CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dex Lawson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lachlan Callaghan

Lachlan Callaghan


Nombre de messages : 4
Clan : La colonie des faes, neutre
Cote coeur : Siobhan
Date d'inscription : 02/11/2016

About me
Statut sociale: Marié
Pouvoirs:
Relations:

Dex Lawson Empty
MessageSujet: Dex Lawson   Dex Lawson Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:06


Dex Lawson
"Did we just do what I think we just did? "
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Dex Lawson ! Je suis né(e) le 1er avril 1974 à Los Angeles. Je suis un(e) jeune canard(e) de 41 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement marié. On me dit souvent que je ressemble à Jason Lewis, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe humans, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) humain ainsi que bénéfique


pouvoirs
aucun
caractère
Investi - Responsable - Amical - Têtu - Créatif - Passionné

on ne change pas le passé
Artiste, Dex s'installe à San Francisco vers le début des années 2000. Il tombe amoureux de Phoebe alors même qu'elle vient de "mourir" et il rencontrera cette dernière sous le nom de Julie Bennett, une sois disant cousine avant de découvrir la vérité. A cause d'un sort jeter par Billie Jenkins, sans le faire exprès, ils seront mariés. Bien que leur mariage est ensuite annulé et qu'ils n'ont pas un avenir commun, ils ont eut une fille ensemble, Prudence. Avant même d'avoir une relation avec Phoebe, Dex à eut une petite relation avec une femme nommé Sylvia. Jusqu'à lors, il n'a encore trouver l'amour de sa vie, mais à perdu sa bien aimé avant d'arriver à San Francisco. Finalement, tout fini bien pour Dex ou presque. Il trouvera l'amour auprès de Billie Jenkins et deviendra le père d'un petit garçon qu'ils ont appeler Corey Billy Lawson. Dex à aussi élevé le fils de la sœur de Billie qui est plus âgé que son propre fils. Après tout cela, Dex à laisser de côté sa carrière d'artiste. Depuis longtemps, Dex à un diplôme de médecine, mais n'en a jamais parler à personne. Son but était de devenir artiste, qui est sa passion, pas médecin. Mais après avoir constater que la vie d'artiste ne lui permettrait pas de subvenir à ses besoins et celle de sa famille, il a décider de devenir médecin, car c'est un métier qu'il aime. Adolescent et jeune adulte, Dex avait les cheveux mi-long. C'est une époque révolu où il avait presque un look de surfer qui était son sport favori.


derrière l'écran
Je suis déjà là parmi vous. Vous pouvez me retrouver avec la tête d'Andy.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Dex Lawson le Mer 2 Nov - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey B. Lawson

Corey B. Lawson


Nombre de messages : 20
Clan : Bénéfique
Cote coeur : Pénélope ♥
Date d'inscription : 25/09/2016

Dex Lawson Empty
MessageSujet: Re: Dex Lawson   Dex Lawson Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:49

Bienvenue papa. Je suis content que tu sois là.
Tu es validé.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dex Lawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Dex Lawson
» Corey Lawson l Fondateur
» [M] DEX LAWSON FT. JASON LEWIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser