CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sara Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara K. Halliwell

Sara K. Halliwell


Nombre de messages : 6
Clan : Shadow League
Cote coeur : Libre
Date d'inscription : 06/09/2016

Sara Halliwell Empty
MessageSujet: Sara Halliwell   Sara Halliwell Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:41


Sara K. Halliwell
"Magic is what you make of it. It can be dangerous and deadly, or it can be mystical and beautiful. It's up to you."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Sara Katrina Halliwell ! Je suis née le 20 juillet 2012 à San Francisco, Californie. Je suis une jeune canarde de 21 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Mädchen Amick, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Shadow League, et nous y sommes tous très sexys. Je suis une hybride sorcier/edl ainsi que neutre


pouvoirs
Orbing - Capacité de se téléporter dans un halo de lumière
Décélération Moléculaire - Permet de ralentir le mouvement d'objets ou de personnes.
Cryokinésie - Capacité de contrôler et créer la glace et de s'en servir
Boule de métal - Permet de créer et projeter une boule de métal
caractère
Déterminée - Amicale - fidèle - romantique - têtu - vindicative - rancunière - indépendante

on ne change pas le passé
Sara Katrina Halliwell est la fille de Paige & Kyle se qui fait d'elle la jumelle de Tamora , mais également la grande sœur de Samuel. Elle a décider de rejoindre la Ligue de l'Ombre aux côtés de son père Kyle et de son cousin Christopher. Elle ne comprend pas le choix de ses cousins et cousine et aussi de sa sœur de continuer à se soumettre à la lois des fondateurs.


derrière l'écran
Pour tout renseignement sur moi, je vous renvoie à ma fiche principale, Patience.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Sara Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Sara Halliwell   Sara Halliwell Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:45

Bienvenue, tout est bon.
Tu es validé. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell
» Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell
» Samuel Halliwell
» Prue Halliwell
» Diana C. Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser