Nombre de messages : 8 Clan : La confrérie Cote coeur : Célibataire Date d'inscription : 06/09/2016
Sujet: Samuel Halliwell Sam 24 Sep - 23:36
Samuel A. Halliwell
" Le mal à deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien."
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Samuel Allen Halliwell ! Je suis né(e) le 2 avril 2008 à San Francisco. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Brant Daugherty, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe The Brotherhood, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) sorcier ainsi que maléfique
pouvoirs
Déviation - Permet de rediriger les attaques magiques ou projectiles. Boule d'énergie - Conjure une puissante boule dont l'énergie est la source Matérialisation - Pouvoir consistant a faire apparaître des objets venant de nul part. Boule de feu - Capacité des créer et lance des boule enflammés. Combiné a un boule d'énergie, cela créer un boule thermique. (boule d'énergie thermique pure et très concentrée, qui se manifestent comme des flammes violettes intenses.)
Samuel Allen Halliwell est le fils adoptif de Paige & Kyle. Il vient d'une famille de sorcier, mais ses vraie parents sont décédés. Il n'était qu'un bébé et ses parents était deux adolescent. Il est très proche de Victor qu'il considère comme son frère car tout deux sont sorcier et adopté par les Halliwell. Samuel a rejoint sa cousine Patience dans la confrérie et ils sont également proche. Il est le dernier arrivé dans la famille Brody-Halliwell, mais plus vieux que Sara et Tamora. Il est plus proche de Sara.
derrière l'écran
Toutes les informations me concernant sont sur la fiche de Corey