| Réplique de film/série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christopher P. Halliwell
Nombre de messages : 53 Clan : Shadow League Cote coeur : Taiana <3 Date d'inscription : 06/09/2016
| Sujet: Réplique de film/série Dim 25 Sep - 15:57 | |
| Règle du jeu: Un premier joueur donne une réplique de film ou de série et les autres doivent deviner de quel film/série elle vient. Lorsqu'un joueur trouve la réponse, c'est à son tour de jouer en proposant une réplique à son et ainsi de suite. Voici donc la première:
"La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?" | |
|
| |
Diana C. Halliwell
Nombre de messages : 66 Clan : Sorcière Benéfique Cote coeur : Alejandro Jenkins Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Réplique de film/série Lun 31 Oct - 23:41 | |
| Grey's Anatomy
Le pouvoir des 3 nous liberera | |
|
| |
Diana C. Halliwell
Nombre de messages : 66 Clan : Sorcière Benéfique Cote coeur : Alejandro Jenkins Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Réplique de film/série Mar 1 Nov - 13:50 | |
| Charmed
'' Quand j'étais petit, mon père nous a emmené voir jouer David Thomson. Moi j'avais neuf ans et le basket ça ne me branchait pas vraiment mais quand j'ai vu Thomson, ça m'a fait un choc. T'aurais vu ça, il était si jeune, si vif et si gracieux qu'on ne pouvait même plus le quitter des yeux, j'étais comme hypnotisé. Vers la fin du match, je me suis retourné vers mon père, il avait les larmes aux yeux. Est-ce que tu te rends compte de ça ? Au milieu de cette foule en délire, mon père pleurait. Thomson l'avait ému aux larmes. Il jouait avec tellement d'élégance et de talent qu'on était transporté. T'as un vrai don toi aussi. C'est un crime d'exercer ton talent dans un petit parc où personne peut le voir. Tu nous en prive tous. C'est dommage. ''
| |
|
| |
Wyatt Halliwell
Nombre de messages : 44 Clan : Sorcier Benefique Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Réplique de film/série Lun 7 Nov - 6:29 | |
| One Tree Hill
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... | |
|
| |
Peneloppe Halliwell
Nombre de messages : 56 Clan : Sorcière benefique Cote coeur : Corey Lawson ; love interest Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: Réplique de film/série Lun 7 Nov - 6:33 | |
| Grey's Anatomy
Aujourd'hui c'est le début de la fin | |
|
| |
Diana C. Halliwell
| Sujet: Re: Réplique de film/série Lun 7 Nov - 6:36 | |
| La patronna
Souviens-toi il ne fait jamais aussi noir que le soleil se lève | |
|
| |
Peneloppe Halliwell
Nombre de messages : 56 Clan : Sorcière benefique Cote coeur : Corey Lawson ; love interest Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: Réplique de film/série Lun 7 Nov - 18:07 | |
| La patrona
Tu es mon frère | |
|
| |
Diana C. Halliwell
| Sujet: Re: Réplique de film/série Lun 7 Nov - 18:12 | |
| The Walking Dead
Nous sommes tous Negan | |
|
| |
Phoebe Halliwell
Nombre de messages : 54 Clan : Soeur Halliwell Cote coeur : Cole Turner ; First love Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: Réplique de film/série Dim 13 Nov - 22:34 | |
| The Walking Dead
Don't say never give you anything | |
|
| |
Peneloppe Halliwell
| Sujet: Re: Réplique de film/série Mer 16 Nov - 6:06 | |
| One Tree Hill
Elle m'a rebaptisé Brooke | |
|
| |
Diana C. Halliwell
| Sujet: Re: Réplique de film/série Lun 12 Déc - 21:44 | |
| One tree hill
Elle c'est Buffy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réplique de film/série | |
| |
|
| |
| Réplique de film/série | |
|