CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'incompréhension de l'éloignement soudain (ft. Sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor A. Halliwell

Victor A. Halliwell


Nombre de messages : 13
Clan : Neutre
Cote coeur : libre
Date d'inscription : 06/09/2016

L'incompréhension de l'éloignement soudain (ft. Sam) Empty
MessageSujet: L'incompréhension de l'éloignement soudain (ft. Sam)   L'incompréhension de l'éloignement soudain (ft. Sam) Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:52

Aujourd'hui c'est le week end, alors je n'ai pas cours. J'en profite pour aller faire un tour en ville et faire quelques achats avant de revenir à la maison. Je me sentais un peu seul sur ce coup là. En général, mon cousin Sam qui est également comme un frère pour moi est là pour m'accompagner, mais je dois bien avouer que cela fait maintenant un bon moment que je ne l'ai pas revu. Je me demande bien même où a pu passé ces derniers temps ? Est ce qu'il avait des problèmes ? J'avais pas de mal à m'entendre avec le reste de la famille, mais avec Sam, c'était particulier. Mon cousin était plus vieux que moi, mais nous étions tout les deux adoptés par la famille Halliwell, puisque nos familles respectivent ne pouvait pas nous gardés et nous éléves et cela nous a beaucoup rapprocher. Je sais très bien que mes parents ne sont pas les vrais, mais je n'ai jamais connu d'autre parents qu'eux, alors pour moi c'est comme si c'était les vrai. A l'instant même, je viens de recevoir un message de Sam qui me demande de le rejoindre sur la Marina. Je vais le rejoindre.

"Sam ! Je suis content de te voir, mais pourquoi est-ce tu me fais venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incompréhension de l'éloignement soudain (ft. Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: MARINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser