CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 44
Clan : Sorcier Benefique
Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris
Date d'inscription : 31/10/2016

Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Empty
MessageSujet: Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ]   Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:35

Je savais très bien comment la situation se déroulait a la maison ; et comment ça pouvait être . Nous les enfants on est devenu grand depuis quelques temps et nous avons reussi a aimer au tour de nous ; mais je ne pourrai pas vous dire comment ceux la ça pourrait se terminer ; ça pourrait se terminer sois que nous nous entretuons entre nous ; ou sois que nous arrivons a être ce que nous sommes les forces du bien qui combattent les forces du mal . Moi j'avais pas choisi d'être contre les fondateurs j'ai decidé de rester souder avec les enfants dans le côté du bien. J'avais des protegés a protèger mais aussi quelques humaines a protèger donc la fille du lieutenant Morris . J'avais un travail important a faire . J'avais pris ce matin le livre des ombres du grenier a lire . Pour essayer de trouver quelques formules de protections pour pouvoir protèger ma famille . Chris & moi on a pas la meilleure relation de ce monde . Mais je vais tout faire pour protèger ma famille de lui . Moi je reste ce que je suis la force du bien je vais jamais virer contre ma famille .

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 29
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Célibataire
Date d'inscription : 31/10/2016

Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ]   Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:54

J’étais entraine d’étudie dans ma chambre au manoir. J’avais un examen demain. Je devais apprendre a faire mayonnaise maison. Et oui j’avais toujours de la misère faire sa. Faut dire que ce moment avec tout ce qui passer dans ma vie c’étais plus dure me concentrer a faire de quoi. Je descendis en bas. Puis j’essaie de faire cette sauce. Je sortie tout ce que j’avais besoin. Je me concentra a faire sa. Puis au bout de quelque minute je réussis. Je sortie des frites congele et je décide mange tout sa devant la télévison. Je soupire en mange zappant la tv. Je pensais que sa un petit moment que j’avais vue Wyatt. Je m’ennuie de lui. On n’avais toujours étais si proche. Quand tout a coup, j’entendis du bruits dans la cusine. J’appartut avec mes frites prête me battre. Je souris envoyant mon grand frère wyatt. Je lui saute au cou.

Yatt sa fais tellement longtemps que je tes vue.
Je reste dans ses bras.. Et oui j’avais toujours eu cette relation vraiment proche avec wyatt. J’avais même crée son surnom yatt. Sa présence me fesais du bien se moment. Maman étais partie pour la journée avec Paige pour essaie de lui changer les idées. Même si je savais que changerais rien. J’avais rien dis.

Je peux savoir ce que tu fais ici? Pourquoi tu me donne plus de nouvelle ? pourquoi moi ta petite méli ?

Et oui je ne comprend pas pourquoi wyatt étais aussi distant avec moi. Pourquoi il me donne plus de nouvelle. Je comprend pas. Pourtant je n’avais rien fais de mal. Malgré je ne savais pas de quelque temps me mettre .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 44
Clan : Sorcier Benefique
Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris
Date d'inscription : 31/10/2016

Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ]   Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:07

En ce moment ; Wyatt avait pleins de problème dans la tête donc les problèmes qui sont devenus bruyants ; c'est a dire mon propre frère Chris qui veut être le roi du monde ; avec ma cousine Diana on était les plus forte de la maison ; vu que Diana est l'ainé de la nouvelle génération des Halliwell et que ma cousine Diana est une Turner Halliwell . Honnêtement , je ne boudais pas a personne mais j'avais un sentiment qui me debattait au fond de moi ; que Melinda ne savait pas quoi faire entre tout ça mais je ne boudais pas a ma jeune soeur ; je devais juste me focuser a prendre soin de la famille . Notre mère Piper criait Chris sans arrêter ; et le nom de Chris on l'attendait plus que 1000 x dans une journée .

J'avais la meilleure relation avec mes cousins et cousines mais il fallait pas se mettre a travers mon chemin parce que je vais utiliser l'arme secrète vu que je suis le deuxième le plus puissant de cet maison a part ; Diana.

- Mélinda ; je ne te boude pas du tout . Ça n'a rien avoir avec toi ;

Et moi je me comprenais ce que je faisais parce que Wyatt est l'homme resposable et non dans le clan pour détruire d'autres personnes comme certaines personnes ici . Moi j'appelais ; Melinda , Meli elle est ma petite soeur ; que je dois protèger tout le temps . Je veille sur ma marraine Phoebe même si elle peut se défendre toute seule .

- Melinda , je recherche des solutions pour te protèger et nous protèger . Parce que je t'aime Melinda et je te protègerai pour toujours.

Et moi je n'avais pas évité princesse Melinda ou autres ; mais autrement dit ; d'autres problèmes m'entouraient comme a chaque fois. Et maintenant j'étais tannée d'attendre ma mère crier comme quand j'étais petit , elle appellait Leo , Leo , Leo , il faut dire que maman nous a largué un peu alors Chris a decidé de faire ce qu'il veut .

- Désolé de t'avoir mis sur ignore Méli d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 29
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Célibataire
Date d'inscription : 31/10/2016

Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ]   Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:46

Je n'aime pas que wyatt ignore ainsi. Sa fesais des jours que je l'avais pas vue et je devais en durant ma mère et mon père triste. Je n'aime pas du tout ce que Chris fesais. Mais même temps je ne pouvais comprend tout les raisons qui le pousser à faire sa. Je soupire le regard.

C'étais toi pas me laisse ici pendant des jours.

Je m'assis proche de lui les bras croisés. Je n'aime être sEule sans wyatt proche de moi. Ainsi pendant plusieurs jour, je ne sais pas pourquoi mais je ne me sentais pas . Quand il dis qu'il recherche une solution pour se problèmes. Je soupire.

Oui mais pareil ce n'est pas une raison pour nous laisse seule. Je crois qu'il n'as pas de solution malheureusement.

Je crois pas qu'il est moyen de régler ce que Chris étais entrain de faire. Il fallait juste accepte et ne rien faire. Je ferme le livre des ombres.

Je te pardonne mais j'aurais besoin de toi. J'ai de la misère dans mes cours de magie et cuisine? Je ne sais plus quoi faire.

J'avais beaucoup de problèmes dans mes cours en se moment. Sa ne fonction pas comment je le voulais.c'étais peut être parce que je n'avais pas la tête à tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 44
Clan : Sorcier Benefique
Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris
Date d'inscription : 31/10/2016

Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ]   Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:29

Le problème c'est que Wyatt ignorait personne il avait les problèmes plein la tête avec les autres problèmes de la maison et depuis le départ de Chris il ne pouvait pas faire grande chose mis a part ; protèger la famille de mieux que je pouvais et faire en sorte ; que Chris ne refait pas des conneries mais je connaissais très bien mon frangin et je comprenais aussi ou il voulait en venir vu que je suis le seul qui le comprenait avec Diana ; notre famille pendant des generations et générations avaient des problèmes avec les fondateurs ; je n'abandonnais pas ma famille ; mais je ne pouvais pas dire a Melinda des choses elle était pas encore née ; elle est encore jeune pour comprendre . Moi j'avais le sentiment pour cette famille mais Melinda était encore une jeune princesse a maman Piper pour comprendre quelques temps . 

- Melinda je vais t'expliquer quelque chose même si tu es jeune pour comprendre quelques trucs. J'avais des choses a faire et protèger notre famille ; de certaines choses

Chris selon moi ne faisait aucun geste de mal il veut protèger la famille des fondateurs ; a une époque ils se sont payés la tête de mes tantes et ma mère Piper . Il serait temps de règler quelques trucs la non ? Je soupire a la phrase de ma petite soeur ; Melinda et elle me boudait en quelques sortes . Wyatt a fait des crepes et lui met une devant elle avec du nutella dessus . Wyatt sourit .

- Cadeau pour toi.

Je vois qu'elle avait besoin d'aide alors j'essaie de la faire sourire un peu ; je vais l'aider a maitraiser ses pouvoirs et l'aider dans la cuisine par la même occasion .

- Je vais t'aider Meli
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 29
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Célibataire
Date d'inscription : 31/10/2016

Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ]   Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:53

Je commence être tanne que Wyatt me prendre un bébé parfois. Je n'étais pas si jeune que sa. Je le regarda sans vraiment montre je trouvais sa gossant. Je savais pas trop il tue me dire sa tout le temps. Ma famille étais vraiment complexe parfois. Je ne comprenais pas toujours ce qui passer dans leurs tête. Maman passe plus de temps chiale que s'occupe de moi. Et mon père me rappelle la dernière fois ou je les vue. Je soupire et le regarda.

Ok je comprend que tu veulent nous protège mais tu dois quand prend soin de toi.

Beurk je venais de parle comment mamanb. j'avais peur que Wyatt meurt. Et oui il étais vraiment important pour moi. Je l'aime beaucoup. Je souris quand il me fis sa fameuse rectte de crepe. et oui j'adorais comment il les fesais.

Merci yatt..

Je commence mange en souriant. C'est fou comment c'étais vraiment bon. Il me dis qu'il m'aiderais avec mes pouvoir. Le seule dont j'étais capable été de apparait disparait. les 2 autre je n'arrive pas du tout. Je soupire juste y pense. sa me rendre des faciles et oui j'avais de pouvoir essaie complexe.

Tu serais gentil. on peux commence faire fixe le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 44
Clan : Sorcier Benefique
Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris
Date d'inscription : 31/10/2016

Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ]   Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:15

Moi je commençais a être tanner que Melinda me dit quoi faire comme si elle était maman Piper et ceux la me tapait sur les nerfs ; j'en avais une mère et c'était maman Piper et pas besoin que mini Piper qui est ma soeur Melinda commençe a me faire les mêmes choses que maman Piper .. Ouf.. sérieusement ceux la devenait insuportable parce que moi je suis un homme avec des resposabilités depuis que mon frère Chris a decidé de faire ce qu'il doit faire. Moi je comprenais Chris et Diana aussi vu qu'a cette époque nous étions nés les 3 . Ensemble on a appris a se soutenir et maintenant et bientôt ça sera également ; comme ça . J'aimais pas comment Melinda vient d'agir et je vais lui faire savoir parce qu'elle est pas ma mère donc voila . Même en ce moment maman était de moins en moins présente vu qu'elle appelait Chris sans arrêt et Chris apparaissait jamais . Je regarde ma soeur et croise mes bras .

- Je ne suis plus un petit garçon ; Melinda et arrêter de te comporter comme maman Piper .

Lorsqu'elle m'appellait yatt elle m'appellait ainsi quand elle était une petite fille il y a quelques années . maintenant qu'elle me dit que je serai gentil de lui montrer comment figer le temps et les objets . Je regarde l'heure accroché au mur et je fais figer la l'horloge qui est présentement la ; et je regarde Melinda en souriant . Après avoir figer l'horloge quelques minutes plus tard ; je fige la vase qui a failli tomber et maintenant je prends la vase & je la dépose sur la table de la cuisine & défige la vase après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ]   Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille ( pv Matthew )
» back for good (WYATT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: KITCHEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser