CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elena Jenkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Jenkins

Elena Jenkins


Nombre de messages : 47
Clan : Neutre
Cote coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 31/10/2016

Elena Jenkins Empty
MessageSujet: Elena Jenkins   Elena Jenkins Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:28


Elena Laurel Jenkins
""Tonight was just a reminder that anything could happen – which is why I need you to promise me something..."
"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom : Elena Laurel Jenkins ! Je suis né(e) le date de naissance : 7 septembre à ville, pays : San Fransisco. Je suis un(e) jeune canard(e) de 19 ans , classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc. En couple avec Salvador Halliwell. On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat. : Katie Cassidy, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe : Sorcière Benefique, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) race ainsi que bénéfique/maléfique/neutre : Neutre


pouvoirs
Telekenzie , Pyrokinésique
caractère
Dangereuse , Courageuse , Aventurière

on ne change pas le passé
Elena est la fille unique dans la relation et mariage d'Alejandro et Isabel. Elle est la petite fille de Christy Jenkins. Elle a perdu sa mère qui était une sorcière benefique ; Elena dans les simples théories de l'histoire de la magie ; elle aussi appartient a ce genre de sorcière la qui sont pas dans les forces du mal , mais elle est neutre a cause du statut de son père. Elle est la meilleure amie de Corey Lewis . Dans sa vie privée , Elena a aimé un homme qui est Salvador l'homme qui lui a demontré ses vrais sentiments par les paroles de chanson et c'est qui l'a séduit chez Salvador qui est aussi son EDL. En rencontrant , Diana au début elle ne voulait pas qu'elle remplaçe sa mère mais elle a rapidement compris que Diana elle veut l'aider alors elle est sa maman de coeur. Le soir pendant les nuits , elle a un costume , comme celui de Laurel dans ( Arrow ) ; Elena a des bonnes techniques de legitime defensive et jamais elle fera pas la première mal a quelqu'un


derrière l'écran
Je fais habituellement Annalynn Mccord sur les forums mais la je vais prendre Katie Cassidy comme pour Elena Mendez.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Elena Jenkins le Dim 6 Nov - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell


Nombre de messages : 28
Clan : Brotherhood
Cote coeur : Dagny
Date d'inscription : 06/09/2016

Elena Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elena Jenkins   Elena Jenkins Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:50

Bienvenue parmi nous.
Tu es validé.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena - Relationship
» Alejandro Jenkins
» Se confie et retrouvailles ( Elena et Daisie ) : Meilleures amies
» [F] BILLIE JENKINS FT. KALEY CUOCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser