CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Samuel Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel A. Halliwell

Samuel A. Halliwell


Nombre de messages : 8
Clan : La confrérie
Cote coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/09/2016

Samuel Halliwell Empty
MessageSujet: Samuel Halliwell   Samuel Halliwell Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:36


Samuel A. Halliwell
" Le mal à deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Samuel Allen Halliwell ! Je suis né(e) le 2 avril 2008 à San Francisco. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Brant Daugherty, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe The Brotherhood, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) sorcier ainsi que maléfique


pouvoirs
Déviation - Permet de rediriger les attaques magiques ou projectiles.
Boule d'énergie -  Conjure une puissante boule dont l'énergie est la source
Matérialisation - Pouvoir consistant a faire apparaître des objets venant de nul part.
Boule de feu - Capacité des créer et lance des boule enflammés. Combiné a un boule d'énergie, cela créer un boule thermique. (boule d'énergie thermique pure et très concentrée, qui se manifestent comme des flammes violettes intenses.)

caractère
Amical - Extraverti - Polyvalent - Impatient - Obtus - Sensible - Irritable - Susceptible

on ne change pas le passé

Samuel Allen Halliwell est le fils adoptif de Paige & Kyle. Il vient d'une famille de sorcier, mais ses vraie parents sont décédés. Il n'était qu'un bébé et ses parents était deux adolescent. Il est très proche de Victor qu'il considère comme son frère car tout deux sont sorcier et adopté par les Halliwell. Samuel a rejoint sa cousine Patience dans la confrérie et ils sont également proche. Il est le dernier arrivé dans la famille Brody-Halliwell, mais plus vieux que Sara et Tamora. Il est plus proche de Sara.


derrière l'écran
Toutes les informations me concernant sont sur la fiche de Corey


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell


Nombre de messages : 28
Clan : Brotherhood
Cote coeur : Dagny
Date d'inscription : 06/09/2016

Samuel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Samuel Halliwell   Samuel Halliwell Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:23

Bienvenue parmi nous.
Tu es validé.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell
» Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell
» Prue Halliwell
» Diana C. Halliwell
» Sara Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser