Nombre de messages : 3 Clan : Dans le mal, mais neutre Cote coeur : Diana Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Alejandro Jenkins Mar 1 Nov - 2:47
Alejandro Jenkins
"Te voy a enseñar a querer"
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Alejandro Jenkins ! Je suis né(e) le date de naissance à San Francisco. Je suis un(e) jeune canard(e) de 42 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Miguel Varoni, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Magical Beings, la triade, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) sorcier démoniaque ainsi que neutre
pouvoirs
Téléportation: se déplacer d'un instant à l'autre Détection: capacité de détecter l'emplacement et l'état des autres. Boule d'énergie Conjure une puissante sphère d'énergie qui ressemblent à des décharges électriques. Métamorphose il peut changer de forme à volonté entre Balthazar, sa forme démoniaque et sa forme humain mais aussi prendre d'autre apparences
Alex est le fils de Christy Jenkins. Sa tante est Billie Jenkins et il a également un cousin, Corey. Alejandro est élevé par sa tante Billie et son oncle Dex pendant une longue période de sa vie puis il a décidé de ce marié avec Isabel, une sorcière bénéfique. Pendant de nombreuse année, Isabel et Alex ont vécuent ensemble et ils ont une fille, Elena. Sa femme se fait tuer par la triade de l'époque où sa mère était encore en vie. Suite au décès de sa femme, Alejandro décide de se joindre aux forces du mal pour retrouvé le responsable de la mort d'Isabel et non pour une autre raison vu que en réalité Alex est neutre. Peu après, il rencontre Diana Halliwell, une femme qui a réussi à rentrée dans son coeur alors que plus personne avait réussit avant depuis la mort d'Isabel. Alejandro se fait demander des conseils par la rubrique "Ask Phoebe" du Bay Mirror mais en même il se fait donner une mission par la triade qui est de tuer Diana Cansu Turner Halliwell. Sauf que Alex ne peut pas faire cela et il ne va pas le faire car il est amoureux de cette même femme qui l'a traque aussi et lui a donner une blessure. Alejandro à la même forme démoniaque que Cole Turner à l'époque où il était encore demi-démon. Alejandro ce cache au cimetière suite à la blessure faite par Diana, mais sinon il est avocat au bureau de procureur où travail justement Cole Turner. Alex à également un cheval blanc à l'écurie à la maison des Jenkins. Quand il va voir Diana il prend son cheval blanc.
derrière l'écran
Toutes les informations me concernant sont sur la fiche de Corey