CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Travaille ( pv Matthew )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginia Steward

Virginia Steward


Nombre de messages : 15
Age : 34
• Localisation : Derrière toi fait attention
Clan : Le mal la confrérie
Cote coeur : Amoureuse de Matthew
Date d'inscription : 13/12/2016

Travaille ( pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Travaille ( pv Matthew )   Travaille ( pv Matthew ) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:48

Depuis 6 ans maintenant je savais que les soeurs Halliwell étaient responsables de la morts de mes propres parents je n'avait qu'une envie c'était de les venger en les tuant ou même pire en les tuturant le plus possible. Aujourd'hui j'avais ouvert plutôt le bar car j'avais reçue ma commande de boisson et je commencer a réfléchire aussi a une technique ou m'approcher du livre des ombres ou voir même des soeurs Halliwell, donc tout en réfléchissant et en rangeant mes bouteilles j'entendis la clochette de la porte retentir quelqu'un avait du entrer et je ne voyais pas la personne du fait que j'était de dos donc je dis ceci toujours de dos en comptant ma livraison :

- Je suis désolée mais en ai pas encore ouvert a cette heure ci repassez plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau Fitzpatrick

Ysabeau Fitzpatrick


Nombre de messages : 7
Clan : Neutre, la colonie fae.
Cote coeur : Lauren <3
Date d'inscription : 13/12/2016

About me
Statut sociale: Amoureux
Pouvoirs:
Relations:

Travaille ( pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille ( pv Matthew )   Travaille ( pv Matthew ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:06

Me voilà depuis quelques mois a San Francisco. Le chemin n'a pas était sans embuche, mais vous en conviendrez tout comme moi qu'entre ici et North Hampton, il y a un bout de chemin à faire ! J'en veux beaucoup a mes parents de m'avoir cachée la vérité sur mes origines. Peut-être que s'ils avaient étaient honnête envers moi, je n'aurais pas choix de me ranger du côté de la confrérie ou peut-être que si. Toujours est-il que je suis à San Francisco pour un but bien précis: retrouver Bastian. En apprenant le mensonge de mes parents, j'ai appris que je descendais d'Astrid Warren et que j'avais un frère jumeau. J'ignore pourquoi on nous a séparer et pourquoi je ne l'es pas présenti de moi-même, mais croyais le ou non, je compte bien le découvrir ! Me voilà à présent au marché démoniaque. Je m'y suis rendu pour aller voir Gina, une de mes récent connaissance dont je suis tombé amoureux, mais elle ne le sait pas. Je me rends à son bar.

"Bien le bonjour à toi également. Je sais que c'est fermé, mais c'est toi que je viens voir Gina."
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Steward

Virginia Steward


Nombre de messages : 15
Age : 34
• Localisation : Derrière toi fait attention
Clan : Le mal la confrérie
Cote coeur : Amoureuse de Matthew
Date d'inscription : 13/12/2016

Travaille ( pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille ( pv Matthew )   Travaille ( pv Matthew ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:13

Et quand une voix que je connaissait assez bien me répondis ceci "Bien le bonjour à toi également. Je sais que c'est fermé, mais c'est toi que je viens voir Gina." je sourie tout doucement tout en me retournant vers lui et je vais vers lui en lui souriant tout doucement depuis que je le connaissait depuis peux pourtant j'étais tombée sous son charme je lui avais pas encore annoncer que je traquer les soeurs Halliwell du fait que elle avaient tués mes parents donc je vais vers lui et je lui dis ceci en lui faisant tout doucement la bise :

- Woah Matt excuse moi pour la façon que je t'es parler, tu as l'air bizarre tout d'un coup il t'arrive quoi tout d'un coup ? Je peu te proposer une bière ou autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau Fitzpatrick

Ysabeau Fitzpatrick


Nombre de messages : 7
Clan : Neutre, la colonie fae.
Cote coeur : Lauren <3
Date d'inscription : 13/12/2016

About me
Statut sociale: Amoureux
Pouvoirs:
Relations:

Travaille ( pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille ( pv Matthew )   Travaille ( pv Matthew ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:27

Je me demande bien pourquoi elle me trouve bizarre. Je n'ai rien de bizarre pas vrai ? Je suis tout simplement moi-même. J'ai juste des priorités. Je ne sais que encore que Bastian fait parti de la confrérie, mais j'imagine que tôt ou tard je vais découvrir des choses. Je regarde Gina et je me demande si c'est le bon moment ou non pour lui parler de mes sentiments. Après réflexion, je décide de reporter cette discussion a plus tard car ce n'est pas le moment. Je me demande bien ce qu'elle veut dire par un air bizarre, je n'ai cas lui demander, je n'ai rien a perdre dans cette situation. Je ne suis pas contre une petite boisson non plus.

"Ce n'est pas grave. Quel air bizarre ? Tout vas bien pour moi. Je ne refuse pas une bière si tu veux bien. Je venais te voir pour te dire qu'il y a une réunion ce soir, la confrérie."
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Steward

Virginia Steward


Nombre de messages : 15
Age : 34
• Localisation : Derrière toi fait attention
Clan : Le mal la confrérie
Cote coeur : Amoureuse de Matthew
Date d'inscription : 13/12/2016

Travaille ( pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille ( pv Matthew )   Travaille ( pv Matthew ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:33

Je sourie tout doucement a Matt quand il me redis ceci surtout " Ce n'est pas grave. Quel air bizarre ? Tout vas bien pour moi. Je ne refuse pas une bière si tu veux bien." Je vais derrière le bar pour sortir deux bières tout en lui disant ceci en souriant tout doucement et tendrement et puis je décide enfin de lui dire poru mes parents et les soeurs Halliwell je m assoie a côté de lui sur un autre tabouret devant le comptoir tout en soupirant je lui dis ceci tout doucement :

- Humm j ai quelques chose a t'avouer sur moi enfin sur une partie de mon enfance et du pourquoi du comment je fais partie de la confrérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille ( pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille ( pv Matthew )   Travaille ( pv Matthew ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille ( pv Matthew )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ]
» Matthew Drake
» Carnet de Matthew Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: DEMONIC MARKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser