CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Penny Halliwell ; Princesse Meganne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peneloppe Halliwell

Peneloppe Halliwell


Nombre de messages : 56
Clan : Sorcière benefique
Cote coeur : Corey Lawson ; love interest
Date d'inscription : 30/10/2016

Penny Halliwell ; Princesse Meganne  Empty
MessageSujet: Penny Halliwell ; Princesse Meganne    Penny Halliwell ; Princesse Meganne  Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:54


Peneloppe Meganne Halliwell
"Don't say never give you anything"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ; Peneloppe Halliwell ! Je suis né(e) le date de naissance ; 8 aout à ville, pays ; San Franscisco. Je suis un(e) jeune canard(e) de 17 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle ; hétorosexuel et présentement célib, en couple, marié(e), etc ; Amoureuse de Cory Lawson. On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat. Sheane Grimes, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe ; Magical Beings, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) race ainsi que bénéfique/maléfique/neutre ; benefique


pouvoirs
Prémonition ; Voir le futur  Empathie ; pressentir les sentiments des gens
caractère
Peneloppe est la femme sérieuse et elle a peur de dire ce qu'elle pense parfois. Elle n'a pas peur du danger et elle est capable de se defendre. Si on l'a touche ; dites vous qu'elle a pas peur des forces du mal ; et elle est têtue parfois. Elle lache jamais et elle baisse jamais les bras.

on ne change pas le passé
Peneloppe est la fille de Cole Turner & Phoebe Halliwell ; mais elle n'est pas la seule fille du couple il y a aussi Diana sa grande soeur un peu plus âgé que Peneloppe. Peneloppe est la princesse de ses parents même si Cole a 3 princesses ; elle Patience & Diana . Elle a une demi soeur côté sa mère Phoebe ; Patience. Elle est la cousine des enfants Halliwell de la nouvelle génération ; elle est aussi par l'occasion la femme courageuse et forte ; elle a les pouvoirs de l'empathie & premonition comme celle que de sa mère Phoebe. Côté coeur ; elle s'interesse a Corey Lawson ; mais ils sont pas demi frère ou soeur par alliance . Peneloppe présentement elle est la nouvelle chroniqueuse du Bay Mirroir au côté de sa mère Phoebe. Elle est  la nièce de Prue Piper & Paige côté soeur Halliwell et la nièce de leur mari Leo Kyle & Andy. Elle a surnom Meg ou Princess Meganne.


derrière l'écran
Je suis une fille qui fait déja sur rp sur les forums depuis des années habituellement je prends un avatar d'une série espagnol ou turque je suis plein de surprise parfois. Je suis une fan de couple Liam&Annie . Je vous laisse en note que je suis Roxie-Rox.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Peneloppe Halliwell le Lun 7 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey B. Lawson

Corey B. Lawson


Nombre de messages : 20
Clan : Bénéfique
Cote coeur : Pénélope ♥
Date d'inscription : 25/09/2016

Penny Halliwell ; Princesse Meganne  Empty
MessageSujet: Re: Penny Halliwell ; Princesse Meganne    Penny Halliwell ; Princesse Meganne  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:09

Bienvenue, tu es validé
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Penny Halliwell ; Princesse Meganne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prudence Halliwell
» Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell
» Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell
» Diana C. Halliwell
» Sara Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser