Nombre de messages : 31 • Localisation : Derrière toi booh^^ Clan : Sorcière Bénéfique Cote coeur : Chris le seul est l'unique <3 Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: La plus belle est la xD Mar 1 Nov - 23:35
Taiana Holloway
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Taiana Holloway ! Je suis né(e) le 24 Décembre 1989 à San Francisco. Je suis un(e) jeune canard(e) de 27 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuelle et présentement En couple. On me dit souvent que je ressemble à Jenna Dewan., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe MAGICAL BEINGS, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) Sorcière ainsi que Bénéfique
pouvoirs
Métamorphose humaine : Changer d'apparence pour prendre celle d'une autre personne
Télékinésie : Capacité à déplacer des objets et des êtres avec l'esprit d'un simple plissement des yeux ou mouvement de la main.
Empathie : Pressentir les gens
Phytokinésie : Contrôle et manipulation des plantes
Taiana est une sorcière bénéfique qui vit à San Francisco depuis sa naissance. Autrefois, elle avait pour être de lumière Christopher Perry Halliwell jusqu'en temps que ce dernier à commencer peu à peu à privilégier son côté sorcier. Taiana est aussi devenue entre temps la copine de Chris et même si officiellement, il n'est plus son être de lumière, c'est à lui qu'elle fait appel quand elle a besoin.
derrière l'écran
Je m'appelle Joelle mais je préfère que on m appelle Joe ou Jojo j'ai 27 ans , et je connais ce forum grâce a Chris alias Anna xD . Et j"adore la série Charmed.
Nombre de messages : 66 Clan : Sorcière Benéfique Cote coeur : Alejandro Jenkins Date d'inscription : 31/10/2016
Sujet: Re: La plus belle est la xD Mar 1 Nov - 23:48
Bienvenue parmi nous
Taiana Holloway
Nombre de messages : 31 • Localisation : Derrière toi booh^^ Clan : Sorcière Bénéfique Cote coeur : Chris le seul est l'unique <3 Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: La plus belle est la xD Mar 1 Nov - 23:49
Merci beaucoup ^^
Sara McCorrigan
Nombre de messages : 26 Clan : Neutre Cote coeur : Sansa Date d'inscription : 06/09/2016
About me Statut sociale: Pouvoirs: Relations:
Sujet: Re: La plus belle est la xD Mar 1 Nov - 23:50
Bienvenue parmi nous Tu es validé. Bon jeu.
Taiana Holloway
Sujet: Re: La plus belle est la xD Mar 1 Nov - 23:52
Oh merci beaucoup^^
Daisie Morris
Nombre de messages : 45 • Localisation : San Francisco Clan : Bien (humain) Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell. Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: La plus belle est la xD Mer 2 Nov - 1:06