CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retrouvailles amicales ( pv Daisie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiana Holloway

Taiana Holloway


Nombre de messages : 31
• Localisation : Derrière toi booh^^
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Chris le seul est l'unique <3
Date d'inscription : 01/11/2016

retrouvailles amicales ( pv Daisie ) Empty
MessageSujet: retrouvailles amicales ( pv Daisie )   retrouvailles amicales ( pv Daisie ) Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:14

Depuis quelques temps je bossais au P3 pour Chris et j'étais fin heureuse de mon nouveau travaille . Aujourd'hui j'étais au Manoir car la veille j'avais dormis avec Chris et aujourd'hui j'avais eu l'idée de me préparer un bon petit déjeuner , mais je ne savais pas que aujourd'hui ca serais une journée très ordinaire et amicale pour moi . En plus depuis que mes parents avaient étaient morts je ne les ai quasiment jamais connues ils sont morts quand j'avais 5 ans en plus je savais qui étaient en tords maintenant c'étaient les fondateurs ils étaient peux être pas les meurtriers de mes parents mais ils sont pas venues a temps pour les sauver et ca je peux que les en vouloir toute ma vie . Et puis je regarde sur mon téléphone et je vis un sms de Chris pour me dire que il était au P3 et que je pouvais avoir aujourd'hui mon jour congé donc je lui avais répondue tout en préparant une bonne cafetière de café bien fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Morris

Daisie Morris


Nombre de messages : 45
• Localisation : San Francisco
Clan : Bien (humain)
Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell.
Date d'inscription : 01/11/2016

retrouvailles amicales ( pv Daisie ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles amicales ( pv Daisie )   retrouvailles amicales ( pv Daisie ) Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:13

Maintenant que je pouvais sortir de la résidence familiale, j'ai décidé de prendre le chemin du manoir des Halliwell. Je n'avais pas remis les pieds à cet endroit depuis mon départ pour New York, mais je connaissais le chemin, par coeur. Je ne savais pas s'il allait être présent, mais ce n'était pas en restant à la maison, à me poser la question que j'allais le savoir. Quelques minutes après mon départ de la maison, je suis arrivée à destination. Rien n'avait jamais en 8 ans. Tout semblait être au même endroit. J'ai escaladé les escaliers jusqu'à la porte. J'ai frappé et attendu patiemment que quelqu'un m'ouvre, en espérant que ce soit Wyatt. J'avais tellement à me faire pardonner, j'avais tellement à lui raconter. Je ne savais pas ce que je voulais pour moi, pour lui ou pour nous. Je souhaitais grandement qu'il soit en couple avec un mannequin ou je ne sais quoi et qu'il est passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Taiana Holloway

Taiana Holloway


Nombre de messages : 31
• Localisation : Derrière toi booh^^
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Chris le seul est l'unique <3
Date d'inscription : 01/11/2016

retrouvailles amicales ( pv Daisie ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles amicales ( pv Daisie )   retrouvailles amicales ( pv Daisie ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:09

Je ne penser pas du tout que aujourd'hui j'allais avoir de la visite enfin une visite assez surprise pour moi surtout, et puis je continuer de boire mon café tout en regardant le journal en espérant que il avait pas trop eu d'accident les jours précédent et puis quand tout d'un coup j'entendis frapper a la porte étonnée un peu surtout vue l'heure je me demandée qui pouvais bien passer ce matin aussi de bonheur . Et puis je vais dans le Hall du manoir pour aller ouvrir la porte tout en disant ceci sans regarder la personne tout de suite :

- Bonjour en quoi puis je vous être utile ?

Et puis quand tout d'un coup je relève la tête et puis je revis la tête de Daisie Morris qui était la fille du fameux policier Darryl Morris l'ancien collègue de Andy Trudeau qui est le mari de Prue la tante de Chris en faite Daisie était ma meilleure amie et aussi ma sœur de cœur . Ca faisait un bout de temps que je l'avais pas revue donc je vais les serrer dans mes bras :

- Oh Daisie ma best ma sœur de cœur tu m'as terriblement manquée, mais va si rentre je t'en pris tu es de retour depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles amicales ( pv Daisie ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles amicales ( pv Daisie )   retrouvailles amicales ( pv Daisie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles amicales ( pv Daisie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se confie et retrouvailles ( Elena et Daisie ) : Meilleures amies
» daisie's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: KITCHEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser