CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauren Holloway

Lauren Holloway


Nombre de messages : 11
Clan : Neutre/Colonie
Cote coeur : Ysabeau
Date d'inscription : 30/10/2016

About me
Statut sociale: Amoureux
Pouvoirs:
Relations:

Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience) Empty
MessageSujet: Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience)   Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience) Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:06

Peu à peu, la confrérie prenait de l'importance, même si je n'en suis pas à l'origine de son renouveau. Aujourd'hui était un jour important, c'est un jour de réunion. Il y a quelques temps encore, nous étions seulement trois, Patience, Samuel et moi mais récemment, depuis quelques mois, nous avons était rejoints par deux autres personnes, Virginia et Matthew. Nous ne les avions encore jamais rencontré de face à face et c'est bien pour cela que nous faisons une réunion aujourd'hui, pour accueillir les nouveaux ! Côté personnelle, je crois bien être tombé amoureux d'une Halliwell et jamais ne n'oserait lui faire de mal, mais s'est une situation à éclaircir encore entre nous deux.

ORDRE: Bastian, Patience, Samuel, Virginia, Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

Patience C. Halliwell


Nombre de messages : 28
Clan : Brotherhood
Cote coeur : Dagny
Date d'inscription : 06/09/2016

Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience) Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience)   Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience) Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:16

Depuis un moment, je ne suis pas rentrée chez moi au manoir. J'avais mes raisons de ne pas rentrée chez moi pour le moment. J'étais préoccuper par la fille avec qui je suis devenue plus qu'ami, une valkyries qui n'en ai qu'un de par le nom. Sa mère avait surement de bonne raison et bonne intention pour ne pas l'avoir garder avec elle, mais d'un autre côté, elle avait besoin d'aide et je suis prête à lui donner. Mais ce soir, j'avais une autre préoccupation, celle d'une réunion avec les membres de la confrérie pour entre autre accueillir les deux nouveaux qu'on n'a encore jamais vu de nos propre yeux depuis leur intégration il y a quelques mois. La confrérie et moi, c'est toute une histoire. Je n'y suis pas pour rien dans son retour. Je rejoint Bastian. En attendant, je ne vois pas encore mon cousin et je me demande où il est passé.

"Bonsoir Bastian. Tout vas comme tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Halliwell

Samuel A. Halliwell


Nombre de messages : 8
Clan : La confrérie
Cote coeur : Célibataire
Date d'inscription : 06/09/2016

Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience) Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience)   Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience) Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:36

Après un rendez-vous express avec mon cousin Victor sur la Marina où nous avons passer l'après-midi ensemble, tout ne s'est pas terminé comme prévu. J'ai du tuer un démon qui voulait s'en prendre à mon cousin. Même si je suis maléfique, il y a des personnes qui sont importante pour moi dans mon entourage. C'est le cas de ma sœur Sara, même si on sait tout qu'elle n'est pas ma sœur biologique. Mais il y a aussi Victor, on a beaucoup de chose en commun nous deux et c'est comme mon frère alors je ne permettrait pas qu'on lui fasse du mal. Bien sûr, j'avais un frère qui n'est pas biologique non plus, mais nous sommes trop différent tout les deux. Mais fini de bavarder sur ma vie. Après avoir quitter le port, me voilà dans le repère de la confrérie pour la réunion. Ce serait trop long de vous expliquer comment et pourquoi j'en suis arrivé là. Je me demande a quoi ressemble les deux nouveaux. Je vois que Bastian et Patience sont déjà là.

"Bonsoir à vous deux. Je crois qu'il me manque plus que nos deux nouveaux alliés."
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Steward

Virginia Steward


Nombre de messages : 15
Age : 34
• Localisation : Derrière toi fait attention
Clan : Le mal la confrérie
Cote coeur : Amoureuse de Matthew
Date d'inscription : 13/12/2016

Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience) Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience)   Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience) Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:40

J'était dans la confrérie depuis très peu de temps a vrai dire, je ne savais pas trop quoi en penser de cette fameuse reunion que Bastien avait décidé de faire mais ca allait permettre que on se connaissent un peu plus !!! Donc je terminis mon service dans mon bar dans les souterrains maléfique et je me dirige vers le repère de la confrérie et je vois déjà pratiquement tous le monde donc je vais vers eux tout en souriant doucement :

- Bonsoir a vous tous moi c'est Virginia Steward mais je préfère que on m appelle Gina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience) Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience)   Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre membres de la confrérie (ft. Samuel, Matthew, Virginia & Patience)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre membre de la confrerie arrive xD
» Samuel Halliwell
» Matthew Drake
» Travaille ( pv Matthew )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: REPÈRE DE LA CONFRÉRIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser