CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une rencontre ? [ Alejandro&Phoebe ] Le moment de savoir qui se cache derrière '' don Alejandro ''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 54
Clan : Soeur Halliwell
Cote coeur : Cole Turner ; First love
Date d'inscription : 30/10/2016

Une rencontre ? [ Alejandro&Phoebe ] Le moment de savoir qui se cache derrière '' don Alejandro '' Empty
MessageSujet: Une rencontre ? [ Alejandro&Phoebe ] Le moment de savoir qui se cache derrière '' don Alejandro ''   Une rencontre ? [ Alejandro&Phoebe ] Le moment de savoir qui se cache derrière '' don Alejandro '' Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:34

L 'autre fois dans le bureau quand j'étais avec mon mari Cole Turner ; j'avais reçu ce message de la part d'un Jenkins ; Phoebe depuis que j'avais eu a faire a ce message je voulais avoir le coeur net ; est ce que c'était vraiment une force du mal ou une force neutre ; et elle a decidé de le conseiller en personne c'était ceux la ou elle ramenait un de ses neveux avec elle pour la back up mais cette chère Phoebe a decidé d'aller toute seule . Je me suis changée au manoir ce soir la et j'avais decidé ; d'apporter les cristaux avec moi que j'avais trouvé dans la chambre de Diana un peu plutôt en soirée que si j'avais besoin de m'en servir ; je vais aller le faire pour enfermer ce démon comme on dit ; lorsque j'arrive au cimitère ; je vois un autre démon communiqué avec quelque chose que j'avais déja vue le démon Balthazar ; contrairement aux autres ; moi je savais que c'était pas Cole . Je vois le démon de la triade en face d'Alejandro m'a remarqué , Phoebe sort les crystaux et le demon en question ; rentre dans les crystaux ; et Phoebe lui jette deux potions pour le tuer , le démon explose devant leur yeux a tous les 2 . Elle avait attendu la partie de leur conversation et le démon avait dit a Alejandro '' de tuer la brunette chez les Halliwell ; et l'une des brunette chez les Halliwell c'est ma fille Cansu enfin Diana. '' . Je ramasse les crystaux et je vais rejoindre Alejandro . En le rejoignant ; je le regarde dans les yeux . Je range mes crystaux dans ma saccoche .

- Donc vous êtes vraiment comme vous l'avez écrit dans votre message pour ma chronique pour le Bay Mirroir ? Donc tu as pour mission de tuer Cansu enfin Diana ma fille .

Ma fille Diana ma princesse mon ainé ; je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose ; je voulais la protèger ; mais j'avais une idée ; et je prends les 2 mains d'Alejandro et j'eus une prémonition qu'il a eu déja lieu une prémonition du passé , Diana qui chantait '' Te voy a ensenar a querer ''

- J'ai le pouvoir de la prémonition et je vois les prémonitions du passé et du futur. J'ai vue que vous vous êtes vues ici avec ma fille.

Phoebe voulait se rassurer qu'Alejandro est neutre ; Alejandro lui faisait penser a son mari Cole ; Phoebe se croisait les doigts en quelques sortes ; que ce n'est pas la même histoire cette fois ci ; elle regarde ce dernier. Elle lui disa tout doucement en lachant ses mains .

- Vous me faites penser a l'histoire que j'ai veçu avec mon mari ; il y a des années ; et tu me fais penser a mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Jenkins

Alejandro Jenkins


Nombre de messages : 3
Clan : Dans le mal, mais neutre
Cote coeur : Diana
Date d'inscription : 01/11/2016

Une rencontre ? [ Alejandro&Phoebe ] Le moment de savoir qui se cache derrière '' don Alejandro '' Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? [ Alejandro&Phoebe ] Le moment de savoir qui se cache derrière '' don Alejandro ''   Une rencontre ? [ Alejandro&Phoebe ] Le moment de savoir qui se cache derrière '' don Alejandro '' Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:24

Comme j'avais besoin de conseil en amour, je suis passé par la rubrique du coeur au Bay Mirror et il se trouve que la mère de Diana est cette femme à qui j'ai demandé de l'aide. Moi je n'ai pas changer de place depuis la dernière fois, je suis toujours au cimetière parce que c'est un peu ma cachette du moment depuis cette confrontation entre Diana et moi. Même si la triade m'a donner un ordre ou une mission qui est de tuer Diana Cansu Turner Halliwell, c'est une chose que je ne peux pas faire. Je ne suis pas dans les forces du mal pour tuer des gens ou autre, mais pour trouver des renseignements et la vérité à propos de la mort de ma femme Isabel. Maintenant que je vois que la sorcière Halliwell à détruit devant mes yeux l'autre démon avec qui je faisais conversation et qu'elle vient me poser une question, je vais devoir tenter de lui répondre. J'ai pas rien à cacher sur moi, non.

"C'est la vérité que j'ai dite dans ma lettre. Je ne suis pas seulement avocat, mais j'ai rejoins le côté des forces obscur pour trouver la vérité. Je vous ai parler de ma femme dans ma lettre. Si je suis dans les forces obscurs ce n'est pas pour accepter les mandats de tuer des gens et encore moins votre fille Madame, mais pour trouver le responsable de la mort d'Isabel qui est aussi la mère de ma fille. Je suis neutre et je suis amoureux de votre fille Diana. Elle est bien venu ici plusieurs fois, mais une fois ça c'est mal terminer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 54
Clan : Soeur Halliwell
Cote coeur : Cole Turner ; First love
Date d'inscription : 30/10/2016

Une rencontre ? [ Alejandro&Phoebe ] Le moment de savoir qui se cache derrière '' don Alejandro '' Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? [ Alejandro&Phoebe ] Le moment de savoir qui se cache derrière '' don Alejandro ''   Une rencontre ? [ Alejandro&Phoebe ] Le moment de savoir qui se cache derrière '' don Alejandro '' Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:50

Moi avec l'aide de Cole l'autre soir a mon travail j'avais répondu a ce message vous vous rappelez ; je ne pouvais pas vraiment eviter tout ça ; j'avais envie de verser des larmes en ce moment ; parce que je me sentais rassurer qu'Alejandro ne va pas tuer , Diana ; parce qu'on dirait que ce n'est pas la même chose dans mon histoire avec Cole que dans la notre ; je me souviens que je suis rendue sirène a cause de tout ça et ensuite plus tard ; nous l'avons tué on avait pas eu le choix mais maintenant tout ça ; le temps a passé derrière nous . Je me porte volontaire d'aider Alex ; car il a l'air sincère . Il m'avoue d'être amoureux de Diana ; il m'a surpris mais en même temps non ; parce qu'avec le temps ; je connaissais ma princesse Cansu et je sais qu'elle a un coeur sensible face au émotion ; et qu'elle se laissera pas aller sans aucune raison . Il m'explique a propos de sa femme défunte Isabel et la je me rappelle que nous sommes allés a ses funérailles ; avec Billie et que Diana pleurait très fort ce jour la et elle n'a pas pu la sauver lorsqu'elle était face a Christy Jenkins . Je savais qui avait ceux la ? Comment puis je lui dire la vérité car la triade ou la source j'en sais trop qui ; ne sera pas honnête avec lui . Oui je veux protèger princesse Diana ma fille mais en même temps ; je suis prête a dire a Alex la vérité.

- La triade ou la source sera jamais honnête avec toi pour te dire ce genre d'information.

C'était la vérité ; et la vérité était clair et net comme quoi que ça soit ; ma fille cette journée la elle était avec Isabel Jenkins ; et la triade de cette époque ; est arrivé et ils se sont pris les 2 par émotions ; & Elena Jenkins en otage & Phoebe le regarde dans les yeux et s'approche de ce dernier et le serre et elle décolle et en le touchant ; elle lui montre qui a tué son épousé. Elle lui montre la vérité que sa propre mère Christy Jenkins a du faire ceux la sur l'ordre de la triade . Tout le monde savait qui était Christy Jenkins .

Phoebe regarda que sa chemise saigne donc sa plaie doit s'avoir reouvert ; Phoebe le ramene au caveau et elle lui déboutonne sa chemise et elle sort la trousse de premier soin de sa saccoche et elle commence a le soigner ; elle le regarde dans les yeux et elle ne pouvait pas le laisser ici en tout cas vraiment pas ; pas après l'avoir soigné . Elle le recourd . Elle lui propose quelque chose qu'il peut pas refuser . Quand j'avais prise les mains d'Alex ; j'avais vue une prémonition du passé celle ou Isabel est decedé , & également qu'il va marier Diana.

- Je vais te ramener avec moi au manoir ; que tu veuilles ou non . Je vais te surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ? [ Alejandro&Phoebe ] Le moment de savoir qui se cache derrière '' don Alejandro '' Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? [ Alejandro&Phoebe ] Le moment de savoir qui se cache derrière '' don Alejandro ''   Une rencontre ? [ Alejandro&Phoebe ] Le moment de savoir qui se cache derrière '' don Alejandro '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ? [ Alejandro&Phoebe ] Le moment de savoir qui se cache derrière '' don Alejandro ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alejandro Jenkins
» Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)
» Une visite (Cole&Phoebe)
» I need ma sis' [ Piper & Phoebe ] ; Sis'Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: CEMETERY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser