| Carnet de bord | |
|
+8Wyatt Halliwell Diana C. Halliwell Phoebe Halliwell Patience C. Halliwell Sara McCorrigan Victor A. Halliwell Peneloppe Halliwell Corey B. Lawson 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Corey B. Lawson
Nombre de messages : 20 Clan : Bénéfique Cote coeur : Pénélope ♥ Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Carnet de bord Lun 31 Oct - 21:13 | |
| Corey Billy Lawson - 17 ans - Etudiant - Bénéfique Dex: père; Billie: mère; Prudence: demi-soeur; Alejandro: cousin; Peneloppe: love interest Cole Benjamin Turner - 130/42 ans - Adjoint du procureur - Clan des humains Phoebe: femme; Diana: fille; Diana, Patience & Peneloppe, : filles; Prudence: belle-fille; Alejandro: employé au bureau; Andy, Léo & Kyle: beaux-frères; Prue, Piper & Paige; belles-sœurs; Victor, Wyatt, Chris & Samuel: neveux; Mélinda, Sara & Tamora: nièces Samuel Allen Halliwell - 25 ans - Serveur au New Tree Coffee - Maléfique Kyle: père; Paige: mère; Salvador: frère; Sara et Tamora; sœurs; Victor: cousin et frère de coeur; Wyatt & Chris: cousin; Mélinda, Prudence, Diana, Peneloppe et Patience; cousine; Prue, Piper & Phoebe: tantes; Andy, Léo & Cole: oncles Alejandro Jenkins - âge - métier - Neutre dans le clan du mal Dex: oncle; Billie: tante; Elena: fille; Corey: cousin; Diana: love interest; Phoebe: futur belle-mère et confidente; Salvador Halliwell - 33 ans - Serveur au P3 - Bénéfique Kyle: père; Paige: mère; Samuel: frère; Sara et Tamora; sœurs; Victor & Chris: frère ; Wyatt : cousin, meilleur ami, edl; Mélinda, Prudence, Diana, Peneloppe et Patience; cousine; Prue, Piper & Phoebe: tantes; Andy, Léo & Cole: oncles; Elena: protégée et amour secret
Dernière édition par Corey B. Lawson le Lun 12 Déc - 12:11, édité 5 fois | |
|
| |
Corey B. Lawson
Nombre de messages : 20 Clan : Bénéfique Cote coeur : Pénélope ♥ Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: Carnet de bord Lun 31 Oct - 21:13 | |
|
Dernière édition par Corey B. Lawson le Lun 12 Déc - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Peneloppe Halliwell
Nombre de messages : 56 Clan : Sorcière benefique Cote coeur : Corey Lawson ; love interest Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: Carnet de bord Lun 31 Oct - 21:17 | |
| Penny ; love interest de Corey ; Diana ; cousine de Samuel ; Fille de Cole Turner '' First Born Turner-Halliwell '' & Love interest d'Alejandro ; Phoebe ; Femme de Cole Turner & tante de Samuel ; Alejandro ; futur gendre & confidente ; Wyatt ; neveu de Cole ; cousin de Samuel ; frère de coeur d 'Alejandro
Dernière édition par Peneloppe Halliwell le Sam 5 Nov - 3:56, édité 3 fois | |
|
| |
Corey B. Lawson
| Sujet: Re: Carnet de bord Lun 31 Oct - 23:01 | |
| C'est Ok, je n'oublie pas | |
|
| |
Elena Jenkins
Nombre de messages : 47 Clan : Neutre Cote coeur : Amoureuse Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Carnet de bord Lun 31 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| |
Victor A. Halliwell
Nombre de messages : 13 Clan : Neutre Cote coeur : libre Date d'inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Carnet de bord Mar 1 Nov - 1:33 | |
| Cousin de Samuel, frère de cœur ? Neveu de Cole | |
|
| |
Sara McCorrigan
Nombre de messages : 26 Clan : Neutre Cote coeur : Sansa Date d'inscription : 06/09/2016
About me Statut sociale: Pouvoirs: Relations:
| Sujet: Re: Carnet de bord Mar 1 Nov - 1:39 | |
| Demi-soeur de Corey, belle-fille de Cole et cousine de Samuel | |
|
| |
Patience C. Halliwell
Nombre de messages : 28 Clan : Brotherhood Cote coeur : Dagny Date d'inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Carnet de bord Mar 1 Nov - 2:28 | |
| Fille de Cole, cousine de Samuel | |
|
| |
Corey B. Lawson
| Sujet: Re: Carnet de bord Mar 1 Nov - 2:35 | |
| Je ne vous oublie pas
Elena: Pour Corey, Oui, j'accepte Victor: Pour Sam, c'est d'accord pour cousin et frère de cœur | |
|
| |
Elena Jenkins
Nombre de messages : 47 Clan : Neutre Cote coeur : Amoureuse Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Carnet de bord Jeu 3 Nov - 5:14 | |
| Je te rajoute quand je ferai ma mise a jour , je suis la fille aussi d'Alejandro. | |
|
| |
Salvador K. Halliwell
Nombre de messages : 13 Clan : Le bien Cote coeur : Elena Jenkins Date d'inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: Carnet de bord Dim 11 Déc - 18:19 | |
| Ajout de Salvador à mes comptes. Vous pouvez lui demandez des liens également. | |
|
| |
Phoebe Halliwell
Nombre de messages : 54 Clan : Soeur Halliwell Cote coeur : Cole Turner ; First love Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: Carnet de bord Dim 11 Déc - 18:28 | |
| Neveu & Filleule pour Salvador | |
|
| |
Diana C. Halliwell
Nombre de messages : 66 Clan : Sorcière Benéfique Cote coeur : Alejandro Jenkins Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Carnet de bord Dim 11 Déc - 18:32 | |
| Cousin & frère de coeur pour Salvador | |
|
| |
Wyatt Halliwell
Nombre de messages : 44 Clan : Sorcier Benefique Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Carnet de bord Dim 11 Déc - 18:33 | |
| Cousin & Edl ; protégé ; meilleur ami ; gars | |
|
| |
Peneloppe Halliwell
Nombre de messages : 56 Clan : Sorcière benefique Cote coeur : Corey Lawson ; love interest Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: Carnet de bord Dim 11 Déc - 18:34 | |
| Cousine ; meilleure amie ; fille ? | |
|
| |
Elena Jenkins
| Sujet: Re: Carnet de bord Dim 11 Déc - 18:38 | |
| Pour Salvador ; premier amour | |
|
| |
Salvador K. Halliwell
Nombre de messages : 13 Clan : Le bien Cote coeur : Elena Jenkins Date d'inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: Carnet de bord Lun 12 Déc - 0:44 | |
| Je ne vous oublie pas Je suis d'accord avec ta proposition Penny | |
|
| |
Victor A. Halliwell
Nombre de messages : 13 Clan : Neutre Cote coeur : libre Date d'inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Carnet de bord Mar 13 Déc - 0:43 | |
| Pour Salvador: Victor et Chris cousin, Prudence cousine
| |
|
| |
Ysabeau Fitzpatrick
Nombre de messages : 7 Clan : Neutre, la colonie fae. Cote coeur : Lauren <3 Date d'inscription : 13/12/2016
About me Statut sociale: Amoureux Pouvoirs: Relations:
| Sujet: Re: Carnet de bord Jeu 15 Déc - 22:39 | |
| Alliance & ami avec Samuel | |
|
| |
Lauren Holloway
Nombre de messages : 11 Clan : Neutre/Colonie Cote coeur : Ysabeau Date d'inscription : 30/10/2016
About me Statut sociale: Amoureux Pouvoirs: Relations:
| Sujet: Re: Carnet de bord Ven 16 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de bord | |
| |
|
| |
| Carnet de bord | |
|