CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une conversation qui doit avoir lieu [ Jenkins&Halliwell ] Alex&Wyatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 44
Clan : Sorcier Benefique
Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris
Date d'inscription : 31/10/2016

Une conversation qui doit avoir lieu [ Jenkins&Halliwell ] Alex&Wyatt Empty
MessageSujet: Une conversation qui doit avoir lieu [ Jenkins&Halliwell ] Alex&Wyatt   Une conversation qui doit avoir lieu [ Jenkins&Halliwell ] Alex&Wyatt Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:43

Après que j'ai recollé les morçeaux avec Chris ; nous avons fait une petite enquête tous les 2 ou Jenkins pourrait se trouver vu que tous les 2 on pressent notre tante Phoebe nous avons eu l'occasion de localiser ou est Alex Jenkins . Après que j'ai eu son haut de jogging par Chris c'était surement le seul moyen de sauver Diana d'être sirène ; car selon que je me souviens il y a aussi le démon des Oceans qui est dangereux qui pourrait dangeureusement faire du mal a Diana ; je me demande ce qui a pris Diana ; a cacher ses émotions par la forme de la sirène ; ma localisation pour retrouver Alex était un seul repair la chambre de Diana alors j'apparais dans la chambre de Diana ou je trouve Jenkins allonger sur le lit . Je m'avance vers lui et je m'asseois sur une chaise et je pressens une odeur de blessure sur sa poitrine . Je me dis ça doit être surement l'oeuvre de Diana Cansu Dila Turner Halliwell ; je connaissais ma cousine qui a été elevé avec moi & Chris et je sais de quoi qu'elle est capable . Je lui montre son haut de jogging .

- Il est grand temps qu'on discute et que cette conversation doit avoir lieu

Alex Jenkins un homme mystérieux oui pour ceux qu'ils le connaissent pas mais moi je le connais et il est comme un frère a mes yeux disons comme Willy & Juan Marcos dans Corazon Valiente et je serai toujours présent pour lui . Alex Jenkins selon moi Wyatt ne présentait pas une menace des forces du mal sinon je l'aurai su pas vrai . 

- Dila est rendue une sirène ; il va falloir que tu m'aides a la retrouver avant que le démon des oceans s'apprend a elle

Je me suis retournée envers le grand amour de Diana Cansu Dila Turner Halliwell j'avais pas vraiment le choix pas vrai ? Parce que c'était la seule solution pour que Dila revient au manoir . Malgré que Diana était rendue sirène il a fallu qu'avec Chris & Alex on l'a retrouve avant que le démon des oceans fait des siennes c'est facile & simple pas vrai ?

- Que ressentais tu vers Dila ? As tu des preuves comme quoi que tu es amoureux d'elle ? Si oui j'aimerais les voir

J'avais besoin des épreuves pour savoir si Alex Jenkins est vraiment amoureux de Diana ou c'était une game encore par la triade ou les sources du mal . Par contre je savais au fond de moi peut-être qu'Alex n'était pas un membre de la triade au complet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une conversation qui doit avoir lieu [ Jenkins&Halliwell ] Alex&Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell
» Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: DIANA'S ROOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser