CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un air nouveau ? (ft. Sara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Un air nouveau ? (ft. Sara) Empty
MessageSujet: Un air nouveau ? (ft. Sara)   Un air nouveau ? (ft. Sara) Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:13

C'est peut-être bête à dire, mais depuis que j'ai pris la décision de ne plus obéir aux ordres des fondateurs et de rejoindre le petit groupe qui en fait de même, je me sentais beaucoup mieux. C'était l'idée du siècle à avoir: s'affranchir cette transcendance qui finalement m'a plus apporter de problème qu'autre chose. Parfois dans la vie il faut savoir prendre des risques et c'est ce que j'ai fais. L'avantages, c'est que les fondateurs mettrons un certain temps à ce rendre compte qu'un groupe c'est formés contre eux, car officiellement, la ligue de l'ombre n'existe pas. Profitant du beau, je me promener près de la Marina où j'attendais après ma cousine Sara. Je regardais alors le port de plaisance et ces bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sara K. Halliwell

Sara K. Halliwell


Nombre de messages : 6
Clan : Shadow League
Cote coeur : Libre
Date d'inscription : 06/09/2016

Un air nouveau ? (ft. Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un air nouveau ? (ft. Sara)   Un air nouveau ? (ft. Sara) Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:22

Depuis quelques temps, j'ai pris une grande décision: celle de me liguer contre les fondateurs en rejoignant mon père et mon cousin Christopher. Je pense que c'était la meilleur décision à prendre, car au final je me suis bien rendu compte des vrais intentions des fondateurs ainsi que de leur machination. Ayant justement rendez vous avec mon cher cousin, je ne perdis pas plus de temps que cela et alla à sa rencontrer sur Fisherman's Warf. L'apercevant entrain de contempler le port de plaisance, je le rejoignis. Je me mis moi-même à observer les bateaux du port. J'ignorais encore pourquoi il m'a donner rendez vous, mais je pense que le serais bientôt.

"Bonne après-midi cher cousin."
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Un air nouveau ? (ft. Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un air nouveau ? (ft. Sara)   Un air nouveau ? (ft. Sara) Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:03

Tout le monde ne pouvais pas comprendre les vrais motivations que j'avais, mais heureusement j'avais un support important dans ma vie qui était ma cousine Sara. On c'est toujours très bien entendu toutes les deux et elle savait très bien que ni moi ni oncle Kyle veut tuer les fondateurs ou EDL, mais simplement les éloignés de nos vies en les empêchant de mettre leur nez dans les affaires qui ne les regardent pas. Moi ça fait longtemps que j'ai décidé de ne plus leur obéir tout simplement. On ne me la fait pas à moi.

"Bon après-midi cousine, tout vas comme tu veux ? Je suis content de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air nouveau ? (ft. Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un air nouveau ? (ft. Sara)   Un air nouveau ? (ft. Sara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air nouveau ? (ft. Sara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara's links
» Sara Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: MARINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser