CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana C. Halliwell

Diana C. Halliwell


Nombre de messages : 66
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Alejandro Jenkins
Date d'inscription : 31/10/2016

Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Empty
MessageSujet: Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ]   Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:51

J'étais la plus puissante parmi les enfants des Halliwell ; surtout que je suis née avant Wyatt & Chris , moi je suis l'ainé de la nouvelle génération , j'avais decidé de choisir entre temps le moment arrivé d'être dans le jardin d'hiver aujourd'hui d'ou on voyait ; plusieurs choses en même temps ; la belle fênetre comme on dirait et la beauté de San Franscsico ; habituellement je ne suis pas au manoir ; et je suis dans le coin du cimitière ou je traque les démons malefiques ; mais aussi les personnes qui veulent du mal au être de lumière . Je ne comprenais pas toujours ce qui s'est passé dans la tête de mon cousin Chris . mais j'aimerais parfois le savoir. Diana était pas la femme tranquille ; elle était la femme de l'action et jamais elle a essayé ; de faire quoi que ça soit pourtant je vous le promets protèger cette famille des forces qui l'entourent . Alors que je faisais des formules magiques et je voyais apparaitre derrière moi quelque chose. je me retourne ; je lui jette une potion que je venais de faire ; qui était remplie de trucs pour empêcher les personnes comme Chris de m'approcher . Je fais mettre les crystaux au tour de moi qu'il ne peut pas défaire ainsi . Diana est plus forte que Chris.

- C'est comme ça que tu remercies ce que tante Piper a fait pour toi. As tu oublié qu'elle t'appelle tous les jours que tu apparais jamais Chris' ?


Dernière édition par Diana C. Halliwell le Mar 1 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ]   Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:24

Est-ce que j'ai déjà voulut du mal à des membres de ma famille ? Aucunement. A ce que sache, je ne suis pas passé du côté obscur et je suis simplement neutre. Je ne peux juste plus voir les fondateurs en face de moi. La seule solution de les éloignés de moi et de ma vie personnelle qui ne les regardent absolument pas, c'était de faire le choix que j'ai fais. Dernièrement je n'avais pas les pieds au manoir, parce que j'ai une vie comme tout le monde pas vraie ? Dans cette famille les choix de chacun sont libres et je respect les choix des autres, sinon ça ferait déjà longtemps que Tamora et moi serions en mauvais terme. Il faut dire que les filles d'oncle Kyle étaient différentes une de l'autre. Je n'ai pas oublier ce que ma mère à faite pour moi et je compte aller lui parler un jour. J'aime beaucoup ma mère mais pour l'heure qu'il est j'ai laissais Taiana tranquille à ses occupations de temps que je fasse un saut au manoir. Et sur qui je tombe ? Ma cousine Diana. Elle me prends par surprise.

"Avant tout, je ne veux de mal à personne ici. Ça ne sert à rien de te méfier de moi car je ne ferais pas de mal. Ensuite, je n'ai pas oublier ce que ma mère à fait, j'irai lui parler ça n'est pas tes affaires. Disons que j'avais des choses "urgente" à régler. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana C. Halliwell

Diana C. Halliwell


Nombre de messages : 66
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Alejandro Jenkins
Date d'inscription : 31/10/2016

Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ]   Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:45

Il commence a se justificer comme qu'il savait le faire moi je m'appellais pas ma cousine Melinda ou mes autres cousines qui toloraient tout ça moi j'étais capable de me défendre de tout le monde et c'est a dire que malgré ma cicactrice sous mon oeil gauche comme a l'époque elle avait ma marraine Billie , je ne pouvais pas me permettre que Chris Halliwell fasse le roi contre les fondateurs parce que si il le fait que deviendront les EDL etc . Moi j'avais pensé au conséquence et même si il avait pas du côté obscur je sais très bien mais la tribune crée par oncle Kyle ça voulait dire ; dans le fond tuer les fondateurs non mais qu'est ce que c'est ceux la ; il avait un ennuis a quelques parts pas vrai ? Je pense que oui ? Lui des choses a regler ; les quels comment detruire les fondateurs . avec mes pouvoirs ; j'enlève les crystaux et je les eloigne de ce dernier ; je le regarde dans les yeux . Chris avait pas facilité la tache dans cette maison non pas du tout .

- Mettons que tu veuilles pas du mal a nous ? En tuant les fondateurs ; tu vas tuer les EDL au tour de nous ; as tu pensé a Wyatt ou d'autres membres de notre famille tante Paige.

J'étais pas la aimée de la famille comme on dit mais je voulais protèger ma tante Paige et Piper même si je ne suis pas en bon terme avec eux .

- Renonce a cette idée , Chris . Parce que tu vas faire que des dégats au tour de toi ; reflechis ce qu'il va arriver a ta soeur Melinda ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ]   Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:24

Détruire les fondateurs ? Non, mais alors là elle est bien loin du compte ! Entre vouloir tuer les fondateurs et les empêcher de se mêler de la vie privée des gens qui ne veulent pas qu'on se mêle de leur vie, il y a une grande différence. Je regarde ma cousine Diana qui pense tout savoir sur les vrais motivations d'oncle Kyle et moi même ou autre. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme elle, mais je vais devoir tenter de lui expliquer que les fondateurs vont continuer de vivre mais que je veux seulement ne plus avoir à faire à eux ? Je n'avais clairement pas besoin d'eux pour faire ma vie et pour protéger les sorciers ou les innocents comme c'est le rôle d'un EDL pas vrai ? Même si on ce qui me concerne je préfère garder mes distances avec ce côté EDL.

"Tu n'y est pas du tout Diana. Mon but n'est pas de détruire les fondateurs comme tu pense le savoir, mais simplement de rester éloigné d'eux le plus possible. Les fondateurs vont continué de vivre, mais moi je ne veux plus avoir à faire à eux."
Revenir en haut Aller en bas
Diana C. Halliwell

Diana C. Halliwell


Nombre de messages : 66
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Alejandro Jenkins
Date d'inscription : 31/10/2016

Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ]   Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:03

En ce moment je ne savais pas quoi penser ; j'avais eu mes problèmes et je ne savais pas ou frapper dans le côté de ma vie ; l'autre fois quand j'avais eu ma blessure a l'oeil sur le coup après que j'avais blessé Alejandro j'avais eu besoin d'une soignure pour que pas ça apparait et j'avais appelé '' Chris , Chris , Chris '' . Mon cousin avait pas apparu ; mais la je ne suis pas pour rapprocher ceux la ; maintenant qu'il m'explique ce qui se passe pour de vrai ; je le regarde dans les yeux en l'écoutant je prenais le clan de personne ni des fondateurs ni d'oncle Kyle et Chris une chose est sure ce que tout le monde fait ce qu'il veut . Je ne voulais pas qu'on me juge ou autres et je ne voulais pas qu'on me fait de la peine ou autres en me jugeant dans mes acts ; moi je traquais les démons ; et j'avais mes raisons pour le faire mais bon .

- Merci de l'explication c'est apprécié . J'ai un peu mes propres problèmes en ce moment pleins de choses me tourmentent et je ne le dis pas a tout le monde ; je ne veux pas être juger par ceux la . Désolé de t'avoir attaqué comme j'ai faite Chris .

J'avais attaqué Chris ; j'étais pas le genre de personne a faire ceux la mais je me méfie aux apparences . J'avais perdu une de mes protegés il y a quelques années que je n'ai pas reussi a sauver des mains de Christy Jenkins et depuis je suis rendue plus forte a mon âge a l'époque et a me relever .

- J'ai perdu une protegé qui avait a peu près 40 ans a l'époque ; il y a quelques années que je n'ai pas reussi a sauver des mains de Christy Jenkins sinon elle allait tuer ; Elena Jenkins.. Cette personne était Isabel Jenkins ; la mère d'Elena. A cause de ceux la ; Chris je me méfie aux apparences et je traque les démons le soir. Je tue chaque démon sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ]   Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:53

C'était tout à fait normale que j'explique la situation. La famille c'est important, et ça l'est pour moi. Jamais je ne vais m'éloigner de la famille ou les laissés tomber. Même quand Wyatt dans le futur avait virer dans les forces du mal, je suis venu du futur pour sauver mon frère et si c'était à refaire pour lui ou quelqu'un d'autre je le referais sans hésiter. Je comprends aussi que tout le monde ait ses propres problèmes à la maison, mais nous allons trouver une solution pour chacun d'entre eux.

"Je comprends ta réaction, c'est tout a fait légitime. Je suis toujours là si tu as des problèmes quelconques."

J'écoute attentivement ce que me dit Diana, comme quoi elle a perdu une protégée. Ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un.

"Je comprends pourquoi tu fais cela Diana, ne t'inquiéte pas. On a tous nos raisons pour faire tel ou tel chose, toi chassez les démons et moi me tenir loin des fondateurs."
Revenir en haut Aller en bas
Diana C. Halliwell

Diana C. Halliwell


Nombre de messages : 66
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Alejandro Jenkins
Date d'inscription : 31/10/2016

Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ]   Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:12

Voici quelques problèmes qui venaient d'être clair dans la tête de Diana ; je me souviens quand Wyatt est né et que Chris du futur avait sauvé Wyatt ; et nous avons reussi a combattre plusieurs raisons ; dans cette famille sans que nos mères viennent nous dire quoi faire ; malgré qu'au début de ma grossesse et tout lorsque je suis née et que mes tantes Piper & Paige m'ont pas accepté ; il a fallu maintenant qu'elle s'occupe d'elle même et ses propres problèmes ; Chris m'expliqua qu'il veut rester contre les fondateurs et moi je comprenais qu'il veut faire ceux la & moi je decide finalement de prendre des livres des ombres et habituellement avec Chris & Wyatt nous utilisions la magie dans le bon sens du terme ; Chris me disa par la même occasion '' qu'il me comprend pourquoi que je traquais les démons '' ; je me rappellais chaque nuit de la face d'Elena Jenkins qui était une petite fille a l'époque et rendue grande fille maintenant . C'est pour ça pour toutes ses enfants qui avaient pas de sécurité maintenant ils vont en avoir une parce que moi je tue les démons qu'il faut tuer .

- Ma porte sera toujours ouverte pour toi Chris pour le meilleur et le pire ; nous sommes elevés ensemble

Alors que je venais de dire a Chris ; nous sommes elevés ensemble & tout ; je decide de lire une formule a propos des sirènes que je suis entrain de faire . Je la lis et tout a coup j'arrive plus a marcher et je deviens une sirène et je me couche a pleine jardin d'hiver a tout largeur je vous dis . Diana est rendue '' Princesse Diana ; la Sirène '' 

- Je veux un cocktail avec de la vodka .


Suite a ma demande de cocktail ; j'avais une bouteille d'eau a mes côtés que je decide de faire un mauvais coup ; Diana ouvre sa bouteille d'eau et elle renverse la bouteille au complet sur Chris . En quelques sortes ; oups .. mais c'était comme ça quand une fille devienne une sirène . Pourquoi je suis rendue une sirène ? Parce que moi & Alejandro on arrivait pas a dire nos propres émotions je ne savais pas ce que nous étions vraiment parce que la dernière fois je lui ai dite que c'était '' autre fois '' .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ]   Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:28

Diana, Wyatt et moi-même nous sommes les plus âgé dans ce manoir, car nous étions né avant les autres et nous avons vécu la période qui fut difficile pour nos parents et notre famille. Ce n'était pas une époque agréable, mais malgré tout, les choses sont rentrées dans l'ordre et le moi du futur à réussi à sauver Wyatt des forces du mal et si cela était a refaire un jour je vais le referai, mais on n'a pas besoin de refaire cela car je sais bien que mon frère est a 100% dans le clans de bien. Je n'ai pas de soucis à me faire pour cela.

"Je sais bien Diana. On sera toujours là un pour l'autre tout comme Wyatt. On se comprend tout les trois."

Voilà que ma cousine est rendu Sirène avoir lu une formule et elle me demande un cocktail à la vodka. Le temps que je fais cela, je me retrouve mouiller au complet vu que je viens de recevoir une douche à la bouteille d'eau de la part de Diana. Je lui donna le cocktail.

"Voilà un cocktail à la vodka comme tu as demandés et tu n'étais pas obligé de m'arrosé de la tête au pied, mais ça ne fait rien. Je ne t'en veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Diana C. Halliwell

Diana C. Halliwell


Nombre de messages : 66
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Alejandro Jenkins
Date d'inscription : 31/10/2016

Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ]   Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:56

Je savais très bien que je vais devoir faire attention mais comme j'aime les formules magiques il va falloir que je m'amuse moins pas vrai ? La belle brune était rendue sirène et une belle sirène qui a besoin de quelqu'un a ses 4 volantés ; et disons qu'elle a reussi a le faire ; personne pourra me faire changer d'avis la belle brune voulait également plus avoir des émotions et c'est ceux la qui va arriver qu'elle a plus d'émotion en tout cas pour le moment . La belle brune avait arrosé son cousin et elle fait un petit sourire au visage. Maintenant que je finis de boire mon cocktail et que mon cousin me dit qu'il m'en veut pas . La belle fait un sourire . Après avoir fini de boire mon cocktail , la belle se lève et elle dit a Chris tout en lui donnant une autre arrosade . Elle rit d'amusement .

- Au revoir Chris . Merci pour le cocktail. Ma place est parmi les poissons et l'océan

Diana disparait en forme d'océan vu qu'elle est rendue sirène et elle se rend dans l'océan et commençe a nager et a faire des plongeons sans penser au conséquence 

[ Fin Terminé ; pour Diana ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ]   Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana C. Halliwell
» Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: WINTER GARDEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser