CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une visite (Cole&Phoebe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 2
Clan : Aucun, humain
Cote coeur : Phoebe
Date d'inscription : 06/09/2016

Une visite (Cole&Phoebe) Empty
MessageSujet: Une visite (Cole&Phoebe)   Une visite (Cole&Phoebe) Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:12

A l'époque ancienne où je faisais encore parti de la communauté magique, il n'y a nulle doute que je serais venu rendre visite à Phoebe en m'éclipsant dans son bureau par surprises. Mais cette époque est révolu maintenant et en échange d'avoir la vis sauve, j'ai décidais d'accepter de ne plus avoir de pouvoir et de ne plus être ce démon que j'étais autre fois. Me voilà donc 100% humain et parce qu'il est temps d'avoir une meilleure vie, non ? Vu que mon collègue avocat est occupé à travailler au bureau du procureur, je décide de m'absenter un moment de mon bureau. Quand j'arrive a l'accueil du journal Bay Mirror, je dois me présenter et ensuite je frappe au bureau et après qu'on m'est dis d'entrée, je le fais.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 54
Clan : Soeur Halliwell
Cote coeur : Cole Turner ; First love
Date d'inscription : 30/10/2016

Une visite (Cole&Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Une visite (Cole&Phoebe)   Une visite (Cole&Phoebe) Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:26

J'avais envie de travailler comme je travaille a chaque soir de ma vie ; et ma vie est entouré de mes neveu et de mes nièces mais pas uniquement d'eux elle est entouré aussi également de mes enfants mes princesses , mes princesses j'avais des filles , 3 avec Cole & une avec Dex Lawson . Ma vie passait encore entre sauver les vies et empecher les enfants de la nouvelle génération a faire des erreurs . Par contre Phoebe peut toujours compter sur Wyatt ; son neveu adoré et son filleule ; Phoebe est la marraine de Melinda & Wyatt et jamais elle va renoncer a sa famille . A une époque je serai vraiment partie lorsque j'avais mise ma Diana au monde mais j'ai reussi a me controler et je dois avouer que ma soeur Prue est revenue parmi nous et ça m'aide beaucoup .Je me trouvais dans mon bureau au Bay Mirroir et j'avais reçu un courriel du coeur a propos d'un amour impossible de la part d'Alejandro Jenkins un collegue de mon mari Cole Turner. Je demeure concentrer dans mes courriels et j'attends pas cogner a ma porte et je lis le courriel .

Spoiler:

Suite a ce message ; Phoebe se focussait a le lire et elle eut une petite larme sur le visage , il a fallu que j'en discute avec Cole j'attends cogner une deuxième fois a la porte de mon bureau ; et finalement je dis tranquillement '' Rentrez '' . Quand je dis rentrer , je vois Cole qui ferme la porte de mon bureau. Justement en parlant du loup ; j'en avais besoin .

- Justement je pensais a toi ; j'ai besoin de toi. Viens lire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite (Cole&Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Turner
» I need help Aunt Phoebe PV
» I need ma sis' [ Piper & Phoebe ] ; Sis'Halliwell
» Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: PHOEBE OFFICE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser