CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patience C. Halliwell l Administratrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell


Nombre de messages : 28
Clan : Brotherhood
Cote coeur : Dagny
Date d'inscription : 06/09/2016

Patience C. Halliwell l Administratrice Empty
MessageSujet: Patience C. Halliwell l Administratrice   Patience C. Halliwell l Administratrice Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:23


Patience C. Halliwell
"FAIS CE TU PENSE ÊTRE BIEN, ON TE CRITIQUERA DE TOUTE FAÇON"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Patience Cassandra Turner Halliwell ! Je suis née le 23 octobre 2015 à San Francisco, Californie. Je suis une jeune canarde de 18 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis homosexuelle et présentement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Zoey Deutch, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe The brotherhood, et nous y sommes tous très sexys. Je suis une sorcière ainsi que maléfique


pouvoirs

Empathie - Ressentir les émotions des autres et peut anticiper les aspirations de ses interlocuteurs.
Pyrokinésie - Capacité de créer et maitrisé le feu et bien sur de s'en servir.
Réflection psychique - Évolution naturel du pouvoir d'empathie, il permet de refléter les émotions et/ou des souvenirs sur la victime jusqu'au point de la tuer ou le neutralisé
Thermokinésie - Capacité d'augmenter ou réduire la chaleur d'une pièce ou d'un corps

caractère
Romantique - Loyale - Fidèle - Sociable - Rebelle - Fort tête - Indépendante - Têtu

on ne change pas le passé
Patience Cassandra Turner Halliwell est la fille aînée de Cole Turner avec Phoebe Halliwell, mais la second fille de Phoebe quelques années après Prudence. Elle est également la grande sœur de Penelope qui est née deux ans après elle. C'est la seconde princesse de sa mère après sa demi-sœur qui est sa grande sœur. Elle est sans doute la moins sage des trois filles. Patience a vu les deux côtés et elle demeure dans le clan de la confrérie, secrètement sans que personne le sache et elle ne lâchera pas les motivation qui la pousse à être un membre de la confrérie. Elle est née à l'époque où son père est redevenu humain, ce qui justifie qu'elle est simplement une sorcière. Patience n'a pas la même vision des choses que ses parents ou ses sœurs. Elle a rejoint le clan de la confrérie pour retrouver une certaine liberté au niveau de la pratique de la magie, car les barrières et obligation posait par la communauté bénéfique ne lui conviennent pas.


derrière l'écran
Je m'appelle Sara, mais mon pseudo est vodka fraise. J'ai 22 ans. Patience est mon compte principale, mais vous pouvez me retrouver sous d'autre tête (Sara pour le moment).


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Patience C. Halliwell l Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Patience C. Halliwell l Administratrice   Patience C. Halliwell l Administratrice Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:44

Bienvenue, tout est bon
Tu es validé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patience C. Halliwell l Administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell
» Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell
» Diana C. Halliwell
» Sara Halliwell
» Prudence Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser