CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Piper Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles

Aller en bas 
+4
Phoebe Halliwell
Taiana Holloway
Billie Jenkins
Piper Halliwell
8 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 13
Clan : Bénéfique
Cote coeur : Léo Wyatt
Date d'inscription : 06/11/2016

Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Empty
MessageSujet: Piper Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles   Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:24


Piper Halliwell
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Piper Halliwell ! Je suis né(e) le 07/03/1973 à San Francisco, USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 40 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle et présentement marié(e), etc.. On me dit souvent que je ressemble à Holly Mary Combs, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Charmed Ones, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) sorcière ainsi que bénéfique


pouvoirs
- Ralentissement des molécules : Cela lui donne, à la base, le pouvoir de geler objets et personnes en mouvement en ralentissant leur taux de mouvement moléculaire à tel point qu'ils sont totalement figés. Le pouvoir de Piper est, dans un premier temps, activé par un sentiment de panique, de peur, avant qu'elle n'apprenne à le contrôler parfaitement.

- Accélération des molécules :Cette capacité agit en accélérant les molécules de l'objet choisi au point qu'elles se séparent en une action explosive. Piper doit utiliser le même mouvement pour faire exploser quelque chose que pour figer, et elle hésita à utiliser ce pouvoir : elle ne savait pas si ses cibles seraient simplement figées, ou plutôt "explosées"

- Dissolution des molécules : Permet de décomposer en mille morceaux un objet matériel ou biologique rien qu'en le touchant .

- Champs de force : Capacité de créer et manipuler les champs de force
caractère
Piper Halliwell est de nature sage, en effet, elle joue souvent les séparatrices entre ses sœurs et sait rester calme dans les situation difficile. Elle déteste la trahison et le fait sentir dès qu'elle le peux, surtout quand sont pouvoir fait tout exploser autour d'elle. Elle est une mère épanouit et aime s'occupée de ses enfants quand son travail de sorcière le lui permet. Piper est aussi la principal source de revenue du Manoir et elle l'assume, même si elle ne refuse pas l'aide de ses sœurs. Comme toute être humain, elle a quelque petits écart, comme le fait qu'elle ait d'abord refusé l'arrivée de Paige, mais elle sait se reprendre vite. Elle a parfois marre de ses surplus de responsabilités et se retrouve dans le besoin d'avoir des journée "normales" qu'elle à souvent du mal à avoir...

on ne change pas le passé
Piper est née à San Francisco . Elle est la seconde fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennett. Elle vit une enfance assez compliquée. Son père étant quasi absent , sa mère morte alors qu'elle n'a que six ans. Elle vit avec ses soeurs Prudence et Phoebe sous l'autorité de leur grand mère Penny. La jeune femme est une bonne élève et elle se dirige vers des études de comptabilité.Et commença à travailler en tant que comptable dans une petite banque de San Francisco. Mais cela ne lui plait pas vraiment et décide de quitter son travail pour poursuivre son rêve, celui de devenir chef-cuisinier. Quelques mois après sa démission, Piper décrocha un travail en tant que chef débutant, sous la tutelle du Chef Moore, dans un restaurant de haute qualité, le "Quake"et quelques temps après , elle fut promue manager du restaurant.
Un jour , sa petite soeur , revient de New York , a l'époque , Phoebe ne s'entend guère avec Prudence , donc Piper fut obliger de ne rien dire à son aînée. Les soeurs sont enfin réunies toutes les trois et après la découverte par Phoebe du livre des ombres , quelque chose d'étrange se passa.
Elles découvrent qu'elles sont sorcières . Piper est tout d'abord choquée, et puis dérangée par ses pouvoirs, effrayée de pouvoir blesser quelqu'un. Le pouvoir de Piper est celui de stase temporel, ou aussi appelé immobilisation moléculaire.
C'est ainsi que la lutte contre le mal et la protection du pouvoir des trois commença.
La lutte contre le mal s'avèrent assez périlleuse durant trois années. Le premier démon qu'elle fut obligée de combattre avec ses soeurs était un ex petit ami: Jeremy. Ce combat n'est que le commencement dans la vie tumultueuse de Piper et ses soeurs .
Elle est tombée amoureuse d'un fantôme, d'un banquier, d'un ouvrier du bâtiment, d'un sorcier et de son être de lumière Leo Wyatt. Piper se maria avec ce dernier, ce qui posa maintes fois problème, en raison de leurs destinées différentes, et de la règle interdisant l'union d'un sorcier et d'un être de lumière. Au début de leur relation - avant leur mariage - Piper et Léo rompirent pendant un certain temps à cause de la difficulté qu'ils rencontraient à trouver un juste milieu, entre la mission de la sorcière et celle de son être de lumière. Piper eut ainsi une relation avec son voisin Dan Gordon durant presque un an. Dan n'eut jamais connaissance de la véritable nature de Piper, à part lorsque cette dernière le lui apprit afin de savoir quelle serait sa réaction : Dan se montra incapable de garder le secret, et cette information fut "effacée" de sa mémoire à l'aide d'un génie. Dan et Piper mirent fin à leur relation. Dan déménagea afin de faire avancer sa carrière, tandis que Piper retournait avec Léo.
Puis Piper se rendit compte qu'elle ne voulait pas gérer le restaurant de quelqu'un d'autre, mais plutôt posséder et gérer son propre restaurant. Finalement, Piper fit l'acquisition d'un nightclub qu'elle nomma le "P3", en raison du trio qu'elle formait avec ses sœurs Prue et Phoebe.
La jeune femme acquis trois ans plus tard un nouveau pouvoir , celui d'exploser les choses.Cette capacité agit en accélérant les molécules de l'objet choisi au point qu'elles se séparent en une action explosive . Comme pour la stase temporelle, Piper apprit à utiliser, à maîtriser cette capacité et à attaquer avec une plus grande précision. Ce pouvoir est connu sous le nom de combustion moléculaire.Quatre ans après la découverte de leur pouvoir , c'est avec tristesse qu'elle doit dire au revoir à Prudence qui mort par le démon Shax .C'est durant les quelques jours qui suivirent la mort de Prue que les deux sœurs découvrirent que le pouvoir des trois pouvaient être reconstituées : non grâce à la "résurrection" de Prue comme elles auraient pu l'espérer, mais par la découverte de leur demi-sœur inconnue, Paige Matthews, fruit de l'union de Patricia Halliwell et de son être de lumière. Le combat contre les démons peut continuer.Piper finit par tomber enceinte et ce n'est pas une fille mais un garçon qui vient au monde Wyatt. Durant sa grossesse , elle s'aperçoit que son pouvoir est complètement changé en effet au lieu de faire exploser des choses , elle provoque des attaques de fleurs ou feu d'artifice . Toujours avec Léo, son couple est toujours entrain de se disputer du fait que Léo doit toujours être ailleurs mais le bébé fait un échange de pouvoir et Piper devient pendant quelques temps un être de lumière . C'est donc quelques mois plus tard , que Piper accouche de son premier enfant Wyatt M. Halliwell. Mais comme si cela ne suffisait pas , Wyatt est poursuivi par des démons qui en veulent au pouvoir de Wyatt. Ce dernier concentre énormément de pouvoir dont ceux des être de lumières ainsi que la conjuration et peut fabriquer un bouclier protecteur. Il faut donc faire attention car il sait vraiment bien utilisé ses pouvoirs.
Mais un autre homme fait son apparition , il se dit venir du futur pour sauver Wyatt, personne ne sait qui sait et se méfie tous de lui au début. Phoebe et la première à apprendre sa véritable identité suivi de Paige le cachant à Piper.
Damien, un être des ténèbres, envoie Piper et Léo dans un autre plan astral pour tuer Léo. En réalité, le plan de la mort de Léo a été conclu par Gidéon qui s'est associé avec les êtres des ténèbres. Piper et Léo découvrent qu'ils se trouvent dans les Limbes. Alors, Phoebe et Paige tentent de créer un lien avec ce monde parallèle via une formule. Pendant ce temps, Chris commence à disparaître et dévoile alors qu'il doit être conçu avant la nuit, sinon il disparaîtra à jamais. Donc il s'avère que Chris est le deuxième enfant de Piper et qu'elle est donc désormais enceinte de lui. La jeune femme se pose tout de même des questions car le Chris du futur semble de ne pas l'aimer. Elle fait donc appel à son père pour en savoir plus. On apprend donc que Piper devrait mourir jeune dans le futur.
Piper accouche mais le Chris du futur meurt. Piper espère au moins que le futur sera différent .
Puis le combat continue jusqu'à la bataille finale contre Billie et Christie. Malheureusement toute font appel au néant et Paige, Phoebe et Christie meurt. Piper devastée , décide de retourner dans le passé pour sauver ses soeurs et demande de l'aide à Coop , qui leur prête la bague. Piper retrouve Léo ( qui a été enlevé par l'ange de la destinée) et font le voyage ensemble. Durant son périple, elle retrouve sa mère, Patty, et sa grand-mère, Penny, qui la suivent au moment de l'Ultime combat. Les trois générations de sorcières parviennent à renfermer le Néant dans sa boîte, changeant ainsi le cours du temps. Phoebe et Paige restent en vie ainsi que Christy. L'Ange du Destin réapparait et repart avec Léo du fait que l'Ultime menace n'a pas été vaincue.Les sœurs Halliwell doivent aussi faire face à l'arrivée de Chris et de Wyatt du futur car ce dernier a perdu ses pouvoirs et le sort qu'il a lancé les a envoyé à cette époque. Piper fulmine contre Billie, mais lorsque les sœurs veulent en finir avec Dumain et la Triade, elles apprennent que Christy et Dumain ont volé la bague de Coop pour revenir dans le passé afin de prévenir la Triade de leur mort et changer l'avenir. Billie, qui a rejoint les sœurs Halliwell, utilise son pouvoir de projection mentale pour revenir dans le passé en amenant Piper, Phoebe et Paige. Les 3 sœurs détruisent la Triade et Dumain. Christy, folle de rage, décide de tuer ses ennemies avec une boule de feu. Dans un geste protecteur envers ses amies, Billie retourne son attaque sur Christy qui meurt sur le coup. Puis le groupe revient au manoir pour retrouver Léo qui reprend enfin sa vie auprès de sa famille.Piper ouvre sont propre restaurant quel nommera "Halliwell" elle et Prue vivent encore au manoir avec le reste de la famille, mais celle-ci ce dispute du fait de savoir qui héritera du manoir ?


derrière l'écran
Moi c'est Angie, je vais soufflée mais 28 bougies! Je suis dans le sud est! ainsi qu' une fan inconditionnel de charmed ! Et oui j'ai grandis avec la trilogie du samedi soir !(a)


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Piper Halliwell le Dim 6 Nov - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 18
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Mariée a Dex Lawson
Date d'inscription : 02/11/2016

Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles   Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:49

Bienvenue la meilleure de toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiana Holloway

Taiana Holloway


Nombre de messages : 31
• Localisation : Derrière toi booh^^
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Chris le seul est l'unique <3
Date d'inscription : 01/11/2016

Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles   Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:51

Bienvenue ma futur belle maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 54
Clan : Soeur Halliwell
Cote coeur : Cole Turner ; First love
Date d'inscription : 30/10/2016

Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles   Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:53

Bienvenue grande soeur . Je vais avoir besoin de soutien & tout . Je t'aime malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 13
Clan : Bénéfique
Cote coeur : Léo Wyatt
Date d'inscription : 06/11/2016

Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles   Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:53

Merci mes beautés !!
Je termine dans la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Morris

Daisie Morris


Nombre de messages : 45
• Localisation : San Francisco
Clan : Bien (humain)
Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell.
Date d'inscription : 01/11/2016

Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles   Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:08

Bienvenue parmi nous ! I love you
Réserve-moi un lien queen
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 44
Clan : Sorcier Benefique
Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris
Date d'inscription : 31/10/2016

Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles   Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:08

Bienvenue maman ; réserve moi bien sur un lien ; et un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 13
Clan : Bénéfique
Cote coeur : Léo Wyatt
Date d'inscription : 06/11/2016

Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles   Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:15

Merci !!
Ma fiche est terminée & j'ai hate de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles   Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:27

Bienvenue maman, je suis content de te voir parmi nous
Ta fiche est validé
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 13
Clan : Bénéfique
Cote coeur : Léo Wyatt
Date d'inscription : 06/11/2016

Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles   Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:33

Merci fiston !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jenkins

Elena Jenkins


Nombre de messages : 47
Clan : Neutre
Cote coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 31/10/2016

Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles   Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:47

Bienvenue a bord Piper . La majorité de tes soeurs sont la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles   Piper Halliwell  ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piper Halliwell ϟ Bénéfique jusqu'aux bout des ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Halliwell
» Prudence Halliwell
» Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell
» Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell
» Prue Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser