CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un moment au calme (ft. Meganne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corey B. Lawson

Corey B. Lawson


Nombre de messages : 20
Clan : Bénéfique
Cote coeur : Pénélope ♥
Date d'inscription : 25/09/2016

Un moment au calme (ft. Meganne) Empty
MessageSujet: Un moment au calme (ft. Meganne)   Un moment au calme (ft. Meganne) Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:45

Si je ne le trouve pas à la maison chez moi en ce moment, c'est parce que je suis sorti dehors. J'ai envie d'aller faire un tour à la plage et j'ai demander à Meganne si elle voulait me rejoindre pour me tenir compagnie ? J'étais amoureux de Penny depuis un certain moment déjà et je crois bien que l'on va devoir avoir une petite conversation tout les deux, simplement elle et moi et personne d'autre. C'est aussi pour ça que je lui ai donner rendez-vous à la plage, pas celle de baie de San Francisco, mais bien celle de la ville, c'est à dire Ocean Beach sur Fisherman's Warf et non aucune autre plage. Parce que il y a deux plages ici. Je vais m'asseoir sur la plage. Vous savez quand je viens sur la plage, j'aime venir surfer, mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Halliwell

Peneloppe Halliwell


Nombre de messages : 56
Clan : Sorcière benefique
Cote coeur : Corey Lawson ; love interest
Date d'inscription : 30/10/2016

Un moment au calme (ft. Meganne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment au calme (ft. Meganne)   Un moment au calme (ft. Meganne) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:14

Après avoir eu une conversation avec ma demi soeur Prudence alias Prue comme j'ai le droit de l'appeller ; j'avais comprise que je vais devoir avoir le coeur net avant qu'il soit trop tard ; alors que j'avais quitté le cimetière ou j'avais été avec ma demi soeur Prudence alias Prue et bien j'ai décidé d'aller faire un tour a la plage ; après avoir eu quelques conseils ; Meganne avait très envie de savoir ce qui se passe également entre elle & Corey parce que il est temps pour ce pas la pas vrai? Je pense que oui . Meganne portait la robe bleu [ celle de mon avatar ] ; j'aimais par la même occasion les plages et tout . Mes amours avant je ne suis pas tombé amoureuse jamais mais il fallait s'y attendre que je tombe amoureuse et puis je suis amoureuse de Corey depuis un moment . Quand Meganne arrive elle voit que Corey est tout seul ; elle va le rejoindre et elle lui ferme les yeux comme qu' elle fait tout le temps. Meganne avait 2 surnoms Penny ou Meg ; lorsque je ferme les yeux a Corey j'espère qu'il va deviner je suis qui ? Meganne est la femme sensible et aussi émotionnelle.

- Devine qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment au calme (ft. Meganne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penny Halliwell ; Princesse Meganne
» Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: OCEAN BEACH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser