CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Empty
MessageSujet: Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)   Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:19

Avec toutes les choses qui se passe en moment, j'imagine que tout le monde doit être à ses occupations, comme les études, le boulots ou les choses magique. Ça me fait pensait que ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de voir mes sœurs, ni Diana, ni Patience ni même encore Meganne. Moi ça ne m'a jamais déranger de ne plus voir mes parents ensemble. Je peux m'arranger pour voir mon père bio quand je peux et j'ai aussi un super beau-père, c'est à dire le père de demi sœur qui n'est personne d'autre que le mari de ma mère Phoebe dont Cole Turner. Maintenant, je me demande si je ne peux pas trouver ma sœur Meganne au cimetière ? Comment je sais cela ? C'est une simple intuition et c'est tout. Je décide donc de m'y rendre et arrive sur place je regarde si je vois quelqu'un aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Halliwell

Peneloppe Halliwell


Nombre de messages : 56
Clan : Sorcière benefique
Cote coeur : Corey Lawson ; love interest
Date d'inscription : 30/10/2016

Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)   Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:27

Suite au dernier truc qui se passaient au manoir ; moi je me tenais loin du manoir et surtout loin de Chris depuis qu'il a decidé de faire ce qu'il voulait et aller se prendre au fondateur ; non Chris était pas un homme qui allait faire du mal mais autrement dit ; detruire les fondateurs voulaient dire détruire par la même occasion ; peut-être les EDL ; on avait un être de lumière parmi les Halliwell et cet être de lumière était Wyatt mon cousin et celui de mes soeurs . Maintenant que j'ai decidé de pas me trouver dans les parages et que j'ai decidé d'aller un tour au cimitière je m'asseois sur un banc et j'étais entrain de reflechir pendant des heures . Je m'ennuyais un peu toute seule mais il a fallu que je sois a cette place sombre ; parce que c'était le lieu ideale pour reflechir et tout . Je me connaissais ; j'allais m'enfuir vite fait du manoir si j'y retourne alors je suis bien ici . Meganne fait signe a sa demi soeur Prudence de venir la voir . Je regarde ma demi soeur ; je lui dis.

- Bon après midi. Heureuse de voir , Prudence .Puis je t'appeller Prue ça sera notre secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)   Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:23

De mon côté j'avais mes propres problèmes, mais je suis une grande fille maintenant et je suis capable de résoudre mes problèmes par moi-même. J'ai fais la rencontré récemment d'un homme et je crois que je suis tombé sous son charme, mais derrière cela il y avait un problème que j'ignorais encore ? Qui était vraiment Bastian ? Je savais que j'allais trouver ma demi-sœur au cimetière et même si c'était ma demi-sœur c'était comme une sœur pour moi tout comme mes deux autres demi-sœurs, parce nous avons la même mère et ça créer déjà un lien. J'ai de ma misère non plus à m'entendre avec mon beau-père même si le mien était encore dans le coin et marié à Billie Jenkins. Je vais m'asseoir sur le banc à côté de Meganne.

"Je savais que j'allais te trouver ici. Je suis contente de te voir aussi. Tu peux, ce sera notre secret entre sœur. Est-ce que tout va bien pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Halliwell

Peneloppe Halliwell


Nombre de messages : 56
Clan : Sorcière benefique
Cote coeur : Corey Lawson ; love interest
Date d'inscription : 30/10/2016

Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)   Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:58

Prudence était ma demi soeur mais pour moi elle était ma soeur une soeur que je ne voulais pas échanger pour rien au monde ; Peneloppe aussi elle avait ses problèmes du manoir ; elle fuit le manoir depuis quelques temps et elle ne veut pas y retourner en tout cas pas suite a la dernière chicane a propos des choix de Chris . Même si Chris il est pas méchant ou dans le côté du mal ; tuer les fondateurs ça voulait dire ; peut-être eliminer les EDL et nous dans la famille on avait ceux la ; par contre ; moi j'étais la seule cleen pour le côté amoureux ; vu que Corey semblait du clan normal et non triade ou j'en sais quoi encore ; pour moi j'étais pas prise entre ma famille & mon copain a faire ce genre de choix ; jamais j'aurai choisi mettons un autre clan que ma fille ; jamais jamais au grand jamais ; je vais juger mes autres soeurs ou les autres membres de ma famille . J'étais avec ma demi soeur Prue . Elle me disait que ça sera notre secret entre soeur que je l'appelle Prue même si on avait notre tante Prue adulte . Elle souria a ses paroles .

- Moi en général ; je vais bien. C'est juste les problèmes au manoir ; j'en peux plus . Mon côté amoureux je pense avoir trouver quelqu'un de bien Corey Lawson ; j'ose pas lui dire que je l'aime ?J'ai peur de ceux la & de foncer.

Cette peur allait me suivre longtemps ou pas ? C'était la question que je me posais que faire ? Je ne savais quoi faire ? Maintenant que j'ai dite la vérité a ma soeur ; Prue j'avais peur de pas reçevoir pareil de la part de Corey ?

Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)   Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:01

Moi je connais très bien Corey, parce que c'est mon demi-frangin également car nous avons le même père lui et moi et je peut dire que c'est quelqu'un de bien et que il m'a déjà parler de Penny. Je n'ai pas besoin d'avoir un don d'empathie pour savoir que mon demi-frère a des vraies sentiment envers ma demi-sœur; mais pas n'importe laquelle car je parle bien de Meganne, celle a qui je parle en ce moment même. Est ce que les choses vont s'arranger au manoir bientôt ? C'est ce qu'il faut espérer en tout cas et peut-être que si quelqu'un vient y mettre de l'ordre ou de l'autorité, on va pouvoir éviter que tout le monde se tape dessus ? Bien sûr, les chicanes entre frère et sœur ça peut existé, mais est ce que pour autant c'est une raison pour ce frapper dessus ? Je ne crois pas non ! J'étais pas la mieux placé pour donner la solution, mais on ne se donne pas des coût à tout va à cause de quelque différent entre frère ou sœur n'est ce pas ?

"Tu sais que ce Corey dont tu me parles, il me parle toujours de toi quand je vais voir mon père chez les Jenkins ? Tu sais ce que je pense Penny ? Que mon demi-frère est amoureux de toi également. Pour ce qui est des problèmes au manoir, j'espère que ça va se finir un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Halliwell

Peneloppe Halliwell


Nombre de messages : 56
Clan : Sorcière benefique
Cote coeur : Corey Lawson ; love interest
Date d'inscription : 30/10/2016

Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)   Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:11

Je venais de savoir que Corey ressentait quelque chose pour moi et ça me rassurait de pas être repousser par cet homme a qui je tiens énormement et parce que je tiens vraiment a ce gars la c'était normal pas vrai je trouve que non ? Cette personne a qui je tiens il tient a moi aussi . ma half'sis Prue venait de me dire la vérité et notre Sammy national dans une autre vie ; elle osait pas me mentir et elle oserait jamais mentir . Moi je l'appelais jamais Sammy mais ma sis' Diana elle le faisait et ensemble on riait toutes les 3 quand elle le faisait . Je me sentais rassurer de cette reponse qu'elle me donne et je souris doucement ; elle me donna une hypothèse super contraint moi qui croyait le contraire mais c'était pas vrai .

J'eus un sourire au visage parce que ma half'sis Prue elle avait peut-être raison même si moi je ne montrais pas mes sentiments . Elle fait un calin a sa half'sis' et elle décolle doucement. Elle me parla du manoir et elle me dit '' que ça va finir un jour ''

- Pas avec tata Piper qui dit tout le temps '' Chris , Chris , Chris ''

Elle rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)   Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:05

Moi je ne suis pas le genre de fille qui va mentir à mes sœurs, même pas à Meganne ou Diana ou même notre autre sœur Patience. Parce que je suis une femme et une fille honnête et que de toutes façon, mentir, c'est pas bien ! Tout comme cacher la vérité aussi d'ailleurs. Vous savez que moi parfois j'appelle Diana avec le prénom Angela ou son diminutif Angie parce que c'est elle dans une autre vie tout comme je suis Samantha alias Sammy dans cette même autre vie. Moi je ne travail pas au bureau de notre mère Phoebe et je ne suis pas la mieux placé pour résoudre les histoires d'amour, mais je pense que ma sœur Penny devrait aller parler à Corey et je vais tenter de l'aider avec cela.

"Je crois que tu devrais aller lui parler. Vous avez besoin de vous parler tout les deux sans passés par une messagère."

Je ris, parce c'est vrai quoi ? Mon demi-frère me dit cela en espérant que je le dise à Meganne, mais je viens de le faire. Sa ressemble pas mal à la messagère qui fait l'intermédiaire entre les deux.

"Je me demande s'il va revenir un jour et surtout aller là voir. Peut-être que s'il va la voir et qu'il revient elle va arrêter de d'appeler à longueur de journée."
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Halliwell

Peneloppe Halliwell


Nombre de messages : 56
Clan : Sorcière benefique
Cote coeur : Corey Lawson ; love interest
Date d'inscription : 30/10/2016

Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)   Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:37

Moi non plus je ne suis pas le genre de fille ou half'sis qui cache des choses a ses propres soeurs ; ni half'sis ; ni a vrai dire sis'bio ; depuis qu'elle est né ; j'avais la protection de mes soeurs et je ne peux pas dire le contraire ; j'appreciais ce qu'elle me disait parce que je l'aime beaucoup ; notre relation est pour beaucoup ; comme celle de Manny&Darcy dans Degrassi ; j'appreciais beaucoup ; ce que ma demi sis' me disait ; lorsqu'on est ensemble avec Diana ; on rit nous taquinons Diana ; et c'était normale parce que Diana vivait sur une autre planète ; appelait je ne sais pas comment ; mais c'était pas important . On était entrain de rigoler toutes les 2 ; et je me moquais un peu de notre tante Piper et c'était vrai qu'elle faisait n'importe quoi ; en ce moment . Prue me conseille pour Corey et je vais accepter ses conseils .

- Ne t'inquièter sis'Prue ; j'irai lui parler

Je riais encore un peu avec ma sis'Prue et elle me disait que Chris est cincé revenir etc.. suposement .

- Un jour peut-être ; dans la semaine des 4 jeudi peut-etre . Je comprends son but ou il veut aller ; j'espère qu'il va aller la voir.

Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)   Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:47

C'est vrai que dernièrement chacun avec ses problèmes à la maison, que ce soit mes sœurs ou encore moi-même ou nos cousins et cousine. Cela fait déjà un moment que je n'ai pas vu notre sœur Patience et je me demande où elle est passait dernièrement ? Je veux dire, elle passe plus de temps à l'extérieur que au manoir. Est-ce quelque chose de grave ? On sait tous ici et peut-être plus moins que les autres que Patience était la moins sage de nous 4 parmi Diana, Penny, Patience et moi-même. Après avoir conseillé ma demi-soeur d'aller parler à Corey, nous parlons de notre cousin Chris. Il a déserté la maison lui aussi ces derniers temps, mais il avait certainement ces raisons et voilà tout. A chacun de règler ses problèmes avec de l'aide si besoin.

"A propos de personne pas souvent au manoir ses derniers temps, a tu vu notre autre sœur Patience ? Je dois t'avouer que ce fait un moment que je ne l'ai pas vu vu qu'elle passe beaucoup de temps dehors en journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Halliwell

Peneloppe Halliwell


Nombre de messages : 56
Clan : Sorcière benefique
Cote coeur : Corey Lawson ; love interest
Date d'inscription : 30/10/2016

Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)   Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:24

Moi pour mon cas je voulais partir loin des problèmes du manoir comme ça je serai pas capable de les endurer sans arrêt ; ses chicanes pour rien surtout pour des conneries ainsi ; Alors que nous avons tourné la page pour être ensemble et que tout allait rentrer dans l'ordre et après avoir parlé de mon cousin ; Chris ; il a fallu aborder un autre sujet tabou ; ce sujet tabou va avoir lieu comme un secret de toute confidence ; ns 4 entre nous on se faisait quelques confidences ; moi Patience ; Prue & Diana . On avait pas de secret entre nous . Nous étions les soeurs Halliwell ; nouvelle génération ; chacun de nous ressemblait a une soeur Halliwell de la vraie version adne Phoebe & ses soeurs ; je souris ; lorsqu'elle me parla de notre soeur Patience ; ma sis bio' Patience par la quelle j'avais pas de nouvelle non plus . Cette dernière également avait quitté le manoir comme par hasard ; et elle l'avait pas quitté ; mais uniquement parce qu'elle a dans le fond ; est pas venue dernièrement .

- Et bien je dois t'avouer sis'Prue ; que notre sis'Patience je ne l'ai pas vu depuis la dernière reunion au manoir

Patience se trouvait a être la moins âgé que nous 3 et je commençais a m'inquièter que maintenant que Prue en parle . Je m'inquiètais moi aussi par la même occasion mais ceux la allait passer pas vrai ? 

- Je commençe a me soucier ; pour Patience . J'espère qu'elle n'a pas fait de bétise
Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)   Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:08

Même si je ne suis pas la plus âgé de nous 4, entre Diana, Patience, Peneloppe et moi-même, je reste inquiète pour mes sœurs qu'elles soient plus grande ou non que moi. Entre nous, depuis notre réunion au manoir Halliwell je n'ai pas vu ni eu de nouvelle de notre sœur Patience et moi je me demande bien où elle a pu passer depuis ce temps ? Je pensais que Penny avait des nouvelles de notre sœur, mais je me suis trompé ont dirait bien. Je regarde Meganne qui me dis être inquiète pour notre sœur et elle n'est pas la seule dans ce cas vous savez.

"C'est étrange. J'espère que tout va bien. Je devrais aller jeter un coup d’œil mais je ne sais absolument pas où elle a pu passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Halliwell

Peneloppe Halliwell


Nombre de messages : 56
Clan : Sorcière benefique
Cote coeur : Corey Lawson ; love interest
Date d'inscription : 30/10/2016

Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)   Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:11

Nous étions 4 soeurs et les soeurs vu que c'est que nous sommes on est toujours la pour nous entre aider et jamais laisser une qui est dans le problème. Moi aussi j'étais inquiète a propos de Patience et je me demandais ce qu'elle devenait peut-être qu'elle avait un ennui ou problème amoureux on savait pas du tout . J'étais entrain d'écouter ma soeur Prudence , j'avais pas de problème d'écouter mes soeurs ou d'avoir une conversation avec elle . Alors que je vois l'heure il était l'heure pour moi d'aller retrouver quelques trucs connaissance et surtout d'aller rejoindre Corey avec qui j'avais rendez vous . Je regarde ma demi soeur et je lui dis .

- Il faut quoi que je parte. J'ai un rendez vous . Corey vient de m'envoyer un message il m'attend .


Je décide de faire un calin a ma demi soeur et je me lève et je quitte le cimitière par après.

[ Sujet terminé pour Penny ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)   Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment au calme (ft. Meganne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: CEMETERY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser