CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prudence Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Prudence Halliwell   Prudence Halliwell Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:38


Prudence A. Halliwell
" We've all got both light and dark inside of us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Prudence Astrid Halliwell ! Je suis né(e) le 3 mars 2008 à San Francisco, CA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement dans une situation compliqué. On me dit souvent que je ressemble à Caity Lotz, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Magical Beings, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) sorcière ainsi que neutre


pouvoirs
Prémonition Elle peut lire le passé ou l'avenir d'une personne ou d'un objet par simple contact
Déviation Permet de renvoyer une attaque magique ou projectile à son auteur
Projection Astrale consiste à projeter sa conscience en un autre lieu, hors et indépendamment de son corps physique. Durant la projection, le corps physique est endormi, laissé sans défenses, et les autres pouvoirs mis en sommeil. Combiné à son pouvoir de prémonition, cela donne lui donne le pouvoir de prémonition astrale qui lui permet de projeter sa conscience dans un événement futur ou passé, soit comme une forme astrale physique ou à travers son propre corps dans l'avenir. Cela permet à l'utilisateur de vivre la vision en temps réelle et d'en relever plus de renseignements.
Cryokinésie Générer et manipuler le froid et la glace.
caractère
sensible - têtu - intelligente - déterminée

on ne change pas le passé
Prudence Astrid Halliwell Lawson est la fille aînée de Phoebe Halliwell et son père est Dex Lawson. C'est la demi-sœur de Patience et aussi de Penelope, mais elle les considère comme ses vraie sœur. Cole Turner est son beau-père. Elle a aussi un demi-frère, Corey, le fils de Billie & Dex. Elle prend son rôle de grande sœur très au sérieux. Prudence est la jeune femme qui ne veut pas prendre de partie entre les clans. Elle reste neutre, mais tout comme Patience, elle a vu les deux côtés. Elle aime les hommes et les femmes, mais ça personne ne le sais.


derrière l'écran
Voir fiche de Christopher


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell


Nombre de messages : 28
Clan : Brotherhood
Cote coeur : Dagny
Date d'inscription : 06/09/2016

Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   Prudence Halliwell Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:26

Bienvenue parmi nous.
Tout est bon, tu es validé
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell
» Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell
» Diana C. Halliwell
» Sara Halliwell
» Victor Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser