CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Empty
MessageSujet: Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana   Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:46

Après avoir eut un moment entre soeur avec ma demi soeur Meganne, il est temps pour moi de retourner au manoir, parce que j'avais d'autre chose à faire, comme aller voir mon autre demi-soeur Diana. Au totale, j'avais trois demi-soeur et aussi un demi-frère qui est Corey. Tout le monde avait ces propres problèmes au manoir ou en dehors et moi je ne fais exception à ceux là, mais je peux gérer tranquillement mon problème toute seule comme une grande et j'ai toujours du temps à accorder à ma famille. Me revoilà revenu au manoir où je vais rejoindre Diana dans sa chambre. Dans une autre vie, Diana et moi nous étions aussi demi-sœur parce que nous étions Angie & Sammy. Je vais m'asseoir à côté d'elle. Je suis contente de la voir et je me demande si Diana avait des soucis ou pas en ce moment, vu qu'elle a demander à me voir ?

"Je suis venu te voir comme tu m'as demandée Diana. Qu'est-ce qu'il ne vas pas, je t'écoute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diana C. Halliwell

Diana C. Halliwell


Nombre de messages : 66
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Alejandro Jenkins
Date d'inscription : 31/10/2016

Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Empty
MessageSujet: Re: Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana   Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:58

Après avoir passé des journées et soirées au caveau avec Alex Jenkins j'ai decidé au final de rentrer a la maison et de passer quelques temps au manoir malgré ce qui se passe la bas que ma tante Piper , crie pendant des lustres '' Chris , Chris , Chris '' ça devenait un peu gossant par moment alors je me tenais loin du manoir Halliwell ; et bien oui je m'y tiens loin . J'avais texté en route ma soeur Prudence ; malgré qu'elle est ma '' half'sis'' comme on dit pour moi elle va rester ma soeur comme une vraie soeur . J'étais l'ainé de mes soeurs et Prudence était pas loin de moi . Dans une autre vie comme on dit ; elles sont Sammy&Angie dans le fond Samantha&Angela 2 meilleures amies ; 2 amie d'enfance et demi soeurs . Dans cette vie la c'était presque pareil sauf que nous étions pas amie d'enfance mais meilleure amie oui & half'sis ; oui . Quelques fois , Diana ne se confiait pas et arrivait pas le faire . Elle est tombée amoureuse de l'interdit et surtout d'un homme qui a perdu son épouse il y a des années .

- Je suis tombée amoureuse de l'interdit et cet homme a perdu sa femme il y a des années.

Diana alias Dila et les autres dans sa vie anterieur comme Angela Valdez elle avait peur de se faire juger et ce n'est pas tout ; cette Dianita la ; avait essayé de faire comme si elle va oublier Alejandro ; mais ce n'est pas le cas . Elle regarda sa half'sis .

- Il est partie de la triade mais ce n'est pas ce que tu crois ; il recherche des réponses pour savoir qui a tué sa femme ''défunte'' , Isabel.
Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Empty
MessageSujet: Re: Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana   Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:57

Est-ce que moi j'étais en train de faire une bêtise en devenant ami avec Bastian ? Laissez moi vous dire que c'est trop tard pour pensée à cela et revenir en arrivé, car je crois bien que je suis même tombé amoureuse de cet homme. L'avantage, c'est que lui n'en sais rien encore de tous ça. Vous savez que la dernière fois, je l'ai vu au café, encore une fois. Parce que ce n'était pas la première fois qu'il vient là bas, car c'est justement là bas que je l'ai vu pour la première fois. Maintenant comme j'ai reçu un message de ma demi sœur Diana que j'appelle parfois aussi Angela pour rire, j'ai du rentrée au manoir parce qu'elle voulait me voir alors je l'ai rejoins. Je l'écoute me dire qu'elle a des problèmes amoureux. On dirait que je parle a quelqu'un qui me ressemble, pas vrai ? Vu que j'ai aussi un problème de ce côté là que je ne vais surement pas tarder à découvrir ?.

"C'est triste pour cette homme d'avoir perdu son épouse. Mais dis moi, pourquoi est-ce que c'est un amour interdit toi et lui ? Je vois, il est dans les forces obscure mais pas pour faire le mal, si j'ai bien compris. Je souhaite qu'il retrouve le responsable de celui ou celle qui à fait cela car il mérite de savoir la vérité."

Jamais Prudence va aller juger sa demi-soeur et meilleure amie. Ce n'est pas son genre. Elle sera toujours là pour la soutenir comme Sammy avec Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Diana C. Halliwell

Diana C. Halliwell


Nombre de messages : 66
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Alejandro Jenkins
Date d'inscription : 31/10/2016

Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Empty
MessageSujet: Re: Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana   Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:54

Est ce que j'ai bien faite de mettre terme un peu a moi et a Alejandro ou pas ; est ce que c'était vraiment possible d'aimer quelqu'un qui est neutre ; le problème c'est que la triade ou la source n'osera jamais dire a Alejandro qui a tué Isabel ; il reste a avoir qui ce qui va se passer ; pendant les prochains jours . je me retrouvais dans la situation et les moments difficiles dans ma vie ou je vais devoir me retrouver dans mes affaires ; parce que la j'avais entre les mains mon destin et celui d'Alejandro . La seule personne que j'avais entre les mains qui allait pas me juger c'était ma adne Phoebe et également ma sis'Prue ; pour moi je ne différencie pas ; Prue de Patience & Penny car les 4 nous sommes soeurs ; et comme par hasard ; comme chez nos tantes et adne Phoebe ; nous sommes les sis'Halliwell nouvelle génération et on a notre soeur qui est half'sis ; Prue .

- Le jour ou Isabel la femme défunte d'Alejandro a été tuée ; j'étais avec elle j'étais inpuissante pour l'aider ; la triade de l'époque avait Elena Jenkins en otage . Isabel a été tuée par Christy Jenkins.

Jamais Didi allait juger sa half'sis Prue parce qu'elle est sa demi sis' mais aussi sa meilleure amie ; Elle sera toujours la pour elle et jamais l'abandonner car elles sont Angie&Sammy ; et ceux la ne l'oublieront jamais .

- Elle est morte dans mes bras ; & elle m'a demandé de prendre soin de sa fille Elena

Je prends les mains de ma half'sis Prue et je retourne dans le passé avec elle et je lui fais montrer la scène de tout ça de tout que je viens de dire . J'en avais déja discuté avec Alejandro que je ne pouvais pas rien faire pour sauver Isabel en ce moment la ; parce qu'il avait Elena en jeu ; mais je lui ai pas dévoilé que Christy Jenkins sa propre mère avait ceux la . De retour dans le présent , Didi & Prue se regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Empty
MessageSujet: Re: Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana   Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:39

Cette histoire entre Alejandro et Diana avait l'air assez compliqué, mais jamais je ne vais la juger ni même renoncer à l'aider, parce que je serais toujours là pour aider certaines personne dont ma demi-sœur et meilleure amie Diana, parce que c'est Angela pour moi. Je l'écoute m'expliquer la situation avec Alejandro, Christy et également Elena. C'était triste et injuste pour ce Alejandro d'avoir perdu sa femme à cause de sa propre mère. Je vois que Angela n'a pas pu sauver et protéger sa protégé Isabel, mais qu'elle a réussit à éviter que Elena se fasse tuer. Comment est-ce qu'une mère peut demander à son fils de choisir entre quelque sorte entre sa femme et sa fille ? C'est une chose impossible et personne n'est capable de faire un tel choix, parce que les deux sont aussi importants un que l'autre.

"Mais c'est horrible ! Comment on peut forcer quelqu'un à faire ce genre de choix ? Même si tu n'as pas pu sauver Isabel, tu as réussi à sauver Elena. Mais pourquoi est-ce tu ne dis pas la vérité à Alejandro à propre de sa mère ? Car je ne pense pas que la triade ou autres dans les forces du mal osera lui dire la vraie vérité."

Je me laisse prendre les mains par Diana et je vois tout ce qu'elle me montre,cette scène dont elle vient de me parler. Selon ces dire, Alejandro n'était pas une mauvaise personne et moi je pense que il y a une chance pour que cela marche entre eux.

"Diana, comme tu viens de me dire Alejandro n'est pas une mauvaise personne en soit et je crois que votre relation est possible, il y a une chance pour que cela marche entre vous deux. C'est ce que je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Diana C. Halliwell

Diana C. Halliwell


Nombre de messages : 66
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Alejandro Jenkins
Date d'inscription : 31/10/2016

Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Empty
MessageSujet: Re: Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana   Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:40

A vrai dire quand nous comparons l'histoire d'Alex & moi même elle revient a plusieurs histoires connus dans nos vies antérieurs comme celle de Juan Marcos Arroyo & Angela ; celle de don Alejandro & Diana Rivera ; celle de Dila & Riza dans '' Dila Hanim '' mais sans oublier par la même occasion les autres relations ; Javier & Ignacia & Co que je ne nomme pas en ce moment la liste est tellement longue que ça serait long a tous les écrire ; Christy Jenkins a l'époque m'avait demandé de faire un choix entre Elena ou Isabel Jenkins et que je devais choisir une vie a sauver comme on dit et oui elle m'avait faite ceux la ; Christy Jenkins ; Pourquoi je n'ai pas dite tout ça a Alejandro c'était mon intension de le faire le soir ou nous nous sommes confrontés tous les 2 ; pas loin du caveau au cimitière ; je versa des larmes lorsqu'elle me dit pourquoi je n'ai pas encore rien dite a Alejandro . Je retrouve le haut de Jogging d'Alejandro que je possède a la maison et je verse une larme et je pleure très fort .

- Sammy ; j'avais l'intension d'avouer a Alejandro que sa propre adne en personne elle est coupable de tout ça mais le soir ou j'étais cincé lui dire il était dans sa vraie forme Balthazar . J'ai du abandonner de lui dire et je l'ai confronté et je l'ai même poignardé et il m'a redonné avec une igratinure sous mon oeil droit .

La propre adne a Alejandro était comme Geurra ; Christy Jenkins equivalait a la Geurra je vous le dis maintenant . Il avait une Geurra dans une vie passée mais elle Christy Jenkins elle était comme elle sans émotions et aucun scrupule ; Prue continue de me dire que Alex&moi peut-être que notre destinée est fait pour être ensemble .Je repense a la chanson de Jimena Angel ; Te voy a Ensenar a Querer . Je mets le CD de Jimena Angel ; par la même occasion la chanson '' Te Voy a Ensenar a Querer '' . J'aime cette chanson ; et je commençe a la chanter doucement . Après avoir fini de chanter ma chanson qui me faisait penser a la relation de moi & Alejandro ; Pourquoi je ne voulais pas laisser montrer mes vrais sentiments ? C'était la question ; pourquoi a cause de mon pouvoir de l'empathie ; je ressentais comment Alejandro se sentait vis a vis de moi .

- Je ne sais pas ce qu'il me retient a foncer ; Prue ; parce que a cause de mon pouvoir de l'empathie a chaque fois que je suis avec lui ; je sais qu'il est amoureux de moi et qu'il veut une nouvelle histoire avec moi et qu'on vit ensemble

Je continuais a serrer le jogging d'Alejandro contre moi ; a vrai dire le haut du jogging que j'avais avec moi qu'il lui appartenait dans une autre vie mais aussi dans cette vie la présentement . Je lui avais pas rendue depuis la fois ou il m'avait prêté quand j'avais froid et je ne compte pas lui rendre parce que je m'en sers pour dormir .

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Empty
MessageSujet: Re: Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana   Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:43

Alors que je me demande bien pourquoi Angie n'a pas avouer à Don Alejandro qui a vraiment tuer sa femme Isabel, vu que ma demi sœur Diana est au courant, je sens que je ne vais pas tarder à savoir la vérité sur cela. Avec ma demi sœur Angela on ne se cache rien et je sais qu'elle va me dire pourquoi elle ne l'a pas fais. Finalement je l'écoute me dire qu'elle était sur le point de le faire, mais qu'elle a du confronter Don Alejandro sous son apparence démoniaque, celle de Balthazar. En d'autres terme, elle a du renoncer a lui dire pour combattre Balthazar.

"Je vois, tu as du renoncer de lui dire en voyant qu'il avait pris sa forme de démon."

La suite est qu'est-ce que Diana va faire maintenant à l'heure d'aujourd'hui ? Je me demande bien mais même si je ne suis empate, je peux conseiller Diana à aller voir Don Alejandro a lui dire la vérité avant qu'il ne l’apprennent autrement ? Mais surtout aller le voir parce que je suis persuader qu'ils ont un avenir ensemble.

"Si j'étais à ta place, j'irai voir Alejandro et lui dire ce que je ressens. Même s'il t'a blessé la dernière fois c'est surement parce qu'il n'était pas tout a fait lui même, vu qu'il était sous sa forme de démon, Balthazar."
Revenir en haut Aller en bas
Diana C. Halliwell

Diana C. Halliwell


Nombre de messages : 66
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Alejandro Jenkins
Date d'inscription : 31/10/2016

Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Empty
MessageSujet: Re: Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana   Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:16

Au bout d'un moment Diana elle était plus elle même en ce moment , elle avait perdu les moyens de combats et les moyens de rien faire et surtout de pas dire qui a fait ceux la a Isabel Jenkins pour me part la belle a decidé de rien dire même si peut-être que ça aurait pu faire une différence . La belle brune a eu assez de tout ça , parce que selon elle , elle même et Alejandro avaient pas de futur mais pas du tout aucun futur mais aucun selon l'hypotèse qu'elle avait notre charmante Diana mais elle se trompait peut-être . Alors que ma Sammy ma demi soeur qui est ma meilleure amie est entrain de me dire de lui ce que je ressens ; les paroles de la chanson '' Te voy a Ensenar a Querer '' me reviennent en tête qui joue sur le CD et la brunette serre encore le chandail d'Alejandro .

- Quelque chose me dit qu'il a eu sa réponse a propos d'Isabel par qui je ne sais pas Sammy mais c'est ce que je ressens

Elle avait dite les vraies choses a sa demi soeur Prudence . Elle&moi nous nous completons et elle savait comment je me sentais mais et elle est entrain de me forcer de dire a Alejandro ce que je ressentais ? Est ce que c'était le moment pour ceux la , la belle brune en savait rien . Elle écoute uniquement sa half'sis , elle ne dit rien a propos de ses émotions . Pour elle Alex s'est servie d'elle pour ensuite tenter de la tuer et la belle brune dira uniquement ceux la .

- Alex s'est servi de moi uniquement pour se servir de mes émotions et ensuite tenter de me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Empty
MessageSujet: Re: Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana   Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana C. Halliwell
» Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: DIANA'S ROOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser