Nombre de messages : 15 Age : 35 • Localisation : Derrière toi fait attention Clan : Le mal la confrérie Cote coeur : Amoureuse de Matthew Date d'inscription : 13/12/2016
Sujet: Les liens d'une membres de la confrérie Jeu 15 Déc - 23:56
U.C
Virginia Steward
Nombre de messages : 15 Age : 35 • Localisation : Derrière toi fait attention Clan : Le mal la confrérie Cote coeur : Amoureuse de Matthew Date d'inscription : 13/12/2016
Sujet: Re: Les liens d'une membres de la confrérie Jeu 15 Déc - 23:57
+1
Virginia Steward
Sujet: Re: Les liens d'une membres de la confrérie Jeu 15 Déc - 23:57
+2
Virginia Steward
Sujet: Re: Les liens d'une membres de la confrérie Jeu 15 Déc - 23:58
A vous mes loulous ^^
Patience C. Halliwell
Nombre de messages : 28 Clan : Brotherhood Cote coeur : Dagny Date d'inscription : 06/09/2016
Sujet: Re: Les liens d'une membres de la confrérie Ven 16 Déc - 0:08
Me voilà pour parler d'un lien
Virginia Steward
Sujet: Re: Les liens d'une membres de la confrérie Ven 16 Déc - 0:17
Il te reste quoi de beau pour moi ^^
Lauren Holloway
Nombre de messages : 11 Clan : Neutre/Colonie Cote coeur : Ysabeau Date d'inscription : 30/10/2016
About me Statut sociale: Amoureux Pouvoirs: Relations:
Sujet: Re: Les liens d'une membres de la confrérie Ven 16 Déc - 0:43
Je veux bien un lien avec Bastian aussi, je crois que c'est doublement obligé XD. Sinon pour Patience j'ai encore beaucoup de lien de libre, on peut déjà partir sur allié et vu que Virginia veut se venger des Halliwell à ce que j'ai compris, ça pourrait créer des conflits si Virginia vient à savoir que Patience est une Halliwell xD. C'est une des filles de Phoebe et elle a était du bon côté pendant un moment ^^.
Virginia Steward
Sujet: Re: Les liens d'une membres de la confrérie Ven 16 Déc - 0:46
Oh oui pourquoi pas pour Patience mais après Virginia en veux que plus personnellement aux soeurs Halliwell !!!^^
Et pour Bastien tu veux quoi surtout que Virginia sera plus tard avec Matthew ^^
Phoebe Halliwell
Nombre de messages : 54 Clan : Soeur Halliwell Cote coeur : Cole Turner ; First love Date d'inscription : 30/10/2016
Sujet: Re: Les liens d'une membres de la confrérie Ven 16 Déc - 5:55
Ennemie
Virginia Steward
Sujet: Re: Les liens d'une membres de la confrérie Ven 16 Déc - 13:25
Oh bien sûr ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les liens d'une membres de la confrérie