CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de job -ft. Taiana <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:14

Dernièrement, suite à ce qu'il se passe au manoir et que la plupart des gens pense tous savoir sur la situation, j'ai décidais de m'éloigner un peu et de passer mon temps au travail, c'est à dire au P3. C'était un peu ma place favorite pour me retrouver loin des ennuis et loin de la maison. Mais je n'ai pas oublier ma famille pour autant, ni que je dois aller parler à ma mère qui ne fait que demander après moi et il y aussi Taiana. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Taiana est ma copine depuis un moment déjà et je suis vraiment amoureux d'elle. Me voilà de retour derrière le bar. Je sais que le bar est fermer encore, mais on peut y entrée par la porte de service pour ceux qui savent où ça se trouve. Il était encore tôt car nous sommes seulement l'après-midi, mais je dois encore fait l'inventaire et plein d'autre chose à côté, donc je suis arrivé de bonne heure à mon job.
Revenir en haut Aller en bas
Taiana Holloway

Taiana Holloway


Nombre de messages : 31
• Localisation : Derrière toi booh^^
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Chris le seul est l'unique <3
Date d'inscription : 01/11/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:23

Depuis que j'avais quitter mon ancien travaille de vendeuse je ne travailler plus du tout en ce moment et ca commencer vraiment a beaucoup m'agacer surtout que maintenant je chercher du travaille en tant que serveuse . Je décide de aller me dirigée vers le P3 enfin vers la porte de service que je connaissait très bien je voulais savoir comment Chris mon petit ami aller en ce moment donc je rentre par la porte de service et je le vois de dos donc je passe mes long bras autour de sa taille bien sur et je lui pose un léger baiser dans son cou lui disant ceci en souriant amoureusement et tendrement j'étais si heureuse en couple avec lui avant ça était mon être de lumière :

- Humm bonjour l'homme que j'aime plus que tout au monde !!! Alors comment tu va mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:41

Dans un premier temps, je n'ai vu Taiana arrive car j'étais occupé à compter dans les boissons. Mais lorsqu'elle pris la parole pour me dire bonjour et pour me demander comment j'allais, je sentais sa présence tout près de moi. Je me mis à sourire et je terminais de compter avant de me retourner face à elle pour l'embrasser et ensuite répondre à sa question, car c'est mal poli de ne pas répondre à quelqu'un qui vous pose une question. J'étais content de voir Taiana.

"Hey, bonjour. Je vais bien merci et toi, comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taiana Holloway

Taiana Holloway


Nombre de messages : 31
• Localisation : Derrière toi booh^^
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Chris le seul est l'unique <3
Date d'inscription : 01/11/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:58

Je le laisse m'embrasser et je ne peux que répondre a son baiser tout en souriant tout doucement et amoureusement tout en le regardant droit dans les yeux  tout en lui caressant tout doucement sa joue et puis quand il me dis ceci " Hey, bonjour. Je vais bien merci et toi, comment tu vas ? " Je lui sourie tout doucement et amoureusement et je lui réponds ceci allant derrière le bar comme a mon habitude et je me prends une bière du frigo et je lui dis ceci :

- Ben moi je recherche du boulot depuis ce matin je viens de finir mon ancien contrat depuis ce matin , tu ne sait ou il rechercherais une serveuse dans un bar de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:46

J'étais au courant que l'on cherche du personnel ici. Normale, je travail dans cette boite de nuit donc je sais qu'on est à la recherche de personnel car il nous marque des serveurs. Je vais proposer à Taiana de venir travailler ici. Ca ne me dérange pas de travaillait dans la même boîte que ma copine. Au moins, elle aura retrouver un emploi rapidement. Je la regarde et lui souris.

"On marque de personnel ici et on est à la recherche de serveurs ou serveuses ici. Je te propose de travailler comme serveuse ici."
Revenir en haut Aller en bas
Taiana Holloway

Taiana Holloway


Nombre de messages : 31
• Localisation : Derrière toi booh^^
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Chris le seul est l'unique <3
Date d'inscription : 01/11/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:57

Je sourie encore plus heureuse que avant surtout quand il me redis ceci " On marque de personnel ici et on est à la recherche de serveurs ou serveuses ici. Je te propose de travailler comme serveuse ici." Je lui sourie tendrement et amoureusement et je l'embrasse amoureusement et tendrement comme pour réponse et je lui dis ceci après la fin de notre baiser :

- J'en serais très heureuse de travailler pour vous Monsieur Christopher Perry Halliwell !!! Le reste de ta famille va rien dire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:14

Je regarde Taiana et je lui souris. Elle me demande si ma famille sera d'accord avec cela. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore le droit d'embaucher qui je veux dans cette boite même si je ne suis pas le seul à gérer ? Et puis, qui n'aimerait pas Taiana ? C'était une bonne personne et très agréable et très amicale par la même occasion.

"Non, qui ne t'aimerait pas de toute façon, tu peux me le dire ? Tu es tellement une fille génial Taiana."
Revenir en haut Aller en bas
Taiana Holloway

Taiana Holloway


Nombre de messages : 31
• Localisation : Derrière toi booh^^
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Chris le seul est l'unique <3
Date d'inscription : 01/11/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:39

Je sourie tout doucement en le regardant droit les yeux avec amour et puis quand il me redis ceci ca me fit encore plus sourire " Non, qui ne t'aimerait pas de toute façon, tu peux me le dire ? Tu es tellement une fille génial Taiana." Il y avais bien au moins des personnes qui ne devais pas trop m'apprécié c'était bien ses satanées fondateurs et puis je dis en soupirant bien sur un tout petit peu bien sur :

- Non mais ceux en dessus de toi doivent pas trop m'appréciée par contre je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:48

En entendant les paroles de Taiana, je me mis à soupirer. Je m'en fichais éperdument de ce qu'il pouvait bien en penser la haut. J'estimais, a fortiori, que je n'avais plus aucun compte à leur rendre. Même pas dans leur rêves, enfin encore faut-ils qu'ils rêvent ceux-là ! Je ne voulais plus entendre parlait de ces derniers, parce que je ne veux plus d'eux dans la vie. Pourquoi vous croyez que je m'en suis éloigné ?

"Je m'en fiche pas mal de ce qu'ils peuvent en penser là haut. Je n'ai plus rien à voir avec eux."


Dernière édition par Christopher P. Halliwell le Mer 2 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiana Holloway

Taiana Holloway


Nombre de messages : 31
• Localisation : Derrière toi booh^^
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Chris le seul est l'unique <3
Date d'inscription : 01/11/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:31

Je soupire encore plus quand il me répondis ceci "Je m'en fiche pas mal de ce qu'ils peuvent en penser là haut. Je n'ai plus rien à voir avec eux." Je me devais de lui dire la vérité sur la fameuse mort de mes parents car il avaient toujours penser que ils étaient bien vivants et puis je soupire un grand coup tout de même :

- Chris chéri je me dois d'être franche et honnête envers toi en faite si je ne t'es jamais parler ni présenter mes parents c'est parce que je l'es ai perdue a l'âge de 5 ans c'est mes grand parents qui on du m'élever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:56

Taiana ne m'avait jamais parler de ses parents et ne me l'est à jamais présenter non plus. Cela me fait penser à deux choses: pourquoi ? et que je dois la présenter à ma famille, un jour, car le l'aime et je sais que c'est la femme de ma vie. Ma famille était très grande, mais déjà si j'arrive à faire en sorte qu'elle s'entend bien avec mes parents et Wyatt & Mélinda, ce sera déjà une grande chose de bien de faite. Je regarde Taiana et découvre alors qu'elle n'a plus ses parents. Je me demande comment son ces grands parents ? Je suis sur que ces parents étaient des gens bien, j'en suis persuader. Il serait fière de voit quel fille est devenue Taiana, ils seraient fier d'elle.

"Je me suis toujours demandé pourquoi tu ne me parlais jamais d'eux. Je suis désolé, je suis sûr que c'était de bonne personne. Taiana, tu n'as pas à t'en vouloir pour cela. Je suis sur qu'ils seraient fière de voir la jeune femme que tu es devenue mon amour. D'ailleurs, en parlant de famille, je voudrais que tu rencontres mes parents et mes frères et sœurs un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Taiana Holloway

Taiana Holloway


Nombre de messages : 31
• Localisation : Derrière toi booh^^
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Chris le seul est l'unique <3
Date d'inscription : 01/11/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:19

C'est vrai mes parents étaient plutôt des gents assez bien pour le peu que je m'en souvienne et quand il me redis ceci "Je me suis toujours demandé pourquoi tu ne me parlais jamais d'eux. Je suis désolé, je suis sûr que c'était de bonne personne. Taiana, tu n'as pas à t'en vouloir pour cela. Je suis sur qu'ils seraient fière de voir la jeune femme que tu es devenue mon amour. D'ailleurs, en parlant de famille, je voudrais que tu rencontres mes parents et mes frères et sœurs un jour. " Quand il me parla de sa famille j eu comme une espèce de crise d’angoisse car j'avais peur a vrai dire de la reaction de sa famille ou voir même si il allaient m aimer et voire m'accepter dans leur famille aussi bien sur donc je bue le reste de mon v erre cul sec avant de prendre une grande inspiration et avant de lui répondre ceci en souriant un peux gênée bien sur :

- Woah chéri tu es sur je veux dire ? Tu croix que ta famille m'aimera vraiment et si il vont m accepter j'ai peur de tout ça Chris a vrai dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:18

Je comprend que tout cela fasse peur à Taiana, mais moi j'étais sûr de ce que faisais et surtout de ce que je voulait. Taiana était la femme avec qui je veux faire ma vie et aucune autre personne. Pendant une période, j'ai souffert en amour quand ma fiancée était une phoénix. Depuis Bianca, je n'ai plus retrouver cette sensation et ce sentiment d'aimer profondément une personne jusqu'à ce que ma route rencontre celle de Taiana. Je suis heureux que le destin nous est réunit et si j'ai pris mes précautions contre les fondateurs on mettant une très grande distance entre nous, c'est parce que je ne veux qu'avec Taiana nous ayons à vivre la même situation que mes parents ont du vivre à leur époque, quand mon père était congeler ou fondateur et que ma mère voulait rester avec les Valkyries. Je tiens trop à Taiana pour ça.

"J'en suis certain Taiana, c'est avec toi que je veux faire ma vie. Tu es la femme de ma vie et je le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Taiana Holloway

Taiana Holloway


Nombre de messages : 31
• Localisation : Derrière toi booh^^
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Chris le seul est l'unique <3
Date d'inscription : 01/11/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:47

Je sourie un peu plus surtout quand il me redis ceci " J'en suis certain Taiana, c'est avec toi que je veux faire ma vie. Tu es la femme de ma vie et je le sais." Je sourie encore plus que avant et je me sentais un peu plus rassurer a vrai dire . Et puis je savais ce que il avais vécu avec Bianca son ex fiancée qui avais était une phoenix et je savais que il avais beaucoup souffert et il avais une commande a ranger donc je l'aida a la ranger tout en lui disant ceci :

- Je au faite je te dois dire pour la mort de mes parents c'est pas d'une façon normal a vrai dire, c'est en faite bon voila je vais te l'avouer .

Je soupire tout doucement mes grand parents les parents de ma mère m'en avait parler un jour, que mes parents avaient étaient en danger de mort et mon père qui était un ancien fondateur justement il avait décider de se faire couper les ailes et un jour ils se sont fait attaquer par un démon et aucuns fondateurs n'était venus leur venir en aide :

- Si j'ai autant de rage envers les fondateurs , c'est du fait que mon père en avait était un et il avait décider de se faire couper les ailes pour vivre normale avec ma mère et moi . Et puis un beau jour malheureusement ma mère c'est fait attaquer par un démon hyper puissant a l'époque mon père a tout fait pour tuer se démon mais en fait il y a laisser sa vie et aucuns fondateurs voir mêmes être de lumières n'ait venus pour les soigner et les sauver .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:55

Tout cela était très compliqué. Je me suis déjà poser la question si je devrais garder mon statut d'EDL, l'ignorer ou me faire couper les ailes comme ont dit. C'était une très bonne question ? J'ai beau détestais les fondateurs, je n'en reste pas moins un être de lumière également et je peux pouvoir intervenir quand la situation l'impose, comme par exemple quand Taiana ou quelqu'un de ma famille à besoin d'un être de lumière. Je me souviens bien de l'époque où mon père était devenu fondateur. C'était une époque difficile.

"Maudits fondateurs ! Tu n'es pas les seules à leur en vouloir Taiana. Quand j'étais plus jeune, mon père était fondateur pendant un assez long moment et ma mère voulait rester dans le monde des Valkyries, sur l'île de Valhalla."
Revenir en haut Aller en bas
Taiana Holloway

Taiana Holloway


Nombre de messages : 31
• Localisation : Derrière toi booh^^
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Chris le seul est l'unique <3
Date d'inscription : 01/11/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:05

Je soupire encore plus quand il me répondis ceci " Maudits fondateurs ! Tu n'es pas les seules à leur en vouloir Taiana. Quand j'étais plus jeune, mon père était fondateur pendant un assez long moment et ma mère voulait rester dans le monde des Valkyries, sur l'île de Valhalla." Je pose ma main doucement sur sa joue et je lui caresse tout doucement sa joue tout en lui souriant amoureusement et tendrement tout en lui disant ceci en souriant tout tendrement tout en le regardant toujours aussi bien droit dans ses yeux :

- C'est pour ca que au début quand on c'est mis ensemble j'avais peur que ca se passe mal ou alors que tu fasse comme mon père jamais je veux subir la même chose que nos parents ont subis avant nous , c'est pour ça que je te demanderais jamais de couper tes ailes pour moi ou pour nous même . Je t'aime plus que tout au monde Chris et je veux fonder ma famille et ma vie avec toi sans eux autour de nous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:57

Jamais je ne vais faire une chose pareille, ni la même chose que le père de Taiana. Je la regarde et je lui souris. Je ne peux pas me faire cela car si je me fais couper les ailes, je ne pourrais pas intervenir quand besoin ai. J'ai beau détester les fondateurs, ça ne m'empêche pas de vouloir protéger les miens comme je dois le faire même en étant séparer des fondateurs.

"Taiana, jamais je ne vais faire ce que ton père à fait. Je déteste les fondateurs, mais mes ailes me sont précieuse, car je peux pouvoir intervenir pour sauver les gens ou ma famille et ça implique toi également? Je t'aime, mais tu es aussi ma protégée et tu le seras toujours dans un sens. Moi aussi je veux faire ma vie avec toi Taiana."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de job -ft. Taiana <3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de job -ft. Taiana <3   Proposition de job -ft. Taiana <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de job -ft. Taiana <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] TAIANA HOLLOWAY FT. JENNA DEWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser