CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alejandro Jenkins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alejandro Jenkins

Alejandro Jenkins


Nombre de messages : 3
Clan : Dans le mal, mais neutre
Cote coeur : Diana
Date d'inscription : 01/11/2016

Alejandro Jenkins Empty
MessageSujet: Alejandro Jenkins   Alejandro Jenkins Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:47


Alejandro Jenkins
"Te voy a enseñar a querer"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Alejandro Jenkins ! Je suis né(e) le date de naissance à San Francisco. Je suis un(e) jeune canard(e) de 42 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Miguel Varoni, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Magical Beings, la triade, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) sorcier démoniaque ainsi que neutre


pouvoirs

Téléportation: se déplacer d'un instant à l'autre
Détection: capacité de détecter l'emplacement et l'état des autres.
Boule d'énergie Conjure une puissante sphère d'énergie qui ressemblent à des décharges électriques.
Métamorphose il peut changer de forme à volonté entre Balthazar, sa forme démoniaque et sa forme humain mais aussi prendre d'autre apparences
caractère
Déterminé - Romantique - Fidèle - Protecteur - Sensible

on ne change pas le passé
Alex est le fils de Christy Jenkins. Sa tante est Billie Jenkins et il a également un cousin, Corey. Alejandro est élevé par sa tante Billie et son oncle Dex pendant une longue période de sa vie puis il a décidé de ce marié avec Isabel, une sorcière bénéfique. Pendant de nombreuse année, Isabel et Alex ont vécuent ensemble et ils ont une fille, Elena. Sa femme se fait tuer par la triade de l'époque où sa mère était encore en vie. Suite au décès de sa femme, Alejandro décide de se joindre aux forces du mal pour retrouvé le responsable de la mort d'Isabel et non pour une autre raison vu que en réalité Alex est neutre. Peu après, il rencontre Diana Halliwell, une femme qui a réussi à rentrée dans son coeur alors que plus personne avait réussit avant depuis la mort d'Isabel.  Alejandro se fait demander des conseils par la rubrique "Ask Phoebe" du Bay Mirror mais en même il se fait donner une mission par la triade qui est de tuer Diana Cansu Turner Halliwell. Sauf que Alex ne peut pas faire cela et il ne va pas le faire car il est amoureux de cette même femme qui l'a traque aussi et lui a donner une blessure. Alejandro à la même forme démoniaque que Cole Turner à l'époque où il était encore demi-démon. Alejandro ce cache au cimetière suite à la blessure faite par Diana, mais sinon il est avocat au bureau de procureur où travail justement Cole Turner. Alex à également un cheval blanc à l'écurie à la maison des Jenkins. Quand il va voir Diana il prend son cheval blanc.


derrière l'écran
Toutes les informations me concernant sont sur la fiche de Corey


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Alejandro Jenkins le Mar 1 Nov - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Halliwell

Peneloppe Halliwell


Nombre de messages : 56
Clan : Sorcière benefique
Cote coeur : Corey Lawson ; love interest
Date d'inscription : 30/10/2016

Alejandro Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Jenkins   Alejandro Jenkins Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:49

Bienvenue parmi nous ; je crois que tu vas devoir explique un truc a adne Phoebe xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jenkins

Elena Jenkins


Nombre de messages : 47
Clan : Neutre
Cote coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 31/10/2016

Alejandro Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Jenkins   Alejandro Jenkins Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:57

Papa je suis la , bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Diana C. Halliwell

Diana C. Halliwell


Nombre de messages : 66
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Alejandro Jenkins
Date d'inscription : 31/10/2016

Alejandro Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Jenkins   Alejandro Jenkins Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:04

C'était autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Alejandro Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Jenkins   Alejandro Jenkins Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:44

Bienvenue, tout est bon
Tu es validé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alejandro Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Jenkins   Alejandro Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alejandro Jenkins ৩ Scenarios's Diana ৩
» Elena Jenkins
» [F] BILLIE JENKINS FT. KALEY CUOCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser