CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prue Halliwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Nombre de messages : 16
Clan : Sorcière Bénéfique - Charmed One
Cote coeur : Andy <3
Date d'inscription : 01/11/2016

Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Prue Halliwell   Prue Halliwell Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:32


Prudence "Prue"" Halliwell
"It’s the 21st century. It’s the woman’s job to save the day"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Prudence "Prue" Halliwell ! Je suis né(e) le 28 octobre 1970 à San Francisco. Je suis un(e) jeune canard(e) de 45 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement mariée. On me dit souvent que je ressemble à Shannen Doherty, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Charmed One, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) sorcière ainsi que bénéfique


pouvoirs
Télékinesie : capacité à déplacer des objets et des êtres avec l'esprit d'un simple plissement des yeux ou mouvement de la main.
Télématérialisation : capacité de déplacer des objets, liquides ou êtres mortels ou magiques par téléportation d'un endroit à un autre, un peu comme l'Éclipse Télékinésique mais sans orbes.
Don d'Ubiquité : capacité de projeter la conscience sous une forme astrale à l'extérieur du corps tout en restant en possession de son corps physique.
caractère
Courageuse - Intelligente - Stable - Mature - Responsable - Protectrice - Passionnée - Caractérielle - Autoritaire -

on ne change pas le passé
Prudence Halliwell, plus souvent appeler Prue est l'aînée chez les sœurs Halliwell. Elle a assister à la noyade fatale de sa mère, Patty, quand elle n'était encore qu'une enfant. Le fait d'avoir vu mourir sa mère à beaucoup influencer sur son psychisme. Elevé par sa grand-mère Penny alias Grams, elle a commencer par travailler dans un musée d'art contemporain, puis comme maître des enchères à Buckland qu'elle a ensuite abandonner pour concrétiser son rêve de devenir photographe. Quand elle était plus jeune, elle avait une bonne relation avec son père Victor mais leur relation c'est dégrader au fil du temps, notamment à cause du désaccordé entre ce dernier et sa grand-mère sur la façon donc les filles devaient être élevé. Prue lui a donc reprocher de les avoir abandonner et il fallut attendre de nombreuse année avant qu'ils ne retrouve leur bonne relation. Dés son plus âge, Prue a du s'occuper de ses soeurs. Pour cela elle a du sacrifier certaines choses dans sa vie. Malgré ses responsabilité et son caractère sérieux, Prudence était une fille populaire au lycée. Elle a notamment été présidente du conseil des étudiants et leader des pom-pom girls de son équipe. Côté amour, il y a toujours eut son meilleur ami d'enfance, Andy, malgré leur séparation. Après que Phoebe ai ouvert la première page du livre des ombres, elle s'est découvert sa destiné et sa vie de sorcière. Après quoi, elle a toujours eux du mal à trouver son équilibre entre vie magique et vie privée, finissant par se concentrer d'avantage sur sa vie de sorcière, ce qui lui valut le surnom de Super Witch ou Wicca Wonder. Prue meurt le 17 mai 2001, mais n'ayant pas accompli sa destinée, elle est réssucité et retrouve sa vie. Mariée çà son grand amour de toujours, elle a également adopté un garçon qu'elle a décidé d'appeler Victor Andrew, comme son père et comme son mari. Son fils est un sorcier tout comme elle, mais pour son bien elle a décidé avec Andy de lui bridé ses pouvoirs, mais elle compte lui dire au bon moment. Elle même sais très bien que la vie de sorcier ou sorcière n'est pas toujours facile.


derrière l'écran
Pour tout renseignement sur moi, je vous renvoie à ma fiche principale, Patience.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Prue Halliwell le Mer 2 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell   Prue Halliwell Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diana C. Halliwell

Diana C. Halliwell


Nombre de messages : 66
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Alejandro Jenkins
Date d'inscription : 31/10/2016

Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell   Prue Halliwell Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:17

Bienvenue parmi nous tata Prue
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell   Prue Halliwell Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:09

Tu es validé
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell   Prue Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prue Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prudence Halliwell
» Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell
» Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell
» Diana C. Halliwell
» Sara Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser