CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mystérieuse enquête (Andy&Billie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Trudeau

Andrew Trudeau


Nombre de messages : 8
Clan : Le bien, celui des humains
Cote coeur : Mari de Prue
Date d'inscription : 01/11/2016

Mystérieuse enquête (Andy&Billie) Empty
MessageSujet: Mystérieuse enquête (Andy&Billie)   Mystérieuse enquête (Andy&Billie) Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:14

De bonne heure ce matin, je me suis levée pour prendre mon service au poste de police. Voilà bien des années maintenant que j'occupe le poste d'inspecteur de police, encore appeler Lieutenant de police. Est-ce qu'il sera temps un jour pour moi d'évoluer vers le grade supérieur ? Non verrons bien ce que l'avenir nous réserve. Parti donc de bonne heure, ma femme et mon fils n'étaient pas encore lever, mais en partant tôt j'espérais revenir plus tôt chez moi pour pouvoir passer du temps avec ma petite famille. Arrivé au poste de police, je me pris un café avant de rejoindre mon bureau sur lequel il y avait toujours et encore une tonne de papier. Dossier à classer ou enquête à ouvrir, il faut que sérieuse que je mette à faire un tri la dedans. Ça tombe bien, parce que l'enquête du jour n'est pas encore tomber. J'eu alors le temps de faire le tri dans mes papiers avant que mon supérieur ne vienne me donne le dossier sur lequel je devais travailler. En ouvrant le dossier, je lus le contenu et observa les photos. Encore un meurtre et pourtant celui-ci était bien étrange. Le corps retrouver avait un bien drôle de symbole qui ne me disait absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 18
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Mariée a Dex Lawson
Date d'inscription : 02/11/2016

Mystérieuse enquête (Andy&Billie) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse enquête (Andy&Billie)   Mystérieuse enquête (Andy&Billie) Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:26

Aujourd'hui je m'étais levée hyper tôt en plus Dex avais du reprendre son service a l'hôpital car il devais être de garde de nuit . Et puis comme je travailler au commissariat maintenant en tant que officier a temps complet je devais rejoindre Andy car on devait recevoir une nouvelle enquête ce matin . Donc j'arrive au commissariat et puis je salue tous les collègues et puis je décide de aller voir Andy je toque déjà a sa porte de bureau même si elle était déjà ouverte et puis je le vis le nez dans le dossier de l'enquête j'arqua un de mes sourcils en disant ceci :

- Salut très cher collègue alors c'est la nouvelle enquête que on nous a refiler elle consiste en quoi dis moi tout ?

Et puis en allant vers lui pour lui faire la bise car en plus de être mon collègue il était aussi mon meilleur ami et puis en voyant cette jeune femme assassinée elle avais un drôle de symbole sur elle et ce symbole me disait bien quelques chose et je soupire un grand coup en lui disant ceci regardant bien les photos :

- Pfff les démons arrive même a faire leurs pubs en assassinant une jeune sorcière mais ce symbole me dis quelques chose bizarrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Trudeau

Andrew Trudeau


Nombre de messages : 8
Clan : Le bien, celui des humains
Cote coeur : Mari de Prue
Date d'inscription : 01/11/2016

Mystérieuse enquête (Andy&Billie) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse enquête (Andy&Billie)   Mystérieuse enquête (Andy&Billie) Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:49

Etre humain a ses avantages, tout comme cela à ses inconvénients, naturellement. Après avoir longtemps travaillé en équipe avec Darryl, on m'a fait changer d'équipe lorsque Billie était arrivée parmi nous. Me voilà donc à présent son coéquipier. Billie était ma meilleure amie. Qui aurait cru qu'un jour ma meilleure amie serait une sorcière ? Il faut bien avouer que je suis entouré de sorcier et sorcière et d'être magique en général, entre ma femme, mes belles-sœurs, le reste de la famille Halliwell ainsi que Billie, cela en fait beaucoup. Lorsque j'entendis frapper à ma porte, je levais ma tête du dossier.

"Bonjour Billie. Tout va bien ? Tu ne pense pas si bien dire. C'est un meurtre, encore."

Je fis donc la bise à ma collègue. Même encore aujourd'hui j'arrive encore à être surpris par toutes ses choses "magique". Même si j'étais au courant de l'existence de la magie depuis que je sais que Prue et ses sœurs sont des sorcières, je ne comprends pas grand chose ni tout dans ce monde qui est bien à part du mien. Enfin en théorie, parce qu'en pratique... la théorie n'est plus forcément vrai.

"Décidément, je n'arriverais jamais à comprendre comment vous faites pour savoir qui est sorcier, démon et tout le reste. Ce symbole, tu l'as déjà vu quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 18
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Mariée a Dex Lawson
Date d'inscription : 02/11/2016

Mystérieuse enquête (Andy&Billie) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse enquête (Andy&Billie)   Mystérieuse enquête (Andy&Billie) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:03

Je sourie un peu amuser tout de même devant la réaction et vu la tête de Andy ca devais lui faire trop bizarre de travailler avec une sorcière et quand il me dis ceci " Bonjour Billie. Tout va bien ? Tu ne pense pas si bien dire. C'est un meurtre, encore." Je soupire tout doucement encore un meurtre pfff c'est pas possible et je lui réponds ceci :

- Humm moi je vais très bien et toi donc comment tu va ? Les enfants et Prue Piper Paige et Phoebe vont bien aussi ?

Et puis quand je regarder les photos attentivement et puis quand il me redis ceci " Décidément, je n'arriverais jamais à comprendre comment vous faites pour savoir qui est sorcier, démon et tout le reste. Ce symbole, tu l'as déjà vu quelque part ? " Je soupire encore plus a sa réaction et je lui dis en lui montrant bien la photo :

- Celui qui l'as assassinée ne peux pas être un être humain elle a déjà était torturer elle avais l'air si jeune c est si triste , ce symbole me ramène dans mon passée c'est bizarre non c'est pas possible on les avaient vaincues avec les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Trudeau

Andrew Trudeau


Nombre de messages : 8
Clan : Le bien, celui des humains
Cote coeur : Mari de Prue
Date d'inscription : 01/11/2016

Mystérieuse enquête (Andy&Billie) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse enquête (Andy&Billie)   Mystérieuse enquête (Andy&Billie) Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:15

Je me suis habituer avec le temps à vivre parmi les mondes des sorcières et des personnes non humaine, des personnes qui ne sont pas comme moi. Ma femme était une sorcière et pas n'importe laquelle non plus puisque Prue est une sœur Halliwell. Notre fils aussi était un sorcier, sauf qu'il ne le sait pas. Prue avait tout mon soutien depuis qu'elle a décidés de bridée les pouvoirs de Victor Andrew pour le protéger. Je souris à ma collègue qui me demande des nouvelles de la famille.

"La famille vas bien, quelques petits problèmes mais ça s'arrange. Et toi, comment va ta petite famille ?"

Je fus surpris par la réaction de Billie, cela dis, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce symbole. Personne ne nous écoutés donc pas de risque de dévoiler des informations confidentiel. Je me demande bien a qui appartient ce symbole puisque Billie affirme avoir tuer des propriétaires de cette marques avec les sœurs.

"Et a qui appartient ce symbole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieuse enquête (Andy&Billie) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse enquête (Andy&Billie)   Mystérieuse enquête (Andy&Billie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuse enquête (Andy&Billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Trudeau
» Carnet d'Andy Trudeau
» [F] BILLIE JENKINS FT. KALEY CUOCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: SAN FRANCISCO POLICE DEPARTMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser