CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salvador Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salvador K. Halliwell

Salvador K. Halliwell


Nombre de messages : 13
Clan : Le bien
Cote coeur : Elena Jenkins
Date d'inscription : 11/12/2016

Salvador Halliwell Empty
MessageSujet: Salvador Halliwell   Salvador Halliwell Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:58


Salvador Kyle Brody Halliwell
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Salvador Kyle Brody Halliwell ! Je suis né(e) le 12 février 1982 à San Francisco. Je suis un(e) jeune canard(e) de 33 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement amoureux d'Elena Jenkins. On me dit souvent que je ressemble à Chace Crawford, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Magical  Being, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) Hybride EDL/Sorcier ainsi que bénéfique


pouvoirs
Orbing - Peut se téléporter d'un endroit à un autre dans une halo de lumière bleue
Guérison - Il peut guérrire les autres, sauf les démons et lui-même. Pour les demi-démon, il ne le peut qu'à moitié
Télékinésie - Il peut déplacer les objets par la seule force de l'esprit. En y combinant son pouvoir d'orbing, les objets viendrons se téléporter dans sa mains en les appelant. Il n'utilise que très peu la 1ère solution
Fascination - Peut prendre l'apparence de n'importe qui, mais sans en avoir les pouvoirs et les souvenirs
caractère
Calme - Raisonnable - Protecteur
Têtu - Sensible - Emotif

on ne change pas le passé
Salvador est le premier descendant dans la famille Brody-Halliwell. Il est le frère des jumelle Tamora & Sara, mais aussi de Samuel. Salvador est un hybride sorcier et EDL comme sa mère Paige et son père est l'agent Kyle Brody. Salvador à choisi le bien. Il a comme protégée Elena Jenkins et il est aussi amoureux d'elle mais ne lui a rien dit. Il sait que c'est défendu aux êtres de lumières de tomber amoureux de ses protégés. Il est serveur au P3 et il est aussi le meilleur ami de Wyatt en plus d'être son cousin tout comme il est le frère de cœur de sa cousine Diana. Son second prénom est celui de son père Kyle et c'est le filleule de Phoebe. Salvador est l'opposser de Samuel et il est aussi plus proche de Tamora contrairement à Samuel qui est plus proche de Sara. Cela dis, ça ne veut pas dire que Salvador n'aime pas sa soeur Sara, mais il a plus de mal avec elle.


derrière l'écran
Toutes les informations me concernant sont sur la fiche de Corey


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Salvador Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Salvador Halliwell   Salvador Halliwell Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:00

Bienvenue, tout est bon.
Tu es validé. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salvador Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prudence Halliwell
» Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell
» Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell
» Diana C. Halliwell
» Sara Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser