CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dagny Sandvik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagny F. Sandvik

Dagny F. Sandvik


Nombre de messages : 6
Clan : Neutre
Cote coeur : Patience
Date d'inscription : 25/09/2016

Dagny Sandvik Empty
MessageSujet: Dagny Sandvik   Dagny Sandvik Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:24


Dagny Freyja Sandvik
"People keep secret"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Dagny Freyja Sandvik ! Je suis née le 10 juin à Valhalla. Je suis une jeune canarde de 17 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis homosexuelle et présentement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Kiernan Shipka, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Magical Beings, et nous y sommes tous très sexys. Je suis une Valkyrie ainsi que neutre


pouvoirs

Apportation capacité de transporter des objets et des êtres d'un endroit à un autre
Agilité ce déplacer facilement et rapidement d'un mouvement à un autre.
Perception  capacité de déterminer l'emplacement et le statut d'autres êtres en se concentrant sur eux.
Ouverture de portail Grâce à son collier, elle peut ouvrir des portails pour aller là où elle veut
caractère
sensible - têtu - revancharde - curieuse - adorable - combative

on ne change pas le passé
Dagny est une valkyries, c'est la fille de Freyja la chef des Valkyries. Elle a était abandonner dans le monde des humains par sa propre mère, mais pas parce que cette dernière ne l'aimait pas, mais juste parce qu'elle veut lui donner une vie meilleure qui ne soit pas une vie dans le monde des valkyries à Valhalla. Dagny à était élevé par une famille humaine qui n'a jamais su sa vrai identité qu'elle vient seulement de découvrir. Son chemin rencontre celui de Patience Halliwell et elle est amoureuse d'elle. Elles ont toutes les deux un secret commun vu qu'elles cachent leur relation. Elle est neutre, mais va t-elle le rester ou va t-elle suivre le même chemin de Patience ?  


derrière l'écran
Voir fiche de Christopher


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell


Nombre de messages : 28
Clan : Brotherhood
Cote coeur : Dagny
Date d'inscription : 06/09/2016

Dagny Sandvik Empty
MessageSujet: Re: Dagny Sandvik   Dagny Sandvik Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:01

Bienvenue parmi nous.
Tu es validé.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Dagny Sandvik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagny's book
» Loin de tout et de tous -ft. Dagny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser