CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (MORRIS) the girl with the broken heart

Aller en bas 
+4
Diana C. Halliwell
Wyatt Halliwell
Melinda Halliwell
Daisie Morris
8 participants
AuteurMessage
Daisie Morris

Daisie Morris


Nombre de messages : 45
• Localisation : San Francisco
Clan : Bien (humain)
Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell.
Date d'inscription : 01/11/2016

(MORRIS) the girl with the broken heart Empty
MessageSujet: (MORRIS) the girl with the broken heart   (MORRIS) the girl with the broken heart Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:19


Daisie Elizabeth Morris
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Daisie Elizabeth Morris ! Je suis né(e) le 8 avril 2005 à San Francisco. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jessica Parker Kennedy, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) humaine ainsi que bénéfique


pouvoirs
Aucun.
caractère
Je suis quelqu'un d'optimiste, de têtue (il est  impossible de m'enlever une idée de la tête), de maladroite (une gaffe n'attend pas l'autre), de geek (attention, ça pet être dangereux), de loyale, de naïf, d'honnête, de drôle sans le savoir, de protecteur, de jaloux, pour n'en nommer que quelques-uns.

on ne change pas le passé
Après deux garçons au sein de la famille Morris, Darryl et Sheila accueillirent une jolie petite princesse, le 8 avril 2006. Cette petite princesse, eh bien, c'est moi. Mes parents décidèrent de m'appeler Daisie Elizabeth. Mes frères Mikey et Darryl Jr. ont respectivement 3 ans et 5 ans avec moi. Je peux vous dire une chose, je n'ai pas eu la vie tranquille d'une princesse avec ces deux, je peux vous le jurer. Ne vous inquiéter pas, je ne vais pas me plaindre bien longtemps, parce que je les adore plus que tout au monde, mais vous comprendrez que ce sont deux grands frères. Ils sont nés pour énerver leur petite sœur.  Ils ont toujours été protecteur, tout comme mon père d'ailleurs. Ce dernier est lieutenant pour la police de San Francisco, et lorsque j'étais adolescente, il se donnait toujours cette excuse quand mes amis n'étaient pas assez bien ou parce que les garçons, que je fréquentais, n'étaient pas ce qu'ils voulaient pour moi. J'avais 16 ans, lorsque j'ai commencé à fréquenter Wyatt Halliwell.  Ce dernier était l'un de mes amis depuis toujours. Mon père avait toujours eu un lien avec la famille Halliwell et comme Wyatt et moi n'avions qu'une année de différence, nous avions passé la majorité de nos vies ensembles. Lorsque j'ai annoncé la nouvelle à mon cher père, sa réaction a été comme les autres, mais avec moins d'ampleur. Il connaissait Wyatt depuis sa naissance et il savait comment il était. Après quelques jours à jouer les durs, il a terminé par plier et accepter le fait que je sois heureuse avec un gars extraordinaire.

Notre relation a duré près de deux ans. J'ai quitté San Francisco, après le lycée pour étudier à New York. Quelques semaines après mon arrivée dans la ville de la Grosse Pomme, je m'imaginais très mal vivre une relation à distance et j'ai mis fin à notre histoire. Lorsque j'ai quitté, je n'avais aucune idée précise de ce que je voulais faire. J'ai fais plusieurs cours ici et là. Entre-temps, j'avais des contrats de mannequinat. Après près de dix ans sur la côté Est, me voilà de retour dans ma ville natale. Je renoue avec ma famille, mes amis et mon passé.  


derrière l'écran
Bonjour, bonjour !

Je m'appelle Catherine, mais on me reconnait par mes surnoms de RPG, CatheeeD et Supernaturalcat7. J'ai 24 ans. Je devrais me connecter entre 3 et 4 fois par semaine, au minimum. J'adore le forum et il m'a été présenté par Roxane (Wyatt, Phoebe, Megan, Diana).


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Daisie Morris le Jeu 3 Nov - 1:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 29
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Célibataire
Date d'inscription : 31/10/2016

(MORRIS) the girl with the broken heart Empty
MessageSujet: Re: (MORRIS) the girl with the broken heart   (MORRIS) the girl with the broken heart Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:26

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 44
Clan : Sorcier Benefique
Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris
Date d'inscription : 31/10/2016

(MORRIS) the girl with the broken heart Empty
MessageSujet: Re: (MORRIS) the girl with the broken heart   (MORRIS) the girl with the broken heart Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:37

Bienvenue parmi nous ; Daisie réserve moi un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Morris

Daisie Morris


Nombre de messages : 45
• Localisation : San Francisco
Clan : Bien (humain)
Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell.
Date d'inscription : 01/11/2016

(MORRIS) the girl with the broken heart Empty
MessageSujet: Re: (MORRIS) the girl with the broken heart   (MORRIS) the girl with the broken heart Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:38

Merci beaucoup, tous les deux ! king

Wyatt, je te réserve ça avec plaisir ! Il faudra discuter de notre lien, un peu plus !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Diana C. Halliwell

Diana C. Halliwell


Nombre de messages : 66
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Alejandro Jenkins
Date d'inscription : 31/10/2016

(MORRIS) the girl with the broken heart Empty
MessageSujet: Re: (MORRIS) the girl with the broken heart   (MORRIS) the girl with the broken heart Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:41

Bienvenue parmi nous ; Little Morris . Reserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Morris

Daisie Morris


Nombre de messages : 45
• Localisation : San Francisco
Clan : Bien (humain)
Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell.
Date d'inscription : 01/11/2016

(MORRIS) the girl with the broken heart Empty
MessageSujet: Re: (MORRIS) the girl with the broken heart   (MORRIS) the girl with the broken heart Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:42

Merci beaucoup et avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

(MORRIS) the girl with the broken heart Empty
MessageSujet: Re: (MORRIS) the girl with the broken heart   (MORRIS) the girl with the broken heart Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:42

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Morris

Daisie Morris


Nombre de messages : 45
• Localisation : San Francisco
Clan : Bien (humain)
Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell.
Date d'inscription : 01/11/2016

(MORRIS) the girl with the broken heart Empty
MessageSujet: Re: (MORRIS) the girl with the broken heart   (MORRIS) the girl with the broken heart Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:05

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Halliwell

Peneloppe Halliwell


Nombre de messages : 56
Clan : Sorcière benefique
Cote coeur : Corey Lawson ; love interest
Date d'inscription : 30/10/2016

(MORRIS) the girl with the broken heart Empty
MessageSujet: Re: (MORRIS) the girl with the broken heart   (MORRIS) the girl with the broken heart Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:56

Bienvenue parmi nous ; réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jenkins

Elena Jenkins


Nombre de messages : 47
Clan : Neutre
Cote coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 31/10/2016

(MORRIS) the girl with the broken heart Empty
MessageSujet: Re: (MORRIS) the girl with the broken heart   (MORRIS) the girl with the broken heart Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:58

Welcome to Charmed next génération ! Bienvenue dans charmed nouvelle génération . Réserve moi quelque chose comme lien
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Morris

Daisie Morris


Nombre de messages : 45
• Localisation : San Francisco
Clan : Bien (humain)
Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell.
Date d'inscription : 01/11/2016

(MORRIS) the girl with the broken heart Empty
MessageSujet: Re: (MORRIS) the girl with the broken heart   (MORRIS) the girl with the broken heart Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:32

Merci les filles, je vous réserve ça !! queen
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Morris

Daisie Morris


Nombre de messages : 45
• Localisation : San Francisco
Clan : Bien (humain)
Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell.
Date d'inscription : 01/11/2016

(MORRIS) the girl with the broken heart Empty
MessageSujet: Re: (MORRIS) the girl with the broken heart   (MORRIS) the girl with the broken heart Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:41

Désolée pour le double-message, mais j'ai terminé ma fichette <3
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell


Nombre de messages : 28
Clan : Brotherhood
Cote coeur : Dagny
Date d'inscription : 06/09/2016

(MORRIS) the girl with the broken heart Empty
MessageSujet: Re: (MORRIS) the girl with the broken heart   (MORRIS) the girl with the broken heart Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:59

Bienvenue parmi nous, ce n'est pas grave ne t'en fais pas.
Tu es validé
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Morris

Daisie Morris


Nombre de messages : 45
• Localisation : San Francisco
Clan : Bien (humain)
Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell.
Date d'inscription : 01/11/2016

(MORRIS) the girl with the broken heart Empty
MessageSujet: Re: (MORRIS) the girl with the broken heart   (MORRIS) the girl with the broken heart Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:40

Merci beaucoup ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MORRIS) the girl with the broken heart Empty
MessageSujet: Re: (MORRIS) the girl with the broken heart   (MORRIS) the girl with the broken heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(MORRIS) the girl with the broken heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) michael b. jordan ► darryl morris jr.
» (m) anthony mackie ► mikey morris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser