CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide et inquiète ( Elena et Corey )

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Jenkins

Elena Jenkins


Nombre de messages : 47
Clan : Neutre
Cote coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 31/10/2016

Besoin d'aide et inquiète ( Elena et Corey ) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et inquiète ( Elena et Corey )   Besoin d'aide et inquiète ( Elena et Corey ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:31

Après ma journée au cimitière et soirée , j'avais passé la soirée devant la tombe de ma mère Isabel Jenkins parce que je commençais vraiment a me faire du soucis pour mon père . papa Alejandro était a peu près la seule famille qui me restait ; mis a part grand mère ''Billie'' ou les autres . Maintenant que c'est le matin je decide d'aller faire un tour a la plage ou je m'asseois sur un banc qui est loin de l'ocean , Elena ouvre son cellulaire et elle regarde 2 photo de son père Alejandro , elle aimait appeler son père papa Alex ou papa Alejandro et non autrement . Quand elle regarde les 2 photos de son père , elle tombe aussi sur une photo de Cihan et Hazal qui voulaient dire pour Elena elle et papa Alex ne seront jamais séparés un de l'autre et que dans une vie passée , je suis sa fille Hazal. Pour elle son père était pour elle maman et papa comme nous pourrons vous dire. J'avais perdu ma mère mais j'ai encore mon père . Il faisait soleil ce jour la et j'avais écrite a Corey que j'avais besoin de parler et de me confier a mon meilleur ami.Cette fois ça n'avait rien avoir avec Salvador mais uniquement mon père . Je me demandais ce qui s'est passé avec lui . Pour le nouveau des clans , Elena était pas un clan contre les fondateurs elle était pas un membre de la confrerie , mais elle était une jeune femme remplie de rire et la joie surtout dernièrement après tout ce qu'elle a du vivre dans sa vie. Elle continue a visionner quelques photos de son père quand elle se retourne et elle voit Corey , elle se lève , elle va dans les bras de son meilleur ami et elle pleure.

Je n'ai pas de nouvelle de mon père et je commençe a m'inquièter ou il est ou il peut être .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide et inquiète ( Elena et Corey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corey Lawson l Fondateur
» Elena Jenkins
» Elena - Relationship
» Se confie et retrouvailles ( Elena et Daisie ) : Meilleures amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: OCEAN BEACH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser