Nombre de messages : 11 Clan : Neutre/Colonie Cote coeur : Ysabeau Date d'inscription : 30/10/2016
About me Statut sociale: Amoureux Pouvoirs: Relations:
Sujet: Bastian's links Mar 1 Nov - 21:05
BASTIAN FREDERICK WARREN
- FEAT. STEPHEN AMELL — BROTHERHOOD -
BASTIAN △ 26 ANS △ 16 FÉVRIER△ AMÉRICAINE △ APPARTEMENT SUR FISHERMAN'S WARF △ OCCUPATION OU MÉTIER △ HÉTÉROSEXUEL △ AMOUREUX △ AMICAL △ SINCERE △ MEFIANT △ VINDICATIF △ RANCUNIER △ TRÈS TÊTU △ DESCENDANT WARREN △ INFOS.
Descendant des Warren, Bastian est un parent éloigné de la famille Halliwell. - Astrid Warren est son ancêtre et il est un des derniers sinon le dernier de cette ligné à porter encore ce nom de famille. - Est né, à vécut et a grandi à North Hamptons dans l'Etat du Massachussets. - Il n'est arrivé que très récemment à San Francisco. - Depuis plusieurs années déjà, c'est un membre de Confrérie et il est sorcier de naissance. - Très conservateur, il n'aime pas trop les hybrides ou du moins ne prend pas parti au mélange des races. - Lors d'une pause au NewTree Coffee, Bastian rencontre Prudence Halliwell avec qui il devient amis avant de commencer à tomber amoureux.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
Dernière édition par Bastian Warren le Mar 1 Nov - 21:20, édité 2 fois
Lauren Holloway
Nombre de messages : 11 Clan : Neutre/Colonie Cote coeur : Ysabeau Date d'inscription : 30/10/2016
Sujet: Re: Bastian's links Mar 1 Nov - 21:05
TOUTES LES FILLES SONT JOLIES
- PRUDENCE A. HALLIWELL — FEAT. CAITY LOTZ -
AMOUREUSE △ Avant tout, Prudence est mon amie. Nous nous sommes rencontrés dans un café. Je suis tombé amoureux d'elle et mes sentiments sont sincères, même si nous sommes presque différents d'un de l'autre.
- PHOEBE HALLIWELL — FEAT. ALYSSA MILANO -
NEUTRALITÉ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. [/b]
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -
INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -
INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Dernière édition par Bastian Warren le Dim 13 Nov - 14:34, édité 2 fois
Lauren Holloway
Sujet: Re: Bastian's links Mar 1 Nov - 21:05
LES GARÇONS SONT LES GARÇONS
- WYATT HALLIWELL — FEAT. WES RAMSEY -
NEUTRALITÉ △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -
INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -
INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -
INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Dernière édition par Bastian Warren le Dim 13 Nov - 13:01, édité 2 fois
Lauren Holloway
Sujet: Re: Bastian's links Mar 1 Nov - 21:07
+1
Sara McCorrigan
Nombre de messages : 26 Clan : Neutre Cote coeur : Sansa Date d'inscription : 06/09/2016
About me Statut sociale: Pouvoirs: Relations:
Sujet: Re: Bastian's links Mar 1 Nov - 23:05
Amie et love interest
Phoebe Halliwell
Nombre de messages : 54 Clan : Soeur Halliwell Cote coeur : Cole Turner ; First love Date d'inscription : 30/10/2016
Sujet: Re: Bastian's links Ven 4 Nov - 6:08
Je dirai lien neutre vu que tu fais partie de la confrérie mais il arrive quelque chose a ma fille ma princesse la je ne serai pas la gentille Phoebe.
Wyatt Halliwell
Nombre de messages : 44 Clan : Sorcier Benefique Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris Date d'inscription : 31/10/2016
Sujet: Re: Bastian's links Ven 4 Nov - 14:45
Un lien
Lauren Holloway
Sujet: Re: Bastian's links Lun 7 Nov - 20:26
Prudence: toi, je ne t'oublie pas Phoebe: C'est d'accord. Wyatt: Oui, des idées ?
Wyatt Halliwell
Nombre de messages : 44 Clan : Sorcier Benefique Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris Date d'inscription : 31/10/2016
Sujet: Re: Bastian's links Mar 8 Nov - 7:09
On va aller pour neutre ; je suis un des Halliwell qui protège sa famille ; je ne veux pas qu'il arrive quelque chose a ma famille . mais neutre peut dire aussi connaissance par la suite pendant le rp on verra ; si tu es vraiment un bon gars pour Prudence ou pas . Je suis comme un frère de coeur pour Prudence .
Lauren Holloway
Sujet: Re: Bastian's links Dim 13 Nov - 0:54
C'est d'accord.
Ysabeau Fitzpatrick
Nombre de messages : 7 Clan : Neutre, la colonie fae. Cote coeur : Lauren <3 Date d'inscription : 13/12/2016
Sujet: Re: Bastian's links Jeu 15 Déc - 22:39
Frère et alliance également à cause de la confrérie.
Lauren Holloway