La dernière fois, la réunion de famille avec mal tourner parce que on s'est tous chicaner un peu entre enfant de la nouvelle génération. Wyatt et moi n'étions pas en reste vu que se chicane depuis un moment, mais il est temps pour nous de remettre tout cela à plat et refermer la page de chicanes entre frères, nous ne pensez pas ? C'était mon frère et puis nous travaillons aussi à la même place tout les deux, c'est à dire au P3, le night club que notre mère gérer en son temps avant d'ouvrir son propre restaurant. J'apparais au Golden Gate Bridge ou je vois par la même occasion Wyatt. J'aime venir ici, on se sent bien si haut. Je lui souris. Je vais lui pardonner
"Je te pardonne frangin, il est temps pour nous de refermer la page des chicanes."
Je sais que Wyatt comprend, nous trois, Wyatt, moi & cousine Diana ont était déjà là quand tous ça c'est passé avec notre père et les fondateurs. Ils ont fait du mal à cette famille et je n'ai pas envie que Taiana & moi on se retrouver dans la même situation que mes parents il y a quelques années déjà.
"Je te suis reconnaissant pour ton soutien. Il est important pour moi."