Comme j'avais besoin de conseil en amour, je suis passé par la rubrique du coeur au Bay Mirror et il se trouve que la mère de Diana est cette femme à qui j'ai demandé de l'aide. Moi je n'ai pas changer de place depuis la dernière fois, je suis toujours au cimetière parce que c'est un peu ma cachette du moment depuis cette confrontation entre Diana et moi. Même si la triade m'a donner un ordre ou une mission qui est de tuer Diana Cansu Turner Halliwell, c'est une chose que je ne peux pas faire. Je ne suis pas dans les forces du mal pour tuer des gens ou autre, mais pour trouver des renseignements et la vérité à propos de la mort de ma femme Isabel. Maintenant que je vois que la sorcière Halliwell à détruit devant mes yeux l'autre démon avec qui je faisais conversation et qu'elle vient me poser une question, je vais devoir tenter de lui répondre. J'ai pas rien à cacher sur moi, non.
"C'est la vérité que j'ai dite dans ma lettre. Je ne suis pas seulement avocat, mais j'ai rejoins le côté des forces obscur pour trouver la vérité. Je vous ai parler de ma femme dans ma lettre. Si je suis dans les forces obscurs ce n'est pas pour accepter les mandats de tuer des gens et encore moins votre fille Madame, mais pour trouver le responsable de la mort d'Isabel qui est aussi la mère de ma fille. Je suis neutre et je suis amoureux de votre fille Diana. Elle est bien venu ici plusieurs fois, mais une fois ça c'est mal terminer un peu."