CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 44
Clan : Sorcier Benefique
Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris
Date d'inscription : 31/10/2016

Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell Empty
MessageSujet: Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell   Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:07


Wyatt Matthews Halliwell
"Prudence , Peneloppe , Patricia , Melinda , Astrid , Helena , Laura & Grace ; Sorcière Halliwell renvoyer ce démon a travers le temps et l'espace."

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ; Wyatt Matthews Halliwell ! Je suis né(e) le date de naissance ; 2 février à ville, pays ; san franscisco. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle ; héterosexuel et présentement célib, en couple, marié(e), etc. célibataire. On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat. wes ramsey, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe ; sorcier benefique, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) race ainsi que bénéfique/maléfique/neutre ; benefique


pouvoirs
S'eclipser ; Prémonition ; L'excalibur
caractère
Wyatt est une personne sensible et il ne laisse personne s'approcher de sa famille . Pour la famille est un morçeau très important dans la vie et il est courageux et il ne se laisse pas impressioner par les personnes. Il est aussi une tête de cochon parfois et la plupart du temps ; il est la pour aider sa famille.

on ne change pas le passé
Wyatt est l'ainé du couple Piper&Leo . Il est l'ainé quelques années après Diana sa cousine qui est le ''first born'' chez sa tante Phoebe & oncle Cole . Wyatt a été sauvée quand il était encore jeune par Chris du futur alors qu'apparement dans le futur il aurait l'enfant du mal et du côté du mal mais ce n'est pas une hypothèse helas c'était la vérité . Mais a ce jour , Wyatt défend les forces du bien et compte bien défendre ses proches et jamais oublier ce qui sont ses origines d'un Halliwell. Il a des sous attendus avec son frère Chris comme quand il était enfant. Il est porté a la défense de sa tante Phoebe au près de sa mère Piper et il est le neveu adoré de sa marraine Phoebe et il a une petite soeur Melinda avec qui il est proche.


derrière l'écran
Voir la fiche de Peneloppe.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.


Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
Corey B. Lawson

Corey B. Lawson


Nombre de messages : 20
Clan : Bénéfique
Cote coeur : Pénélope ♥
Date d'inscription : 25/09/2016

Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell   Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:37

Bienvenus.
Tous est bon. Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana C. Halliwell
» Sara Halliwell
» Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser