Nombre de messages : 18 Clan : Sorcière Bénéfique Cote coeur : Mariée a Dex Lawson Date d'inscription : 02/11/2016
Sujet: La belle Blonde est la xD Mer 2 Nov - 18:59
Billie Jenkins
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Billie Jenkins ! Je suis né(e) le 14 Septembre 1979 à San Francisco. Je suis un(e) jeune canard(e) de 37 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuelle et présentement Mariée a Dex Lawson. On me dit souvent que je ressemble à Kaley Cuoco, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe MAGICAL BEINGS, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) Sorcière ainsi que bénéfique
pouvoirs
Télékinésie, Projection Mentale et Décharge électrique .
Billie est la fille de Carl et Helen Jenkins. C'est la sœur de Christy Jenkins dont elle était à la cherche. A son arrivée, c'est une étudiante qui s'installe sur le campus de l'université de San Francisco. Rapidement, elle se lance à la chasse au démon en mettant un costume en cuir noir avec une perruque. Billie va devenir la protégée de Paige. Elle sera aidait par les sœurs Halliwell pour chercher sa sœur. Billie va devoir tuer sa sœur pour protéger le bien. Des années plus tard, Billie est la femme de Dex et la mère de Corey. C'est aussi la tante d'Alejandro qu'elle a élever et aussi la marraine de Diana Halliwell.
derrière l'écran
Si vous voulez savoir qui je suis vraiment aller voir ma fiche en Taiana Holloway .