En ce moment ; Wyatt avait pleins de problème dans la tête donc les problèmes qui sont devenus bruyants ; c'est a dire mon propre frère Chris qui veut être le roi du monde ; avec ma cousine Diana on était les plus forte de la maison ; vu que Diana est l'ainé de la nouvelle génération des Halliwell et que ma cousine Diana est une Turner Halliwell . Honnêtement , je ne boudais pas a personne mais j'avais un sentiment qui me debattait au fond de moi ; que Melinda ne savait pas quoi faire entre tout ça mais je ne boudais pas a ma jeune soeur ; je devais juste me focuser a prendre soin de la famille . Notre mère Piper criait Chris sans arrêter ; et le nom de Chris on l'attendait plus que 1000 x dans une journée .
J'avais la meilleure relation avec mes cousins et cousines mais il fallait pas se mettre a travers mon chemin parce que je vais utiliser l'arme secrète vu que je suis le deuxième le plus puissant de cet maison a part ; Diana.
- Mélinda ; je ne te boude pas du tout . Ça n'a rien avoir avec toi ;
Et moi je me comprenais ce que je faisais parce que Wyatt est l'homme resposable et non dans le clan pour détruire d'autres personnes comme certaines personnes ici . Moi j'appelais ; Melinda , Meli elle est ma petite soeur ; que je dois protèger tout le temps . Je veille sur ma marraine Phoebe même si elle peut se défendre toute seule .
- Melinda , je recherche des solutions pour te protèger et nous protèger . Parce que je t'aime Melinda et je te protègerai pour toujours.
Et moi je n'avais pas évité princesse Melinda ou autres ; mais autrement dit ; d'autres problèmes m'entouraient comme a chaque fois. Et maintenant j'étais tannée d'attendre ma mère crier comme quand j'étais petit , elle appellait Leo , Leo , Leo , il faut dire que maman nous a largué un peu alors Chris a decidé de faire ce qu'il veut .
- Désolé de t'avoir mis sur ignore Méli d'amour