CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 54
Clan : Soeur Halliwell
Cote coeur : Cole Turner ; First love
Date d'inscription : 30/10/2016

Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ] Empty
MessageSujet: Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ]   Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:42

Phoebe était de retour au manoir depuis sa soirée au cimitière qu'elle a pas arrivé a oublier surtout qu'elle a vu double prémonition dans une celle du passé ou elle a vu Diana impuissante qui peut rien faire pour sauver Isabel Jenkins et une autre que Diana allait se marier avec Alex Jenkins ; wow . Tout ça pour vous dire que je suis revenue au manoir mais pas tout seul ; j'ai parké ma voiture devant la voiture et j'ai ramené avec moi ; Alex Jenkins un homme difficile a gerer dans ses sentiments et emotions mais il se trouvait que moi je vais l'aider a surporter tout ça ; Phoebe sera toujours la pour lui . A mon retour au manoir ; je suis allée dans la chambre avec Alex et je l'ai mis au repos forcé dans la chambre de Diana Halliwell ; ma fille . Mes prémonitions n'ont jamais menti ou autres vous savez. Après avoir laissé Alex dans la chambre de Diana ; Phoebe rentre dans sa chambre ; et elle voit sa fille Prudence très songeuse et pensive et elle va a ses côtés ; et elle la serre dans ses bras. Il est temps pour Phoebe de faire l'autre travail qui est une adne . Je suis une femme accomplie dans la vie ; la femme mariée avec l'homme de ma vie Cole Turner ; par la suite mes filles sont tout pour moi j'ai aussi mes neveux & nièces qui viennent me voir regulièrement et demande des conseils sans oublier mon travail . J'adorais ma fille aka Sammy. Mes filles je les connaissais comme le fond de ma poche et je vois que Prudence avait l'air dans ses pensés . 

- Bonsoir Princesse Prue . Viens voir maman

Quand je lui ai dite de venir me voir ; c'était pour qu'elle puisse se confier a sa mère et que je puis l'aider . Mes filles me faisaient desfois les confidences en même temps surtout mes plus vielles ; Diana & Prue. Elles venaient me voir ensemble j'avais une de mon côté gauche et une de mon côté droit . Mais ce soir c'est différent ; j'avais a mes côté que ma Prue .

- Tu peux tout me dire ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ]   Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ] Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:28

En allant au café, au Newtree, j'ai revu un homme que je connais depuis quelques temps maintenant, Bastian. Tout les deux, jusqu'à dernièrement, nous étions amis. Mais depuis qu'il m'avait dit des choses au café, je n'en étais plus si sûr ? Je ne vais pas vous dire que ces sentiments ne sont pas partagés parce que ce serait menti, mais justement le problème n'était pas qu'il était amoureux de moi mais que c'était un membre de la confrérie. Est-ce que je devais le croire quand il me dit qu'il ne me fera pas de mal ? C'est une excellente question. Je ne me suis pas défiler devant lui, mais je lui ai dis "qu'on parlera de ça une autre fois" ce qui veut surtout dire "ailleurs" parce que je veux pas que tout le monde entend cela et j'étais émotionnellement perdu après toute ses révélations. Est-ce que j'ai faites une erreur ? J'étais présentement dans la chambre de ma mère parce que j'avais besoin de conseil et j'étais pensive parce que je pose beaucoup de question.

"Bonsoir maman"

J'aime beaucoup Adne Phoebe et ça ne changera pas. Je vais justement la voir et elle me dit que je peux tout lui dire.

"J'ai faite une bêtise, je veux dire j'ai peur d'avoir fait une erreur. Cela fait un moment que j'ai rencontrais un homme et cette après-midi au café il était là à nouveau. Il voulait me parler. Cet homme, Bastian, il est amoureux de moi et là n'est pas le problème parce que je suis amoureuse aussi"

La suite est beaucoup moins facile à vrai dire. Moi je suis dans tout mes états. Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?

"Le problème est qu'il fait parti de la confrérie. Dis moi Adne, qu'est-ce que j'ai faites de travers pour que cette chose m'arrive ? Qu'est-ce tu me conseil de faire ? Je lui ai dite que l'on parlera de cela plus tard parce que je ne veux pas que tout le monde écoute ce genre de conversation et parce que je suis perdu émotionnellement après toutes ces révélations. Il m'a dit qu'il me fera pas de mal, mais moi je lui ai dit que je ne sais pas si je peux le croire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 54
Clan : Soeur Halliwell
Cote coeur : Cole Turner ; First love
Date d'inscription : 30/10/2016

Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ]   Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ] Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:58

Mes filles sont elles condamnées ou emprisonnées ; d'être comme moi en tout cas on dirait que c'est le cas de Diana et Prudence mais ceux la étaient pareil comme quand j'étais une femme sensible qui aimait justement les hommes qui sont mauvais gars mais Diana était pas tombée amoureuse du mauvais gars mais uniquement d'un homme qui voulait savoir la vérité . Qu'est ce qu'il fait le plus mal de voir mes filles être comme moi et l'effet qu'elles ont a peu près le même parcours amoureux que moi même . L'histoire de la confrérie ; je connaissais bien ceux la parce que Cole a une époque en faisait parti et lui est cincé tuer les soeurs Halliwell mais il l'en avait jamais fait ; parce qu'il est tombé amoureux de moi , Phoebe Halliwell ; moi aussi je me sentais comme mes filles a une certaine époque ma soeur ainé Prue m'a toujours soutenu ; et elle est la pour moi '' Always & Forever '' ; mes soeurs Piper & Paige dèsfois elles sont avec moi dèsfois elles me jugaient etc.

- Princesse ; écoute ce que je vais te dire ! Ta adne te jugera jamais & jamais ; car elle aussi a un passé lourd pour une telle chose . A une époque Cole faisait partie de cette confrerie mais a l'époque c'était pas pareil c'était une triade avec une source a la tête en partie ; et Cole était cincé tuer Prue Piper et moi même mais il ne l'a jamais fait parce qu'il est tombé amoureux de moi

Moi j'aime beaucoup mes filles et j'aimais énormement beaucoup ; ma fille Prudence aka Sammy et c'était aussi Jessica Aguilar dans une autre vie la fille de Laura et je ne pouvais pas juger mes enfants car je faisais a une époque la même chose . J'avais le support Cole ; et jamais je vais abandonner mes enfants . Ni dans une vie anterieur ni dans cette vie ici présenter .

- Prue ma puce tu as rien de travers c'est simplement un destin par lequel tu vas devoir faire des choix . Pour ta part ; ton copain autrement dit amoureux ; il est dans une confrerie ; autonome qui est pas de mandat comme telle c'est différent dans ton époque .

A travers ma fille je ressentais l'empathie de ce jeune homme envers elle je pouvais confesser a ma fille comme une adne ; qu'elle a pas de soucis a se faire comme je vous le dis . Elle aura aucun soucis a se faire . Parce que Bastian lui fera aucun mal ; c'est ce que je presens , et mes empathies ou prémonitions m'ont jamais menti .

- A travers mes empathies & prémonitions ; je vois qu'il est pas mauvais gars ; ma princesse ; il t'a dit la vérité et il a des vrais sentiments vers toi . Il te forcera jamais a faire des choix que tu ne veux pas faire .

Heureusement que je peux l'aider sur certains aspects des choses parce que je suis vraiment une mère qui comprend très bien mes enfants ; jamais j'allais les larguer ou autres . Parce que je suis une mère une madre une adne comme vous voulez et ceux la était pareil pour moi . Parce que c'est que je suis dans une vie antérieur .

- Toi & Dila vous avez la même destinée ; suivre la trace de votre adne ; mais vous serez toutes les 2 plus heureuse que votre adne l'était . Vous êtes soeurs et vous avez des soeurs qui vont pas vous juger de ce que vous faites.

Vous savez que lorsque Diana est venue au monde ; on était cincé lui choisir un nom et moi au début j'avais opté pour Diana Cansu et finalement Leo Piper & Paige ont dit '' Diana Cansu Dila Turner Halliwell '' donc Diana a un autre prénom après Cansu , Dila .  Mes filles Penny Patience Prudence & Diana étaient étaient les soeurs Halliwell ; Nouvelle Génération . En finissant ma dernière phrase ; je serre ma princesse comme Laura Aguilar le fait avec Jessica Aguilar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ]   Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:44

Je savais bien que ma mère ne me jugera pas. Je savais qu'elle a eu un lourd passé pour tout ce qui est des relations amoureuse et aujourd'hui elle est mariée avec mon beau-père Cole qui est aussi le père de mes trois demi-sœur, Diana, Penny et Patience. Mais vous savez, rien de tout cela ne me dérange. Non absolument pas.

"Je sais que tu ne me jugera pas maman. Tu veux dire qu'il a renoncer à sa mission par amour pour toi ?"

J'aime beaucoup ma mère tout comme j'aime beaucoup mes sœurs et récemment je suis là pour aider ma sœur Diana que j'appelle souvent Angela à cause d'une vie antérieur où nous sommes les demi sœurs Valdez, Angie et Sammy.

"Je te crois maman, à ce que tu dis. De toute manière, il va falloir que Bastian et moi on reparle de tout cela. Nous avons un rendez-vous et je lui est promis de venir, alors je vais y aller comme promis car je l'aime beaucoup et ça ne se fait pas de ne pas venir a un rendez-vous qu'on a accepter."

Avant de rencontrer Bastian, je ne pensais pas rencontrer l'amour un jour, parce que j'étais beaucoup occupé par la magie.

"Tu sais, je m'attendais pas à tomber amoureuse de quelqu'un, mais cela à changer quand je l'ai rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 54
Clan : Soeur Halliwell
Cote coeur : Cole Turner ; First love
Date d'inscription : 30/10/2016

Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ]   Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ] Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:05

Non leur adne Phoebe ne va pas juger ses filles ses princesses elle a un passé lourd comme qu'elle vient de dire a sa fille Prudence et jamais elle l,aurait faite , elle a fait quelque chose qu'elle aurait pas du faire ramener Alejandro a la maison mais elle avait pas le choix elle ne pouvait pas le laisser la ou il était parce qu'Alejandro lui faisait penser a Cole son mari mais également elle savait très bien qu'elle va faire une sorte d'approche dans la relation avec la personne donc qu'il est amoureux de ce cher don Alejandro . Mes soeurs allaient surement se fâcher avec mon geste mais pas moi je veux aider et je sais que le neveu de Billie a rien fait de travers comme qu'on puisse penser. Je regarde ma princesse Sammy et je la serre dans mes bras.

- Cet homme avait choisi moi mais c'était compliqué un peu mais dis toi que Bastien ne veut pas faire les mêmes erreurs que cet homme qui m'avait choisi

Et moi je tenais a mes princesses elles étaient tout pour moi et ça avait jamais changé , je ne pouvais pas les deçevoir ni elle moi. Je pouvais uniquement dire a Prue de faire attention a Diana car je ne pressentais plus les émotions de ma fille ''Angie'' . 

- Je ne pressentais plus ta soeur Diana et habituellement a cause de mon pouvoir de l'empathie j'arrive a savoir ou elle est .

Avant qu'elle rencontre Cole elle avait jamais cru au mot amour mais uniquement jamais . Le mot amour avait jamais atteint Phoebe jusqu'a temps qu'elle se rend compte qu'elle a toujours aimé Cole.

- Même chose pour moi ma princesse , parce que le seul homme que j'ai aimé dans ma vie et que j'aime encore il est marié avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ]   Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need help Aunt Phoebe PV
» I need ma sis' [ Piper & Phoebe ] ; Sis'Halliwell
» Une visite (Cole&Phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: PHOEBE'S ET COLE'S ROOMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser