CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christopher Halliwell l Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Christopher Halliwell l Admin Empty
MessageSujet: Christopher Halliwell l Admin   Christopher Halliwell l Admin Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:07


Christopher P. Halliwell
"I was just wondering how it went with the doctor."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Christopher Perry Halliwell ! Je suis né(e) le 16 Octobre 2004 à San Francisco, CA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 27 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis HétérosexueL et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Eric Winter, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Shadow League, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) hybride sorcier/être de lumière ainsi que neutre


pouvoirs
Télékinésie - Capacité de faire bouger les objets par la seule force de l'esprit.
Orbing - se déplacer d'un endroit à un autre en 1 seconde dans un halo de lumière bleu (à la base) mais qui évolue peut à peu vers le violet depuis son détachement des fondateurs. Combiner avec son pouvoir de télékinésie, il peut déplacer les objets en les appelant et il disparaîtrons dans un halo de lumière.
Guérison - Tout simplement, guérir les blessures d'autrui. A la base, cela ne marche pas sur soi-même, mais la tendance change peu à peu depuis qu'il n’obéit plus aux fondateurs
Souffle télékinétique - Forme avancée de la télékinésie traditionnel, elle récouvre la capacité de produire une énergie qui permet à l'utilisateur de déplacer des personnes, toujours par la seule force de l'esprit
caractère
Calme - Sérieux - Mystérieux- Têtu

on ne change pas le passé

Christopher Perry Halliwell est le second enfant de Piper Halliwell et Leo Wyatt. Son prénom lui vient de son grand père paternel Christopher Wyatt. Chris a souffert d'un léger complexe d'infériorité envers son frère, Wyatt. Il est en effet jaloux de son frère, car ce dernier possédait des pouvoirs dans le ventre de sa mère et ils s'entendent très mal, même si Chris l'a sauver des forces du mal. Chris, dés son plus jeune age, avait une relation très forte avec son grand-père Victor Bennett. Chris est aussi le grand-frère de Mélinda. Avec son frère, il prend la succession de sa mère au P3. Christopher prend part dans la rébellion contre les fondateurs au côté de son oncle Kyle. Il est resté plusieurs année au côté des fondateurs avant de rejoindre la rébellion. Les fondateurs lui pose trop de soucis et il ne les croient plus.


derrière l'écran
Je suis Audrey ou Ana, c'est comme on veut. J'ai 22 ans et je fais du rpg depuis plusieurs années maintenant. Chris est mon compte principale, mais je joue aussi Prudence et Victor.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Christopher P. Halliwell le Jeu 3 Nov - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey B. Lawson

Corey B. Lawson


Nombre de messages : 20
Clan : Bénéfique
Cote coeur : Pénélope ♥
Date d'inscription : 25/09/2016

Christopher Halliwell l Admin Empty
MessageSujet: Re: Christopher Halliwell l Admin   Christopher Halliwell l Admin Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:47

Bienvenue, tu es validé
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Halliwell l Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell
» Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell
» Samuel Halliwell
» Diana C. Halliwell
» Sara Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser