CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister Empty
MessageSujet: Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister   Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:08

J'avais fais mon choix. Les gens peuvent penser que j'ai pris cette décision sans réfléchir, mais laissait moi vous dire qu'ils ont tord. Ceci était une décision mûrement réfléchi et non autre chose. Les fondateurs n'avait plus mes faveurs. Est ce que la meilleure décision était de fermer les yeux sur ce qu'il font subir ? Pas vraiment non. Est ce que je dois vous rappeler ce qu'il s'est passé entre mes parents à cause d'eux ? Ce qui est sur, c'est ce que ne veux pas qu'ils nous arrivent la même chose à Taina et moi, ni même aux autres. Qu'est-ce que je veux ? La liberté de faire ce que l'on veut, mais surtout d'aimer qui ont veut sans que ces maudits fondateurs ne viennent mettre leur nez dedans ! Je ne cherche pas à faire de mal à quiconque dans la famille ou à mes amis, loin de là. Je ne cherche pas non plus à rallier tout le monde à ma cause, les gens sont libre de faire leur propre choix. Ma cousine Sara a décider de choisir le camps anti fondateur, c'est son choix. Mon autre cousine à décider de rester avec eux, c'est un autre choix tout aussi respectable. Vu comme il est temps d'aller au boulot pour moi, je me rends au P3. Vous savez ce club que ma mère à ouvert il y a plusieurs années ? Et bien, c'est mon lieu de travail alors je vais me placer derrière le bar pour vérifier les boissons manquante avant de faire l'ouverture comme tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 29
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Célibataire
Date d'inscription : 31/10/2016

Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister Empty
MessageSujet: Re: Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister   Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:41

Je ne savais plus de quel côté mettre maintenant. Je ne voulais pas que Chris m’en veut. J’étais complète perdu dans mes pensée. Je ne savais pas si je devais haïr le fondateur ou les aime? Ou si je reste neutre j’allais perdre le soutient de mon grand-frère Chris. Mais même temps je ne voulais pas perdre Wyatt. J’étais au lieu de leurs conflits depuis bien des années. J’avais marre. Je ne pouvais pas faire grand-chose. J’essaie de remonter le moral ma mère et mon père qui étais perdu et triste. Maintenant de me concentre mes études j’avais un grand projet. Je voulais ouvrir un restaurant ou je serais le chef. Mais en ce moment je dois dire que c’était plus complexe dans ma famille que mon cœur avait plus la tête. Je pris une bonne respiration. J’avais plus tête faire des recettes dans la cuisine. Je ferme mon livre de cuisine. Puis je pris un sandwich et je fis un autre. J’avais décidé que se soir. J’allais avoir Chris. Puis sa fessais déjà un petit moment que je n’étais pas allé à la job ou il travaillait. Ce n’était pas trop mon truc mais je me disais que maman avais été et lui maintenant. Alors c’était un peu un bar de famille.

Je mis une tenue sexy et me rendis au P3. Je descendis un bas. Le bar ce n’était pas encore ouvert. D’ailleurs un homme le fis remarque. Je laisse faire. Après tout mon frère étais le boss. Ici il me suivit. Je soupire et le regard. Je déposai le mon sandwich et celui que j’avais fait pour Chris. Me tourne vers lui et dit :

Rick arrête.. Tu ne me reconnais pas. Je suis la sœur de ton Boss.

Il partit me laisse tranquille un peu malaise de pas m’avoir reconnus. C’est alors que je vis Chris d’arrière le bar. Je m’approche de lui. Puis je lui tendis un sandwich. Je souris m’assis.

Salut ise J’ai pensé que tu pourrais avoir faim ?

Je pris le main et commence le mange. Je regarde autour de moi. Pleins de souvenir m’envahis quand le bar étais encore maman. Puis elle travaille et elle nous amené laisse dans son bureau. Puis quand on avait fête mes 16ans ici. Je laisse partie dans se souvenir. On était heureux pour une soirée. Je sortie une ma tête. j'avais toujours appelle faire ise car j'étais pas capable l'appelle chris. puis c'étais reste.

Tu peux faire un drink comment je les aime. Sinon commence passe dans ta enquête anti-fondateur? Peux –tu me dire les raison que fais sa Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister Empty
MessageSujet: Re: Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister   Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:41

C'est vrai, j'avais repris la gestion du club comme notre mère à fait avant moi. C'était un excellent job de travailler ici parce que je fais ce que j'aime et c'est ce qu'il a de plus importante, travailler dans un domaine que l'on adore et que l'on aime, ça fait comme si on ne travaille pas finalement, puisque c'est comme avoir une passion. Comme dirait Confucius, choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Je dois avouer que c'est vraie car dans le fond, quand je viens prendre mon post ici je n'ai pas l'impression de travailler. Bien sur, vous aurez toujours des clients un peu lourd ou qui vont vous tapez sur les nerfs, mais j'ai la technique pour ça et je ne serre pas les gens qui sont déjà alcoolisé parce que ça arrive parfois aussi. A un moment, j'entends ma sœur dire à un employé d'arrêter et qu'il ne l'avait pas reconnu. Je lui souris et je prends le sandwich qu'elle me donne

"Salut petite sœur. C'est gentil de ta part, merci. Comment ça ce passe à l'école pour toi ?"

J'aimais bien savoir si tout vas comme il le faut pour ma petite sœur, parce que c'est ma petite sœur justement. Voilà qu'elle me demande si elle peut savoir pourquoi je fais cela, elle vient prendre de mes nouvelles par la même occasion.

"Je veux simplement ne plus avoir à fait aux fondateurs, mais il ne va rien leur arrivée ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 29
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Célibataire
Date d'inscription : 31/10/2016

Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister Empty
MessageSujet: Re: Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister   Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:44

Je n'aime pas quand les employés de mon frère me pose des questions. J'avais passer mon adolescence avec ma mère et mes frères ici. Alors je ne comprenais pas pourquoi il ne pouvait pas se souvenir de moi. J'avais donner un sandwich à mon frère. Je soupire quand il me parla de l'école avec la magie et mes cours c'était dure. Je pris une bonne boucher de sandwich et pensa quoi dire.

Sa fais plaisir.. mmmm sa peux aller j'arrive pas faire une meringue. Et j'ai de la misère à contrôler mes pouvoirs .

Chris me dis qu'elle ne voulais plus avoir à faire au fondateur je le regarda dans les yeux.

Chris dis moi juste que si je t'appelle tu viendras toujours.

J'avais peur de perdre mon frère. Et oui il avais des chances que les fondateurs lui coupé les ailles. Je le regarda encore dans les yeux.

C'est que ton enfance que ton père était pas présent à cause . C'est pour sa que tu fais sa? Fais attention Chris s'il te plaît...

Et oui j'avais un peur pour lui. Qu'on lui coupe les ailes et qu'il se trouve seulement avec ses pouvoir normal.

Je peux avoir à boire s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister Empty
MessageSujet: Re: Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister   Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:24

C'était important pour moi de savoir si ma sœur arriver à s'en sortir avec ces cours, mais aussi dans la vie en générale. Elle me parle alors des meringues qu'elle n'arrive pas à faire. Je ne suis pas un expert dans la matière, mais j'imagine que ça ne doit pas être simple à réaliser.

"Je n'y connais pas grande chose en pâtisserie, mais j'imagine que ça ne dois pas être simple à faire. Pour tes pouvoirs, peut-être que je peux aider ?"

Je n'ai jamais abandonner ma famille et jamais je ne ferai cela. Ma famille était importante pour moi et Mélinda en fait parti. En théorie, j'avais encore bien du temps devant moi avant que les fondateurs ne découvre que je ne leur suis plus loyale.

"Ne t'inquiète pas pour ça Mélinda, je serais toujours là pour toi quand tu auras besoin. Tu comprends vite les choses toi, mais tu as raison. Je ferais attention, je te promets."

Je servais alors le cocktail qu'elle m'as réclamée depuis son arrivée. Je lui pose devant elle.

"Et voilà pour toi, un cocktail comme tu aimes."
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 29
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Célibataire
Date d'inscription : 31/10/2016

Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister Empty
MessageSujet: Re: Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister   Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:18

j'étais venue prendre des nouvelle dans mon frère. j'adore en plus venir ici dans se bar. mon frère avais demande comment ce passe ma vie. je devais essaie de cette merigne mais bon. lorsqu'il me dis n'étais pas bon en patiserie. Je souris. Et oui j'étais la seule bonne en cuisine dans cette maison. Maman resterais toujours la meilleure . mais la prend comment exemple. Je sortie de mes pensée et lui repondis.

ok je sais déja . je crois que je demande maman pour sa. Elle sera bien explique et sa lui changera les idées. pour ce qui est de mes pouvoir c'est fige le temps et exploser que j'ai de la misère.

Je souris et le regarde. Mes pouvoirs étais vraiment dure a contrôle. Quand il me dis que je comprenais vite les choix. J'avais parle maman et elle avais explique un peu.

Sa me rassure beaucoup que je t'aime. Bien je dois dire que j'ai parle un peu maman. Merci car je ne veux pas te perdre la dedans.


j'avais demande un verre mon frère. Et oui j'adorais les drink que mon frère fesais. Je dois dire qu'il avais un certain talent la dedans. Je bue une gorgée. C'est fou comment c'étais vraiment bon .

Merci... c'est quoi la soirée se soir ? tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister Empty
MessageSujet: Re: Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister   Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot et discussion - ft. Mélinda, little sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion fraternelle - ft. HalfSista Diana
» Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser