CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 54
Clan : Soeur Halliwell
Cote coeur : Cole Turner ; First love
Date d'inscription : 30/10/2016

Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell  Empty
MessageSujet: Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell    Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell  Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:55


Phoebe Halliwell
"Le pouvoir des 3 nous liberera"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ; Phoebe Halliwell ! Je suis né(e) le date de naissance ; 15 septembre à ville, pays ; san franscisco. Je suis un(e) jeune canard(e) de 41 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle ; hétérosexuel et présentement célib, en couple, marié(e), etc. mariée a Cole Turner. On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat. Alyssa Milano, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe ; soeur halliwell, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) race ; soeur halliwell ; sorcière ainsi que bénéfique/maléfique/neutre ; benefique


pouvoirs
Prémonition ; Voir le futur ; Empathie ; pressentir les gens
caractère
A une époque de sa vie , Phoebe elle était une femme rebelle a ce jeune âge de sa vie mais elle a grandi et elle est rendue une femme avec des resposabilités et souriante. Elle était naive autrefois mais plus maintenant.

on ne change pas le passé
Phoebe Halliwell est la dernière fille de Victor & Patricia ; elle avait 2 ans lorsque sa mère est decedée . Elle a toujours faite ce qu'elle voulait et elle était rebelle dans son adolescence . Elle a découvert qu'elle et ses soeurs avaient des pouvoirs magique d'une sorcière Halliwell vu qu'au début leur grand mère Penny Halliwell les a protegé de ceux la . Phoebe Halliwell n'a jamais cru au mot amour car elle a eu de la difficulté a tomber amoureuse . Jusqu'au jour ou elle rencontre Cole Turner qui travaillait a l'époque pour la source du mal . Sa relation a toujours été mal vu au sein de ses soeurs donc aussi plus tard par sa demi soeur Paige. Phoebe a eu un enfant après le dèces de Cole ; Diana qui est devenue une belle jeune femme. Phoebe a été elevé sa fille Diana même si ses soeurs Piper & Paige étaient pas en accord avec ceux la . Plus tard ; elle se marie avec Dex Lawson avec qui elle a eu Patience & Prudence. Elle a 4 filles 2 avec Cole & 2 avec Dex. Elle n'a jamais été amoureuse de Dex mais elle s'est mariée avec lui parce qu'elle a vu en prémonition et vous savez pourquoi il l'a laissé c'était parce qu'il a su qu'elle était une sorcière mais pourtant Billie est sorcière aussi comme Phoebe et il est marié avec Billie. A ce jour , Phoebe est marié avec Cole. Elle a surnom Phoebs.


derrière l'écran
Voir la fiche de Penny. Ce que je rajoute a celle ci je suis fan du couple Cole&Phoebe ceux qui me connaissent le savent.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Corey B. Lawson

Corey B. Lawson


Nombre de messages : 20
Clan : Bénéfique
Cote coeur : Pénélope ♥
Date d'inscription : 25/09/2016

Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell    Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:27

Bienvenue, tu es validé
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need ma sis' [ Piper & Phoebe ] ; Sis'Halliwell
» Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell
» Sara Halliwell
» Prudence Halliwell
» Prue Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser