Etre humain a ses avantages, tout comme cela à ses inconvénients, naturellement. Après avoir longtemps travaillé en équipe avec Darryl, on m'a fait changer d'équipe lorsque Billie était arrivée parmi nous. Me voilà donc à présent son coéquipier. Billie était ma meilleure amie. Qui aurait cru qu'un jour ma meilleure amie serait une sorcière ? Il faut bien avouer que je suis entouré de sorcier et sorcière et d'être magique en général, entre ma femme, mes belles-sœurs, le reste de la famille Halliwell ainsi que Billie, cela en fait beaucoup. Lorsque j'entendis frapper à ma porte, je levais ma tête du dossier.
"Bonjour Billie. Tout va bien ? Tu ne pense pas si bien dire. C'est un meurtre, encore."
Je fis donc la bise à ma collègue. Même encore aujourd'hui j'arrive encore à être surpris par toutes ses choses "magique". Même si j'étais au courant de l'existence de la magie depuis que je sais que Prue et ses sœurs sont des sorcières, je ne comprends pas grand chose ni tout dans ce monde qui est bien à part du mien. Enfin en théorie, parce qu'en pratique... la théorie n'est plus forcément vrai.
"Décidément, je n'arriverais jamais à comprendre comment vous faites pour savoir qui est sorcier, démon et tout le reste. Ce symbole, tu l'as déjà vu quelque part ?"