CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Corey Lawson l Fondateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corey B. Lawson

Corey B. Lawson


Nombre de messages : 20
Clan : Bénéfique
Cote coeur : Pénélope ♥
Date d'inscription : 25/09/2016

Corey Lawson l Fondateur Empty
MessageSujet: Corey Lawson l Fondateur   Corey Lawson l Fondateur Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:23


Corey Lawson
"La famille et les amis proches sont la source de bonheur la plus importante qu'on puisse avoir."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Corey Billy Jenkins Lawson ! Je suis né(e) le 5 février 2016 à San Francisco. Je suis un(e) jeune canard(e) de 17 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement amoureux de péneloppe halliwell. On me dit souvent que je ressemble à Matt Lanter, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Magical Beings, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) sorcier ainsi que bénéfique


pouvoirs

Télékinésie - La capacité de déplacer des objets par la puissance de l'esprit. Ce pouvoir peut être canalisé à travers les yeux ou les mains. Le pouvoir de Télékinésie permet par exemple de détourner les attaques magiques comme des boules de feu ou d'énergie.
Projection Mentale - La capacité de manipuler la réalité. Il est canalisé à travers l'esprit et réagit au début en fonction de ses émotions. Avec ce don, il peut drainer la vie des êtres vivants, changer l'état d'esprit des personnes ou démons, transformer la réalité et la matière en quelque chose d'autre, créer des projections astrales de son corps où de quelqu'un d'autre, redonner vie à des plantes, renforcer les pouvoirs des êtres ou objets magiques, voyager dans le temps en se projetant dans un endroit dans le temps.
Télépathie - Comme sa tante avant lui, il peut lire dans les pensées et communiquer par les pensées.
Immunité spirituelle - Protection contre tout pouvoir mental existant, s'adaptant en fonction de tout type ou toute nouveauté du domaine psychique. Les pouvoirs mentaux ne marche pas sur lui
caractère
Adorable - Sympatique - Sincère - Sérieux - Têtu - Revanchiste

on ne change pas le passé
Corey est le seul et unique enfant de Dex Lawson et Billie Jenkins, mais il a une demi-sœur du côté de son père, Prudence Halliwell qui est la fille de Dex&Phoebe. Corey, lui, est amoureux de Penelope Meganne Halliwell qui est la demi-sœur de sa demi-sœur, mais eux ils n'ont aucun lien de famille. Il est du côté des bénéfiques. Corey est barman au Thirty Fourth. En dehors de son job, il a une passion qui est surf. En second prénom, il porte l'équivalent masculin du prénom de sa mère, c'est à dire Billy. Les deux s'écrivent presque pareil. Corey est aussi le cousin d'Alejandro Jenkins, le fils de Christy.


derrière l'écran
Je m'appelle Isaac. J'ai 20 ans. Je joue Corey qui est mon premier compte, mais aussi Cole et Samuel.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Corey B. Lawson le Mer 2 Nov - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell


Nombre de messages : 28
Clan : Brotherhood
Cote coeur : Dagny
Date d'inscription : 06/09/2016

Corey Lawson l Fondateur Empty
MessageSujet: Re: Corey Lawson l Fondateur   Corey Lawson l Fondateur Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:43

Bienvenue parmi nous.
Tu es validé.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Corey Lawson l Fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dex Lawson
» Carnet de Dex Lawson
» [M] DEX LAWSON FT. JASON LEWIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser