jenkins. On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat. ; Danna Garcia, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom de groupe ; sorcière benefique, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) race ainsi que bénéfique/maléfique/neutre ; benefique


pouvoirs
Empathie ; Ressentir les gens Prémonition ; voir le futur ; Eclipser ; comme un EDL
caractère
Elle est la fille courageuse . Elle ne lache pas facilement même si ses tantes auraient aimé ceux la. Elle porte un déguisement de superheroine dans lequelle son courage est interpeté comme par hasard comme celui de Billie Jenkins.

on ne change pas le passé
Diana est la premère enfant de la nouvelle génération chez les Halliwell ; elle est née avant Wyatt . Elle est la fille de Cole & Phoebe pendant leur premier mariage un enfant qui était pas comme les autres qui défendait son père. Elle a jamais été accepté par ses tantes Piper & Paige mais Prue l'a accepté quand elle est revenue. Diana n'a jamais accepté que sa mère se marie avec Dex Dawson ; par contre ; elle a rien contre demi soeur Prudence et elle est la soeur de Peneloppe et Patience. Elle a un destin comme sa mère et elle est tombée amoureuse d'un homme plus âgé Alejandro Jenkins ; mais cet homme fait parti de la nouvelle triade ; il fait parti des forces du mal apparement . Diana traque les démons ; et elle a déja traqué toute sorte de démon . Elle est la filleule de Billie Jenkins. Elle porte le costume de Billie qu'elle a eu quand elle avait 19 ans . Elle a un surnom Didi ; elle a un autre second prénom Cansu.


derrière l'écran
Voir la fiche de Penny Jr . Je fais aussi Phoebe Halliwell ; pour ceux qui me connaissent savent pourquoi Danna Garcia ? Je suis une fan aussi de Catherine Siachoque.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Diana C. Halliwell le Mer 2 Nov - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey B. Lawson

Corey B. Lawson


Nombre de messages : 20
Clan : Bénéfique
Cote coeur : Pénélope ♥
Date d'inscription : 25/09/2016

Diana C. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Diana C. Halliwell   Diana C. Halliwell Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:37

Bienvenue, tu es validé
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diana C. Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell
» Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell
» Sara Halliwell
» Prudence Halliwell
» Salvador Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser